|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Le hacking c'est mal :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tout le monde a peut-être pas vu...
Est-ce qu'un geek ds l'assistance sait pomper toutes les images du répertoire http://www.renaissanceuk.com/images/ ? |
En voilà quelques unes :

:stongue: |
|
|
| Cubess |
| Essaye un fureteur de site, tu devrais pouvoir trouver quelque chose avec ça ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by low-R
En voilà quelques unes :

:stongue: |
Vive Opera, le meilleur browser (bien qu'il y ait des sites comme ça qui passent pas:p ) |
|
|
| Insigma |
putain avec toute la bande de geeks qu'il y a ici, y en a pas un qui peut me chier les images.
Je crois qu'on va passer au plan B
maxxyme, youh ouhhh ouhhh !:haha: |
|
|
| d&b |
vu qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'il y a dans le repertoire images, on va imaginer que toutes leurs pochettes portent les noms Artwork1LargeX.jpg avec X de 1 à 117 par ex.
et donc y'a une méthode de gros barbare sauvage sous cocaïne qui consiste à te faire une page à toi avec toutes les images à la suite de 1 à 117 (3 lignes et demi de codes devrait suffire de ce que je m'en rappelle...)
et après tu aspire ta propre page :D :D
j'avais utilisé cette technique de porc je sais plus pourquoi jadis au lycée :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
et donc y'a une méthode de gros barbare sauvage sous cocaïne qui consiste à te faire une page à toi avec toutes les images à la suite de 1 à 117 (3 lignes et demi de codes devrait suffire de ce que je m'en rappelle...)
et après tu aspire ta propre page :D :D
|
Meme pas besoin de coder -> Flashget téléchargement pas lot
http://siterelou/dossierproteger/imagealacon(*).jpg
Start 001
End 099
Nombre de chiffre : 3
et hop c est parti.
Souvent utilisé sur des sites pas cooperatifs ^^
D'ailleur si quelqun a réussi à trouver comment récupérer les image de la TE 2008 chez id&t ?
L'an dernier c'était simple suffisait de récupérer les 4 galeries en SWF et de choper avec un explorateur de ressources flash mais la ca marche differement :( |
|
|
| Insigma |
dire que j'ai viré flashgot y a pas si longtemps :D
Je vais retenter. |
|
|
| chasis.fan |
Bah Flashgot ca te permet juste de faire le lien entre firefox et le download manager de ton choix.
Pour la manip citée plus haut t as juste besoin du lien d'une image dont le nom a l'air d'etre celui d'une serie avec chiffres et à utiliser Flashget (d'autre DL manager ont peut etre des options similaires), pour décrire la sequence et balancer la sauce. |
|
|
|
|