|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Dans la série "tout va bien".
Bon, j'ai un pb avec le téléphone que je viens d'acheter...enfin c'est pas au niveau du tél. mais plutôt au niveau de la carte SIM je crois...
J'ai pas de réseau :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
"L'inscription de la carte ISM a échoueré qu'il me marque le bougre. :rolleyes: Qqn a une idée ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dans la série "tout va bien".
Bon, j'ai un pb avec le téléphone que je viens d'acheter...enfin c'est pas au niveau du tél. mais plutôt au niveau de la carte SIM je crois...
J'ai pas de réseau :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
"L'inscription de la carte ISM a échoueré qu'il me marque le bougre. :rolleyes: Qqn a une idée ? |
t'as plus qu'à aller voir ton opérateur... :o |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'as plus qu'à aller voir ton opérateur... :o |
... en contactant le s.clientel ou en allant dans un magasin de ton opérateur, pour changer ta carte sim. |
|
|
| stanymi |
| ok merci. vraiment ras-le-bol de toutes ces galères. Merde keski se passe. tout va mal :nervous: |
|
|
| Eddy |
T'as pas joué les numéros au loto ?
4 8 15 16 ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'as pas joué les numéros au loto ?
4 8 15 16 ... |
lol nan mm pas.
Bon ils me renvoient une carte SIM :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
j'ai changé de pécé, et après une semaine nickel, il me marque quand je veux ouvrir un fichier de son:
"Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
Error code: 88780078"
:( |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'ai changé de pécé, et après une semaine nickel, il me marque quand je veux ouvrir un fichier de son:
"Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
Error code: 88780078"
:( |
les sons windows marchent toujours ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by NeoWave
les sons windows marchent toujours ? |
oui! Des fois ça remarche, et des fois non. Trop zarb...:conf: |
|
|
| Eddy |
Je cherche un petit lecteur mp3 portable du style le nouveau ipod shuffle, avec une mémoire de 1go ou 2go qui soit petit et qui sorte du bon son même s'il faut changer le casque pour ça.
Si quelqu'un pouvait me conseiller, merci. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player.
|
putain !!! ca me le refout. pas moyen de lire les videos sur youtube. il est bel est bien installé flash player bordel :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
J'avais ce problème aussi.
T'aurais pas le K-Lite Codec Pack d'installé sur ton ordi par hasard? C'est ce qui avait foutu la merde chez moi :whip: |
|
|
|
|