|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
le soft qu'il est TROP bien pour virer toutes les merdes qui polluent MSN. :)
|
ah ouai c'est pour ça que tu m'as plus dans tes contacts ? :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai c'est pour ça que tu m'as plus dans tes contacts ? :conf:
:toothless :toothless |
Ah oui, j'avais pas précisé :conf: ça vire aussi les fin connards :eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous utilisez quoi pour lire vos .cue sur le nouveau winamp 5.5??:confused:
Mon ancien plugin ne fonctionne plus sur cette version...:(
Un autre logiciel peut être avez vous à conseiller?
Merci. |
Aucun problème avec le plugin cue après upgrade en 5.5.
Enfin y en a peut être plusieurs, moi c'est Mp3Cue (version 5.0) qui me rend de bons et loyaux services depuis un moment : Téléchargement ici
Par contre je n'aime pas du tout le nouvel editeur de tag MP3 (ok c'est bien pour gérer les pochettes mais on a plus la vue bien pratique avec le tag id3v1 a gauche et id3v2 a droite permettant de faire le menage). Pour ceux qui veulent mettre a jour winamp tout en conservant l'ancienne interface, il faut conserver le fichier in_mp3.dll de la version précédente (dans winamp/plugins) et le mettre a la place du nouveau. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Aucun problème avec le plugin cue après upgrade en 5.5.
Enfin y en a peut être plusieurs, moi c'est Mp3Cue (version 5.0) qui me rend de bons et loyaux services depuis un moment : Téléchargement ici
Par contre je n'aime pas du tout le nouvel editeur de tag MP3 (ok c'est bien pour gérer les pochettes mais on a plus la vue bien pratique avec le tag id3v1 a gauche et id3v2 a droite permettant de faire le menage). Pour ceux qui veulent mettre a jour winamp tout en conservant l'ancienne interface, il faut conserver le fichier in_mp3.dll de la version précédente (dans winamp/plugins) et le mettre a la place du nouveau. |
Sinon foobar est vraiment excellent pour lire les cue, il te permet de commencer pile poil à une track précise dans un mix et il y a une grand comunauté derrière pour tout ce qui est personalisation |
|
|
| Eddy |
Petit problème en c :
Je dois travailler sur un fichier tout bête mais je me demandais si il faut mieux :
1) Travailler directement avec les fonctions associées aux fichiers (fopen, fgetc ,fseek)
2) Lire le fichier et le mettre dans une structure genre une liste et ensuite travailler sur ma liste
3) Faire une projection en mémoire de mon fichier avec mmap et ensuite ... j'y ai pas réfléchi
4) Je me pose trop de questions ca revient à peu près pareil l'une des soluces.
5) La réponse D
6) Obiwan
Qu'est ce qu'il y a de mieux en termes de coût, vitesse, fiabilité.
Merci |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Petit problème en c :
Je dois travailler sur un fichier tout bête mais je me demandais si il faut mieux :
1) Travailler directement avec les fonctions associées aux fichiers (fopen, fgetc ,fseek)
2) Lire le fichier et le mettre dans une structure genre une liste et ensuite travailler sur ma liste
3) Faire une projection en mémoire de mon fichier avec mmap et ensuite ... j'y ai pas réfléchi
4) Je me pose trop de questions ca revient à peu près pareil l'une des soluces.
5) La réponse D
6) Obiwan
Qu'est ce qu'il y a de mieux en termes de coût, vitesse, fiabilité.
Merci |
Clairement : 6) Obiwan, il coûte rien car n'a besoin que de sa seule force spirituelle pour subvenir à ses besoins, se déplace très rapidement que même tu l'as pas vu qu'il est déjà là-bas, et pis Obiwan, question fiabilité, c'est un must, c'est notre maitre à tous quoi... :eyespop: N'hésite plus ! Et moi ... dodo |
|
|
| Eddy |
| Merci, tu sais quel header faut utiliser ? |
|
|
| PyrofraG |
La 2), te coûte un peu en poids car tu charges toutes ta liste de ton fichier dans ta ram mais bon des fichiers txt, ils ne font jamais plus de qqes Mo (même si tu travailles sur une image bmp).
Appeler plusieurs fois un fopen dans un programme ça fait très bizarre je trouve comme manière de programmer car ça pour le coup c'est gourmand en tant (il faut trouver le nom du fichier, aller le chercher, faire une alloc etc etc...)
En tout cas moi en C on m'a toujours appris à faire un fopen en début de prog et un fclose qd t'en as plus besoin , ensuite tu joues avec ta liste et tes pointeurs et c'est le mieux à mon avis |
|
|
| Eddy |
Mercy pyro, j'avais fais le bucheron, j'avais foutu tout le fichier dans une liste mais vaut mieux que je prenne ce dont j'ai besoin.
:whip: autoflagellation |
|
|
| ponsshin |
J'ai un probléme de connection wifi dans mon appart. Je capte 20 réseaux dont 3 non sécurisés (2 Neuf et 1 Club Internet)
Les 2 réseuax Neuf me demandent un login et un mot de passe une fois que je suis connecté donc c'est mort mais..
Le réseau Club Internet me laisse un accés total au réseau wifi, le PC me dit que je suis connecté avec un putain de débit de ouf mais j'arrive pas à me connecter au net.
Il y a quelques exceptions ou par moments j'arrive à me connecter et tout marche mais la plupart du temps, ça ne marche pas.
MSN me dit que "Your DNS appears unable to resolve IP adresses".
Je pense pas que ce soit mon harware qui déconne mais je sais pas comment résoudre le pb.
Est-ce que c'est le voisin qui sait pas configurer sa box ou mon PC qui est mal configuré? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai un probléme de connection wifi dans mon appart. Je capte 20 réseaux dont 3 non sécurisés (2 Neuf et 1 Club Internet)
Les 2 réseuax Neuf me demandent un login et un mot de passe une fois que je suis connecté donc c'est mort mais..
Le réseau Club Internet me laisse un accés total au réseau wifi, le PC me dit que je suis connecté avec un putain de débit de ouf mais j'arrive pas à me connecter au net.
Il y a quelques exceptions ou par moments j'arrive à me connecter et tout marche mais la plupart du temps, ça ne marche pas.
MSN me dit que "Your DNS appears unable to resolve IP adresses".
Je pense pas que ce soit mon harware qui déconne mais je sais pas comment résoudre le pb.
Est-ce que c'est le voisin qui sait pas configurer sa box ou mon PC qui est mal configuré? |
T'as essayé d'aller sur les site via leur ip ?
Essai ça : http://209.85.129.99/ |
|
|
| ponsshin |
| je tombe sur google |
|
|
|
|