return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 [175] 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 175)
View this Thread in Original format
Eddy
:D
PyrofraG
Ouais j'aime bien l'astuce, bon clairement le copier/coller sous VIM je ne le maitrise pas et la gestion des bookmarks n'est pas très agréable mais je me marre bien.

Je ne touche quasi plus à la souris meme sous l'explorateur de windows :D le rêve quoi !! :p
greg69
quote:
Originally posted by ponsshin
je quote parce je me suis marré en lisant ça


+1 pour le -tab :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
+1 pour le -tab :D


Je viens tout juste de comprendre pourquoi poussin avec quoter car j'avais lu -tab par réflexe ...
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
car j'avais lu -tab par réflexe ...

Tu persistes toi aussi :toothless
ponsshin
Bon le PC redémarre c'est cool mais maintenant je ne détecte plus mon 2éme disque dur :conf: :whip:
La bonne nouvelle (enfin:clown: ) c'est que je détecte le 1er disque dur dans mon BIOS.

Z'aurez une idée de comment faire pour que le PC reconnaisse le 2éme hdd à nouveau?
_IDS_
quote:
Originally posted by ponsshin
Bon le PC redémarre c'est cool mais maintenant je ne détecte plus mon 2éme disque dur :conf: :whip:
La bonne nouvelle (enfin:clown: ) c'est que je détecte le 1er disque dur dans mon BIOS.

Z'aurez une idée de comment faire pour que le PC reconnaisse le 2éme hdd à nouveau?


Sérieux t'as un truc qui merde au niveau des supports, c'est pas possible.

1.Ton BIOS est mal réglé
2.Tu as un des ports (IDE/SATA/SCSI?) voir même une nappe qui craque
3.Garde en tête que ton DD1 ne marchait pas et qu'il re-fonctionne alors tu devrais déjà avoir une partie des réponses?!.

Ils sont sur la même nappe ou sur 2 différentes tes 2 disques?

Va jusqu'à changer de cavalier d'alimentation, il doit bien en rester un de libre. Mais vas y par étape sinon tu sauras jamais pourquoi ça re-fonctionne ou pas...
PyrofraG
quote:
Originally posted by ponsshin
Bon le PC redémarre c'est cool mais maintenant je ne détecte plus mon 2éme disque dur :conf: :whip:
La bonne nouvelle (enfin:clown: ) c'est que je détecte le 1er disque dur dans mon BIOS.

Z'aurez une idée de comment faire pour que le PC reconnaisse le 2éme hdd à nouveau?


Sans nous dire ce que tu as fait avant non pas la moindre idée ;)

@Chasis : mais j'hallucine sérieux:eyes: :eyes: :eyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Chasis : mais j'hallucine sérieux:eyes: :eyes: :eyes:

Concernant ?
ponsshin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sans nous dire ce que tu as fait avant non pas la moindre idée ;)

@Chasis : mais j'hallucine sérieux:eyes: :eyes: :eyes:


débloquage de carte mère, c'est un pote qui me l'a fait.

En ce qui concerne les HDD, les 2 sont branchés sur la même alim donc je ne pense pas que ce soit l'alim qui soit en cause.
J'ai mis le HDD défaillant sur une autre prise SATA dont je suis sur qui marche et toujours rien...:nervous:

edit: changé d'alim, ça donne rien et tous les ports SATA fonctionnent:(

PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
Concernant ?

-tab
JoeHell
J'ai enfin eu le mail de confirmation du renouvellement annuel des volume licences au boulot, donc j'ai accès à Windows 7 Pro que je suis en train de télécharger.

D'ici 1h je pourrai enfin voir ce que ça donne leurs soit disant optimisations de ressources comparé à Vista !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 [175] 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement