|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 pareil pas d'antivirus depuis plus de 5ans et je n'ai jamais eu de virus quand mes potes me demandaient de scanner mon disque dur.
Ce qu'il faut c'est ne pas ouvrir n'importe quoi..
Par contre, je pense que mon pc est zombie |
Hahaha... je raisonnais comme ça aussi, jusqu'au jour où j'ai vraiment bossé en administration d'un domaine d'entreprise.
Depuis pas tout à fait ce jour là mais presque, j'ai toujours un antivirus à jour sur mes PC. Ca fait 7 ans.
chasis.fan : mouais, bof... des gens se chopent des saloperies avec tous les antivirus, et moi j'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec Norton CE, Trend ou AVG. Les boites d'antivirus communiquent entre elles pour les définitions de virus, donc à moins de tomber sur LE nouveau virus zero day, c'est plus ou moins une histoire d'interface, mais là je suis d'accord que l'interface joue beaucoup.
Autant je supporte pas les Norton et Symantec grand public avec leurs fenêtres de messages coulissants qui arrivent constamment, autant les versions Corporate Edition sont sobres et discrètes (qui a dit payantes ? :D ) |
|
|
| j.b6 |
Dans les derniers tests que j'ai vu passer, le meilleur antivirus est NOD32.
Pour ma part, sans antivirus sous linux et sans antivirus sur mes machines virtuelles pour les pc Windows que j'administre : Avast |
|
|
| PyrofraG |
Bon je ne savais pas où était le thread conseil matos pour du son donc bref voilà ma question :
Je voudrais investir dans un lecteur mp3 qui me permettent de transférer également des images de carte SD dessus ce lecteur (pour pouvoir en vacances décharger mon APN). En fouillant sur le net j'ai cru comprendre qu'il existant une fonction USB-Host mais ne marchait pas top...
Alors j'ai ensuite pensé au Pocket PC qui me permettrait en plus de pouvoir lire des pdf (bien que je doute que sur 4" ce soit lisible...), mais malgré leur intéret pour pouvoir mettre un module GPS, leur mémoire fait défaut...
Quelqu'un pourrait me donner un conseil?
@Blackhole ton samsung il fait le USB-host ou pas et surtout permet-il le transfert de vidéo car j'ai lu que le creative Zen M n'y arrivait pas...
Merci d'avance |
|
|
| BlackHole |
| Non mon Samsung ne fait pas Usb Host faut passer par un PC mais y a des appareils qui permettent de transférer d'un périphérique à un autre par USB sans passer par un ordi... après faut tester... pour le transfert de vidéo sur les baladeurs le plus souvent faut convertir les fichiers parce que chaque marque a son format proprio excepté les marques moins connues mais qui gagnent à y être vu les tests qui sont faits: exemple de Cowon |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je sais que l'ipod classique le fait, en Turquie, ma copine de chambrée déchargeait ses photos de la journée dessus et on les mattait sur l'ipod. Son APN : un Canon. J'sais plus trop comment elle reliait les deux mais il me semble que ct via un simple cable USB. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je sais que l'ipod classique le fait, en Turquie, ma copine de chambrée déchargeait ses photos de la journée dessus et on les mattait sur l'ipod. Son APN : un Canon. J'sais plus trop comment elle reliait les deux mais il me semble que ct via un simple cable USB. |
Merci pour le truc j'ai des potes qui ont des ipods donc je vais me renseigner mais bon le truc c'est que Ipod c'est cher |
|
|
| j.b6 |
Prends toi un htc Diamond, t'auras forcément ce que tu cherches avec tous les logiciels développés pour windows Mobile ;) Et il a plus la classe d'un iPhone ;)
 |
|
|
| PyrofraG |
| Mouais ou pas 595 € sur ebay:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| j.b6 |
| Avec un nouvel abo chez Orange ou autres, ca devrait etre plus abordable . En plus ton w300i, ca fait bientot 2 ans que tu l'as ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by j.b6
Avec un nouvel abo chez Orange ou autres, ca devrait etre plus abordable . En plus ton w300i, ca fait bientot 2 ans que tu l'as ;) |
Le veilli pas comme ça !!! :D
Le problème c'est que si mon W300i à 2 ans mon forfait SFR lui est du mois d'octobre donc je vais devoir attendre au moins octobre pour ça mais bon je savais que ça pouvais me servir de ne pas prendre 2 ans de fidélité:wtf: |
|
|
| ponsshin |
Hello j'ai un gros probléme avec Opera, j'arrive plus à acceder à certaines pages comme Google (je ne peux plus lancer de recherche).
Je lance la recherche mais rien ne se charge. TA passe nickel mais par exemple Facebook ne se charge absolument pas:conf: .
Sur le PC de mon frére pas de bug tout marche donc c'est pas la connection mais mon browser qui merdouille.
Vous auriez la solution? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hello j'ai un gros probléme avec Opera, j'arrive plus à acceder à certaines pages comme Google (je ne peux plus lancer de recherche).
Je lance la recherche mais rien ne se charge. TA passe nickel mais par exemple Facebook ne se charge absolument pas:conf: .
Sur le PC de mon frére pas de bug tout marche donc c'est pas la connection mais mon browser qui merdouille.
Vous auriez la solution? |
edit: Google bugge sur tous les explorateurs de mon PC |
|
|
|
|