|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 175)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ouais j'aime bien l'astuce, bon clairement le copier/coller sous VIM je ne le maitrise pas et la gestion des bookmarks n'est pas très agréable mais je me marre bien.
Je ne touche quasi plus à la souris meme sous l'explorateur de windows :D le rêve quoi !! :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
je quote parce je me suis marré en lisant ça |
+1 pour le -tab :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
+1 pour le -tab :D |
Je viens tout juste de comprendre pourquoi poussin avec quoter car j'avais lu -tab par réflexe ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
car j'avais lu -tab par réflexe ... |
Tu persistes toi aussi :toothless |
|
|
| ponsshin |
Bon le PC redémarre c'est cool mais maintenant je ne détecte plus mon 2éme disque dur :conf: :whip:
La bonne nouvelle (enfin:clown: ) c'est que je détecte le 1er disque dur dans mon BIOS.
Z'aurez une idée de comment faire pour que le PC reconnaisse le 2éme hdd à nouveau? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon le PC redémarre c'est cool mais maintenant je ne détecte plus mon 2éme disque dur :conf: :whip:
La bonne nouvelle (enfin:clown: ) c'est que je détecte le 1er disque dur dans mon BIOS.
Z'aurez une idée de comment faire pour que le PC reconnaisse le 2éme hdd à nouveau? |
Sérieux t'as un truc qui merde au niveau des supports, c'est pas possible.
1.Ton BIOS est mal réglé
2.Tu as un des ports (IDE/SATA/SCSI?) voir même une nappe qui craque
3.Garde en tête que ton DD1 ne marchait pas et qu'il re-fonctionne alors tu devrais déjà avoir une partie des réponses?!.
Ils sont sur la même nappe ou sur 2 différentes tes 2 disques?
Va jusqu'à changer de cavalier d'alimentation, il doit bien en rester un de libre. Mais vas y par étape sinon tu sauras jamais pourquoi ça re-fonctionne ou pas... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon le PC redémarre c'est cool mais maintenant je ne détecte plus mon 2éme disque dur :conf: :whip:
La bonne nouvelle (enfin:clown: ) c'est que je détecte le 1er disque dur dans mon BIOS.
Z'aurez une idée de comment faire pour que le PC reconnaisse le 2éme hdd à nouveau? |
Sans nous dire ce que tu as fait avant non pas la moindre idée ;)
@Chasis : mais j'hallucine sérieux:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Chasis : mais j'hallucine sérieux:eyes: :eyes: :eyes: |
Concernant ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sans nous dire ce que tu as fait avant non pas la moindre idée ;)
@Chasis : mais j'hallucine sérieux:eyes: :eyes: :eyes: |
débloquage de carte mère, c'est un pote qui me l'a fait.
En ce qui concerne les HDD, les 2 sont branchés sur la même alim donc je ne pense pas que ce soit l'alim qui soit en cause.
J'ai mis le HDD défaillant sur une autre prise SATA dont je suis sur qui marche et toujours rien...:nervous:
edit: changé d'alim, ça donne rien et tous les ports SATA fonctionnent:( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Concernant ? |
-tab |
|
|
| JoeHell |
J'ai enfin eu le mail de confirmation du renouvellement annuel des volume licences au boulot, donc j'ai accès à Windows 7 Pro que je suis en train de télécharger.
D'ici 1h je pourrai enfin voir ce que ça donne leurs soit disant optimisations de ressources comparé à Vista ! |
|
|
|
|