ptain mais trop merci quoi !
l'imprimante du taf va chauffer !
anne348
Je prends aussi :D
Merci Pyro!!!
PyrofraG
You're welcome ;)
Par contre je viens de regarder et finalement y'a pas mal d'images en double désolé j'avais pas pensé à trier avant de faire le zip ....
En fait je me dit que peut etre d'autre personnes seraient intéressées alors un coup de Ashampoo et hop : http://plymouthfr.free.fr/renaissance/index.html
Vilà les fameuses images hackées!!!
:thepirate :disbelief
lolosormiou
Bon finalement comme le terminal ça roxx tout j'ai trouvé mp3splt :)
C'est immédiat bref ça troue le cul :whip: j'adore :toocool:
Eddy
quote:
Originally posted by lolosormiou
Bon finalement comme le terminal ça roxx tout j'ai trouvé mp3splt :)
C'est immédiat bref ça troue le cul :whip: j'adore :toocool:
Il t'en a fallu du temps!
lolosormiou
Bah t'a raison y'a que pour ça que je prends le temps le reste j'ai pas trop le temps de réfléchir enfin si un peu quand je dors :p
birante
Bon v'la que j'ai un probleme technique. Alors mon clavier KORG K25 qui fonctionne en USB (enfin fonctionnait) n'est plus détecté par notre cher windaube vista. :whip: :whip: :whip: Donc voila si y'en a qui ont deja eu le meme type de probleme j'suis preneur. Moi qui ne comptait po rester longtemps sur Vista et qui avait la flemme de le virer commence a etre de plus en plus saucé pour refoutre xp.
gomez92
j'ai du XP à la maison bibi ^^ :D
lolosormiou
Bon je vais faire mon radoteur.....mais vous testez linux quand ?
Surtout que j'ai vu chez mon revendeur la migration gratos vista>xp ça me fout les boules pour vous, quand je pense le prix auquel vous avez payé la licence :eyes:
Eddy
Linux pour faire de la musique c'est pas encore ça :s
gomez92
quote:
Originally posted by lolosormiou
Bon je vais faire mon radoteur.....mais vous testez linux quand ?
Je l'utilise souvent en LIVECD (UBUNTU) Mais malheureusement pas mal de logiciel ne sont pas compatible Linux :(:(
plouf02
quote:
Originally posted by Eddy
Linux pour faire de la musique c'est pas encore ça :s
Pareil, quelques logiciels sympa mais rien de reellement fini :(