|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 221)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
On tire la chasse ? :toothless
Plus sérieusement, il te faut (apparement) jdownloader ;) |
Pas besoin du apparement, il faut jdownloader, le .dlc est une liste de lien RS/MU ou autre sauvegardé dans un format spécifique. |
|
|
| maxxyme |
| Le retour des magouilles style Camouflage/Bobdown/Anti-Leech... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Le retour des magouilles style Camouflage/Bobdown/Anti-Leech... :rolleyes: |
Rofl souvenir camouflage, bobdown & co ^^ Les sites makina adoraient ca les fichiers camouflage sur site perso free de 100Mo a l epoque :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| D'ailleurs Anti-Leech c'était couplé avec "Netpumper"... dont j'ai retrouvé la trace sur un vieux disque dur, et qui a été détecté comme "mauvais" par Norton. :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs Anti-Leech c'était couplé avec "Netpumper"... dont j'ai retrouvé la trace sur un vieux disque dur, et qui a été détecté comme "mauvais" par Norton. :rolleyes: |
Ouais enfin des fois c'est louche les antivirus, genre le keygen d'Adobe Creative Suite 3 fait par un groupe réputé (genre ZWT / CORE / FFF / SSG) qui faisait tilté Norton quelques mois apres sa sortie (je viens de retester mes DVD avec un Kaspersky à jour bizarrement ca gueule pas quand je vais dans le dossier suspect), si ca sent pas l'arrangement entre gros éditeurs pour faire peur dans les chaumières ca :o |
|
|
| greg69 |
| les keygen ont souvent mis les av en alerte |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin des fois c'est louche les antivirus, genre le keygen d'Adobe Creative Suite 3 fait par un groupe réputé (genre ZWT / CORE / FFF / SSG) qui faisait tilté Norton quelques mois apres sa sortie (je viens de retester mes DVD avec un Kaspersky à jour bizarrement ca gueule pas quand je vais dans le dossier suspect), si ca sent pas l'arrangement entre gros éditeurs pour faire peur dans les chaumières ca :o |
arf... 'culé de Norton va ! :mad:
enfin bon, de toute façon c'est pas de si tôt que je réinstallerai Netpumper... :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
les keygen ont souvent mis les av en alerte |
A part les faux keygen ou autre truc underground anti protection qui peuvent (pouvaient ?) trainer sur emule :toothless , quasimment jamais vu d'alerte et dieux que j'en ai au m² :stongue: |
|
|
| matvei |
Merci pour jDownloader ça marche bien mais bon quel galère... Sans compter que c'est Open Source sans vraiment l'être, ça sent mauvais tout ça.
Vous utilisez quoi comme thème firefox?
http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/Popular
Pas facile, il y en a des jolis, mais certains sont inutilisables. Comme si certains utilisaient deux tabs et basta. :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
qui dit nouveau serveur dit nouveaux problèmes :toothless
manifestement l'ip du serveur que je viens de monter appartenait il y a peu à la mirage-team, des mecs qui font les sous-titres de naruto :toothless
résultat, mon serveur est spammé de kiddiz qui veulent absolument regarder le naruto 157, ça pourrit mes logs et ça ralenti la machine
je me souviens être tombé sur un truc récemment qui fait qu'apache ne répond qu'aux requêtes qui lui sont adressées via un nom de domaine et pas par ip, ça dit qqc à quelqu'un ?
edit : d'ailleurs c'est peut être en amont d'apache que ça se gère... |
|
|
| greg69 |
je viens de retrouver ça :
iptables -I INPUT -d xxx.xxx.xxx.xxx -p tcp --dport 80 -m string --to 700 \
--algo bm --string 'Host: xxx.xxx.xxx.xxx' -j DROP
vais voir si ça marche.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
qui dit nouveau serveur dit nouveaux problèmes :toothless
manifestement l'ip du serveur que je viens de monter appartenait il y a peu à la mirage-team, des mecs qui font les sous-titres de naruto :toothless
résultat, mon serveur est spammé de kiddiz qui veulent absolument regarder le naruto 157, ça pourrit mes logs et ça ralenti la machine |
c'est pas mal ça... :clown: |
|
|
|
|