|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 185)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
j'ai essayé, je sais pas trop ce que j'ai fait en fait, mais je te redis si ça a changé quelques chose.
je verrai bien si je suis déco ce soir déja. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
dois-je comprendre par là que tu fais clic droit / déconnecter quand tu veux enlever une clé usb ?
un mythe s'effondre... :o |
Quand je suis motivé :toothless
Par contre je fais clique GAUCHE, parce que obtenir toute l'arborescence de connexion usb ca sert a rien et ca fait un ecran de plus (0.5s de perdue :toothless ) :clown:
Pour te rassurer Greg, je coupe l'alimentation de mes disque eSata à chaud (n'ayant toujours pas trouver comment proprement couper un disque eSata, via le gestionnaire de disque Windows ou le soft d'Intel Matrix Storage par exemple :o Peut être qu'ils auront enfin mis cette fonction dans la nouvelle gamme de drivers Rapid Storage Technology :rolleyes: ). |
|
|
| birante |
oui j'espère
:toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai essayé, je sais pas trop ce que j'ai fait en fait, mais je te redis si ça a changé quelques chose.
je verrai bien si je suis déco ce soir déja. |
Pour résumé :
Blacklist d'un pilote pour lui interdire de se lancer au boot
Dl et install d'un nouveau pilote qui remplacera au boot celui que tu as blacklister :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
oui j'espère
:toothless |
moi aussi, surtout depuis le temps qu'on l'attend ! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi aussi, surtout depuis le temps qu'on l'attend ! :toothless |
On est bien d'accord :) :toothless :toothless :toothless
Dire que y a des paysans qui utilisent encore des disques dur externes en USB :rolleyes: :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dire que y a des paysans qui utilisent encore des disques dur externes en USB :rolleyes: :clown: |
trop la honte, nous c'est passé depuis longtemps cette période, hein pas vrai Stan :toothless
bon aller on arrête de polluer ce thread |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dire que y a des paysans qui utilisent encore des disques dur externes en USB :rolleyes: :clown: |
C'est quoi le mal? Pour du simple stockage de donnees, je trouve ca plus prudent de mettre des donnees sur un disque dur externe alimente en usb que sur un disque interne ou sur prise. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est quoi le mal? Pour du simple stockage de donnees, je trouve ca plus prudent de mettre des donnees sur un disque dur externe alimente en usb que sur un disque interne ou sur prise. |
usb 3 alors ?! |
|
|
| JoeHell |
Moi c'est Firewire, mais juste parce que mes ports USB sont la plupart du temps détectés en USB1.
Avec le prochain ordi ce sera eSata, là ça déménagera. D'ailleurs Sylvain, il est monté ton nouveau PC ? Ca booste ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, c'est surement les serveurs DNS de ton provider qui sont dans les choux, ou alors t'en as configuré d'autres qui sont plus en marche.
Les tests de connectivité Windows doivent se faire à partir d'adresses IP donc ça marche, mais quand tu tapes le nom de domaine, ça marche pas. Et emule et les torrents passent que par les adresses IP une fois que tu es connecté, donc ça marche.
Les paramètres de serveurs gratuits OpenDNS :
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
Pour les configurer :
- sur l'icône réseau des 2 ordis à côté de l'horloge, clic-droit -> "ouvrir les connexions réseau"
- sur la carte réseau que tu veux configurer, clic-droit -> propriétés
- double-clic sur "Protocole internet TCP/IP"
- remplir les champs des serveurs DNS, et tout valider à la fermeture
- redémarrer s'il le demande, mais normalement il n'y a pas besoin
Si tu as une carte réseau filaire et aussi du wi-fi, il faut configurer ça sur chaque connexion.
T'as quoi comme provider en carton ? :D |
au fait j'ai remarqué qu'il y avait ce message quand le navigateur plante

ça peut vous aider ??? |
|
|
| Eddy |
| Google t'aidera bien si tu tapes res://ieframe.dll |
|
|
|
|