|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai un mp3.
Comment je fais pour le mettre sur youtube ? Faut le convertir d'une manière ou d'une autre en avi mais comment on fait ? :conf: |
Et pourquoi ne pas le mettre sur un site comme Deezer par exemple ? :conf:
Je comprends pas pourquoi tout le monde mets des mp3 sur youtube alors que ça fait charger une video (souvent inutile) juste pour charger un son :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et pourquoi ne pas le mettre sur un site comme Deezer par exemple ? :conf:
Je comprends pas pourquoi tout le monde mets des mp3 sur youtube alors que ça fait charger une video (souvent inutile) juste pour charger un son :conf: |
C'est pour la superbe image en fond bien sûr :stongue:
Après c'est plus par habitude, niveau musique électronique et Trance en particulier, Youtube est bien plus utilisé que Deezer pour de l'audio pur.
C'est aussi plus simple d'intégrer une "vidéo" youtube sur un site ainsi que de laisser des commentaires etc dessus que Deezer.
De plus une image en statique pour obtenir une vidéo, ca doit vraiment pas occuper beaucoup de place au niveau de la compression. |
|
|
| Nass |
| Bah sur Youtube, c'est chiant pour les playlist :/ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est pour la superbe image en fond bien sûr :stongue:
Après c'est plus par habitude, niveau musique électronique et Trance en particulier, Youtube est bien plus utilisé que Deezer pour de l'audio pur.
C'est aussi plus simple d'intégrer une "vidéo" youtube sur un site ainsi que de laisser des commentaires etc dessus que Deezer.
De plus une image en statique pour obtenir une vidéo, ca doit vraiment pas occuper beaucoup de place au niveau de la compression. |
voilà.
Sinon qqn a une soluce ? :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
voilà.
Sinon qqn a une soluce ? :D |
http://www.steekr.com/
L'inscription est rapide, le upload et le download très rapide aussi (enfin au maximum des capacités de votre connexion quoi :o ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
http://www.steekr.com/
L'inscription est rapide, le upload et le download très rapide aussi (enfin au maximum des capacités de votre connexion quoi :o ) |
:conf:
pas compris. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf:
pas compris. |
Ils veulent pas que tu postes sur Youtube c'est tout :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Sinon à l'arrache sous Windows Movie Maker, j'imagine que beaucoup font comme ca. Tu mets une image sur la zone video (drag & drop sur Vidéo en bas), importe un mp3 dans la collection (drag & drop sur Movie Maker) puis une fois dans la collection drag & drop sur Audio/Musique.
Tu etire la sequence video jusqu'à obtenir la durée complete du titre puis enregistrer sous.
Réglages avancés, met le max de débit (2.1Mbit/s) ca garde à peu pres la taille du fichier audio d'origine.
Techniquement
je suis parti de :
Format : MPEG Audio
Taille du fichier : 19,4 Mo
Durée : 8mn 27s
Audio
Format : MPEG Audio
Version du format : Version 1
Profil du format : Layer 3
Durée : 8mn 27s
Type de débit : Constant
Débit : 320 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 44,1 KHz
Résolution : 16 bits
Bibliothèque utilisée : LAME3.97
Paramètres d'encodage : CBR
pour arriver à :
Format : Windows Media
Taille du fichier : 15,7 Mo
Durée : 8mn 28s
Type de débit global : Constant
Débit global moyen : 259 Kbps
Débit global maximum : 2 079 Kbps
Vidéo
Format : VC-1
Profil du format : MP@ML
Identifiant du codec : WMV3
Description du codec : Windows Media Video 9 - Professional
Durée : 8mn 28s
Type de débit : Constant
Débit : 1 900 Kbps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 480 pixels
Images par seconde : 25,000 Im/s
Résolution : 24 bits
Type d'image : Progressif
Audio
Format : WMA2
Profil du format : L1
Identifiant du codec : 161
Identifiant du codec/Info : Windows Media Audio 2
Description du codec : Windows Media Audio 9.2 - 160 kbps, 44 kHz, stereo (A/V) 1-pass CBR
Durée : 8mn 28s
Type de débit : Constant
Débit : 160 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 44,1 KHz
Résolution : 16 bits
J'ai pas testé si Youtube prenait les vidéos WMV au pire conversion sous Media Coder (Virtual Dub ne prend que les AVI :( ). |
|
|
| Insigma |
merki !
C le merdier mais bon... :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon à l'arrache sous Windows Movie Maker, j'imagine que beaucoup font comme ca. |
J'ai aussi regardé pendant plus de 2h avec Virtualdub, et pas moyen qu'il prenne le réglage forcé des FPS !
Même constat, j'ai fini par tester avec Windows Movie Maker, ça marche mais on peut pas spécifier le format de sortie... |
|
|
| PyrofraG |
J'avais pas compris la question en fait désolé.
Simplement sous Vdub on est obligé de passer par un wav.... :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'avais pas compris la question en fait désolé. |
Ingénieur informaticien.. je suis... Ingénieur informaticien eeiiinnnnnnn... J'aime les ordinateurs euurrrrsss.. WINDOWS 98
:toothless :toothless :toothless
;) |
|
|
|
|