|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon j'ai quand même essayé de descendre sur ta page avec la barre à droite.
Confirmation çà marche pas. |
|
|
| allen scott |
tu peux toujours tenter de restaurer la config du pc à une date à laquelle tu te souviens que ça fonctionnait... au pire si ça n'apporte rien tu annule la restau...
je squatte le net à la recherche d'une vraie soluce (sans promesse bien sur lol)... |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| Et ça te dis pas de passer sur un autre navigateur ? Mozilla ? Surtout sur win tous les plugins sont dispos tres facilement. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
Et ça te dis pas de passer sur un autre navigateur ? Mozilla ? Surtout sur win tous les plugins sont dispos tres facilement. |
j'ai la meme chose sur firefox |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai la meme chose sur firefox |
regarde si tu trouve ce fichier : NPSWF32.dll en faisant une recherche incluant les dossier et les fichiers cachés et si tu le trouve copie le dans le répertoire data/plugins/ de ton firefox puis reboot le pc et tente le avec firefox... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by allen scott
regarde si tu trouve ce fichier : NPSWF32.dll en faisant une recherche incluant les dossier et les fichiers cachés et si tu le trouve copie le dans le répertoire data/plugins/ de ton firefox puis reboot le pc et tente le avec firefox... |
Il y est déjà... puis je me sers d'IE, Firefox c'est si je rencontre un problème c'est une roue de secours rien d'autre.
J'ai pas de souci avec Flash car y'a que sur ce site que ça chie, sur dailymotion par exemple j'arrive bien à lire les vids |
|
|
| stanymi |
| au fait je sais pas qi qqn t'a déjà demandé mais t'as pas bloqué youtube avec adblock des fois ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by allen scott
donne moi la marque et le modèle de ton pc, j'pourai ptetre t'aider (c'est mon taff lol) |
Mémoire
carte mère
Alim
CG
si j'enlève la mémoire ça beep, quand je la met aucun beep
j'ai testé avec une seule barette
tout démonté / remonté
vérifier les alims, si rien ne manquait
j'ai testé sur ma CG & sur celle intégrée à la CM
l'écran fonctionne sur un autre PC
la LED de la CM ne clignotte pas, ni celles en façade
J'pense avoir fait le tour des tests |
|
|
| allen scott |
| ah ba là ça sent le processeur....:confused: :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
adblock |
bouley ... je suis sous IE :rolleyes:
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Mémoire
carte mère
Alim
CG
si j'enlève la mémoire ça beep, quand je la met aucun beep
j'ai testé avec une seule barette
tout démonté / remonté
vérifier les alims, si rien ne manquait
j'ai testé sur ma CG & sur celle intégrée à la CM
l'écran fonctionne sur un autre PC
la LED de la CM ne clignotte pas, ni celles en façade
J'pense avoir fait le tour des tests |
Je dirai au choix :
- Problème de Ventirad (met le sur le balcon fait assez froid ces temps ci ;))
- CPU mort mais ca me parait bien étonnant ! |
|
|
| _greggy_ |
| modèle de CM non compatible dual-core, y'a une put*** de p'tite asterisque qui le dit :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|