return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 104)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
+1 pareil pas d'antivirus depuis plus de 5ans et je n'ai jamais eu de virus quand mes potes me demandaient de scanner mon disque dur.

Ce qu'il faut c'est ne pas ouvrir n'importe quoi..

Par contre, je pense que mon pc est zombie

Hahaha... je raisonnais comme ça aussi, jusqu'au jour où j'ai vraiment bossé en administration d'un domaine d'entreprise.
Depuis pas tout à fait ce jour là mais presque, j'ai toujours un antivirus à jour sur mes PC. Ca fait 7 ans.

chasis.fan : mouais, bof... des gens se chopent des saloperies avec tous les antivirus, et moi j'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec Norton CE, Trend ou AVG. Les boites d'antivirus communiquent entre elles pour les définitions de virus, donc à moins de tomber sur LE nouveau virus zero day, c'est plus ou moins une histoire d'interface, mais là je suis d'accord que l'interface joue beaucoup.
Autant je supporte pas les Norton et Symantec grand public avec leurs fenêtres de messages coulissants qui arrivent constamment, autant les versions Corporate Edition sont sobres et discrètes (qui a dit payantes ? :D )
j.b6
Dans les derniers tests que j'ai vu passer, le meilleur antivirus est NOD32.
Pour ma part, sans antivirus sous linux et sans antivirus sur mes machines virtuelles pour les pc Windows que j'administre : Avast
PyrofraG
Bon je ne savais pas où était le thread conseil matos pour du son donc bref voilà ma question :

Je voudrais investir dans un lecteur mp3 qui me permettent de transférer également des images de carte SD dessus ce lecteur (pour pouvoir en vacances décharger mon APN). En fouillant sur le net j'ai cru comprendre qu'il existant une fonction USB-Host mais ne marchait pas top...

Alors j'ai ensuite pensé au Pocket PC qui me permettrait en plus de pouvoir lire des pdf (bien que je doute que sur 4" ce soit lisible...), mais malgré leur intéret pour pouvoir mettre un module GPS, leur mémoire fait défaut...

Quelqu'un pourrait me donner un conseil?

@Blackhole ton samsung il fait le USB-host ou pas et surtout permet-il le transfert de vidéo car j'ai lu que le creative Zen M n'y arrivait pas...

Merci d'avance
BlackHole
Non mon Samsung ne fait pas Usb Host faut passer par un PC mais y a des appareils qui permettent de transférer d'un périphérique à un autre par USB sans passer par un ordi... après faut tester... pour le transfert de vidéo sur les baladeurs le plus souvent faut convertir les fichiers parce que chaque marque a son format proprio excepté les marques moins connues mais qui gagnent à y être vu les tests qui sont faits: exemple de Cowon
DianeDesEtoiles
Je sais que l'ipod classique le fait, en Turquie, ma copine de chambrée déchargeait ses photos de la journée dessus et on les mattait sur l'ipod. Son APN : un Canon. J'sais plus trop comment elle reliait les deux mais il me semble que ct via un simple cable USB.
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je sais que l'ipod classique le fait, en Turquie, ma copine de chambrée déchargeait ses photos de la journée dessus et on les mattait sur l'ipod. Son APN : un Canon. J'sais plus trop comment elle reliait les deux mais il me semble que ct via un simple cable USB.

Merci pour le truc j'ai des potes qui ont des ipods donc je vais me renseigner mais bon le truc c'est que Ipod c'est cher
j.b6
Prends toi un htc Diamond, t'auras forcément ce que tu cherches avec tous les logiciels développés pour windows Mobile ;) Et il a plus la classe d'un iPhone ;)

PyrofraG
Mouais ou pas 595 € sur ebay:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
j.b6
Avec un nouvel abo chez Orange ou autres, ca devrait etre plus abordable . En plus ton w300i, ca fait bientot 2 ans que tu l'as ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by j.b6
Avec un nouvel abo chez Orange ou autres, ca devrait etre plus abordable . En plus ton w300i, ca fait bientot 2 ans que tu l'as ;)

Le veilli pas comme ça !!! :D

Le problème c'est que si mon W300i à 2 ans mon forfait SFR lui est du mois d'octobre donc je vais devoir attendre au moins octobre pour ça mais bon je savais que ça pouvais me servir de ne pas prendre 2 ans de fidélité:wtf:

ponsshin
Hello j'ai un gros probléme avec Opera, j'arrive plus à acceder à certaines pages comme Google (je ne peux plus lancer de recherche).

Je lance la recherche mais rien ne se charge. TA passe nickel mais par exemple Facebook ne se charge absolument pas:conf: .

Sur le PC de mon frére pas de bug tout marche donc c'est pas la connection mais mon browser qui merdouille.

Vous auriez la solution?
ponsshin
quote:
Originally posted by ponsshin
Hello j'ai un gros probléme avec Opera, j'arrive plus à acceder à certaines pages comme Google (je ne peux plus lancer de recherche).

Je lance la recherche mais rien ne se charge. TA passe nickel mais par exemple Facebook ne se charge absolument pas:conf: .

Sur le PC de mon frére pas de bug tout marche donc c'est pas la connection mais mon browser qui merdouille.

Vous auriez la solution?


edit: Google bugge sur tous les explorateurs de mon PC
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement