|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 265)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Si elle est bien sèche, y'a des chances qu'elle marche encore.
On a testé un iPod Nano dans une poche, il a remarché après 1 semaine sur un radiateur, moi j'avais parié qu'il était mort. |
|
|
| greg69 |
| j'ai fait tomber une clé usb dans un verre d'eau il y a qq jours (oui, au travail et oui, à jeun :o) j'ai pu m'en resservir qq heures après sans problèmes ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ok merci ! :) |
|
|
| matviscafcb |
| Deja passée 3 ou 4 fois a la machine la mienne aussi, elle marche encore |
|
|
| Hank608 |
| Sinon pour effacer les fichiers sur une clé USB, c'est plus efficace de la formater que la passer à la machine :thepirate |
|
|
| d&b |
yop les gens
dites j'ai un ptit soucis avec easyphp
je l'utilisais jadis dans ma jeunesse et j'ai jamais eu de soucis et là dès que je veux me connecter il me met l'erreur #1045 - Acces refuse pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
et même après suppression et réinstall je ne peux plus me connecter c'est un peu pete couille |
|
|
| chasis.fan |
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0...ermissions.html peut etre ?
Sinon tu peux essayer wamp en remplacement d'easyPHP (qui est longtemps resté sans update bloqué en php4, mysql4 & co alors que d'autres solution telles que wamp avancait sur phph5, mysql5, .... Bon apparemment ils se sont enfin sortis les doigts EasyPHP ;) ). |
|
|
| d&b |
bonjour
ouaip j'avais utilisé wamp,ça a marché comme je voulais
dites les jeunes, j'aimerais planifier une tache qui se lancerait au démarrage de windows, mais pas à chaque démarrage, seulement une fois pas semaine voire tous les 15 jours.
faut que je fasse comment ?
dans propriétés de la tache / planification, je planifie plusieurs options d’exécution ??
genre :
1 : exécution au démarrage
2 : Tous les vendredi de chaque semaine....
? |
|
|
| Hank608 |
Tout simplement le planificateur de tâches :
Démarrer -> Accessoires -> Outils système -> "Planificateur de tâches"
Teste avant de penser que ça se déclenchera au moment où tu veux que ça se passe... c'est assez pénible sur les histoires de droits ou de compte utilisé. |
|
|
| matviscafcb |
Y'a facebook qui me fait planter firefox, une solution ? Pour l'instant je suis parti sur "jeter son laptop sur le mur" mais j'aimerai trouver moins radical si possible
Thx |
|
|
| greg69 |
tu fais comme moi y'a une heure : tu bosses gentiment dans ton bureau avec tes kékés de collègues qui jouent à la balle à côté et t'attends 5 minutes que la balle tombe sur ton verre d'eau qui se renverse sur ton mac :whip:
et j'ai eu de la chance parce que 5 minutes après c'était plus de l'eau qu'il y avait dans mon verre, c'était du rhum :clown:
j'ai eu le temps de l'éteindre direct donc ça doit être bon mais du coup faut que je le laisse sécher... suis rarement rentré aussi tôt du taf du coup :toothless |
|
|
|
|