return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 126)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Taa
J'ai un mp3.
Comment je fais pour le mettre sur youtube ? Faut le convertir d'une manière ou d'une autre en avi mais comment on fait ? :conf:


Et pourquoi ne pas le mettre sur un site comme Deezer par exemple ? :conf:
Je comprends pas pourquoi tout le monde mets des mp3 sur youtube alors que ça fait charger une video (souvent inutile) juste pour charger un son :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Nightflowers
Et pourquoi ne pas le mettre sur un site comme Deezer par exemple ? :conf:
Je comprends pas pourquoi tout le monde mets des mp3 sur youtube alors que ça fait charger une video (souvent inutile) juste pour charger un son :conf:

C'est pour la superbe image en fond bien sûr :stongue:

Après c'est plus par habitude, niveau musique électronique et Trance en particulier, Youtube est bien plus utilisé que Deezer pour de l'audio pur.
C'est aussi plus simple d'intégrer une "vidéo" youtube sur un site ainsi que de laisser des commentaires etc dessus que Deezer.

De plus une image en statique pour obtenir une vidéo, ca doit vraiment pas occuper beaucoup de place au niveau de la compression.
Nass
Bah sur Youtube, c'est chiant pour les playlist :/
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est pour la superbe image en fond bien sûr :stongue:

Après c'est plus par habitude, niveau musique électronique et Trance en particulier, Youtube est bien plus utilisé que Deezer pour de l'audio pur.
C'est aussi plus simple d'intégrer une "vidéo" youtube sur un site ainsi que de laisser des commentaires etc dessus que Deezer.

De plus une image en statique pour obtenir une vidéo, ca doit vraiment pas occuper beaucoup de place au niveau de la compression.


voilà.

Sinon qqn a une soluce ? :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
voilà.

Sinon qqn a une soluce ? :D

http://www.steekr.com/

L'inscription est rapide, le upload et le download très rapide aussi (enfin au maximum des capacités de votre connexion quoi :o )
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
http://www.steekr.com/

L'inscription est rapide, le upload et le download très rapide aussi (enfin au maximum des capacités de votre connexion quoi :o )


:conf:
pas compris.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
:conf:
pas compris.

Ils veulent pas que tu postes sur Youtube c'est tout :toothless
chasis.fan
Sinon à l'arrache sous Windows Movie Maker, j'imagine que beaucoup font comme ca. Tu mets une image sur la zone video (drag & drop sur Vidéo en bas), importe un mp3 dans la collection (drag & drop sur Movie Maker) puis une fois dans la collection drag & drop sur Audio/Musique.
Tu etire la sequence video jusqu'à obtenir la durée complete du titre puis enregistrer sous.
Réglages avancés, met le max de débit (2.1Mbit/s) ca garde à peu pres la taille du fichier audio d'origine.

Techniquement
je suis parti de :

Format : MPEG Audio
Taille du fichier : 19,4 Mo
Durée : 8mn 27s
Audio
Format : MPEG Audio
Version du format : Version 1
Profil du format : Layer 3
Durée : 8mn 27s
Type de débit : Constant
Débit : 320 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 44,1 KHz
Résolution : 16 bits
Bibliothèque utilisée : LAME3.97
Paramètres d'encodage : CBR


pour arriver à :

Format : Windows Media
Taille du fichier : 15,7 Mo
Durée : 8mn 28s
Type de débit global : Constant
Débit global moyen : 259 Kbps
Débit global maximum : 2 079 Kbps
Vidéo
Format : VC-1
Profil du format : MP@ML
Identifiant du codec : WMV3
Description du codec : Windows Media Video 9 - Professional
Durée : 8mn 28s
Type de débit : Constant
Débit : 1 900 Kbps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 480 pixels
Images par seconde : 25,000 Im/s
Résolution : 24 bits
Type d'image : Progressif
Audio
Format : WMA2
Profil du format : L1
Identifiant du codec : 161
Identifiant du codec/Info : Windows Media Audio 2
Description du codec : Windows Media Audio 9.2 - 160 kbps, 44 kHz, stereo (A/V) 1-pass CBR
Durée : 8mn 28s
Type de débit : Constant
Débit : 160 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 44,1 KHz
Résolution : 16 bits


J'ai pas testé si Youtube prenait les vidéos WMV au pire conversion sous Media Coder (Virtual Dub ne prend que les AVI :( ).
Insigma
merki !
C le merdier mais bon... :cool:
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon à l'arrache sous Windows Movie Maker, j'imagine que beaucoup font comme ca.

J'ai aussi regardé pendant plus de 2h avec Virtualdub, et pas moyen qu'il prenne le réglage forcé des FPS !
Même constat, j'ai fini par tester avec Windows Movie Maker, ça marche mais on peut pas spécifier le format de sortie...

PyrofraG
J'avais pas compris la question en fait désolé.

Simplement sous Vdub on est obligé de passer par un wav.... :(
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'avais pas compris la question en fait désolé.


Ingénieur informaticien.. je suis... Ingénieur informaticien eeiiinnnnnnn... J'aime les ordinateurs euurrrrsss.. WINDOWS 98

:toothless :toothless :toothless

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement