return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 110)
View this Thread in Original format
matvei
Ben tout simplement :p
Quel boulet, merci ...

Pas sûr que ça marche cependant ...
j.b6
quote:
Originally posted by Kartman





Vous pensez que utiliser VGA -> Peritel c'est mieux que S-video -> Peritel ?
Kartman
quote:
Originally posted by j.b6
Vous pensez que utiliser VGA -> Peritel c'est mieux que S-video -> Peritel ?



Nan ca doit pas changer grand chose :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by j.b6
Vous pensez que utiliser VGA -> Peritel c'est mieux que S-video -> Peritel ?

S-vidéo -> péritel est bien plus sûr que VGA -> péritel, puisque S-vidéo est déjà un format TV !

Si tu cherches un adaptateur VGA -> péritel, ta carte vidéo doit permettre de trancoder le signal en PAL ou NTSC. Et si ton PC a une sortie S-vidéo, alors un adaptateur VGA -> péritel marchera pas puisque justement ils ont mis une prise S-vidéo.

J'ai 2 adaptateurs VGA -> S-vidéo chez moi que j'avais acheté sur eBay justement, jamais réussi à l'utiliser sur une télé, ni avec mon PC fixe (avec GeForce ayant une sortie S-vidéo), ni avec le portable d'un pote pour lequel je l'avais acheté (avec chipset nForce ayant une sortie S-vidéo). Si tu veux je peux t'en envoyer un si tu me payes le port, il doit y en avoir pour 2 euros.
_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
[...]


Ah oui je sais que tu es calé la dessus, saurais tu pourquoi depuis que je suis branché en DVI mon moniteur s'allume une fois sur 2, c'est à dire que dés fois le PC est en route, mais le moniteur ne bronche pas d'un poil, et quand je l'éteins et que je le rallume il me dit "aucun signal détecté"?!

Quand j'étais en VGA pas de soucis.
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Ah oui je sais que tu es calé la dessus, saurais tu pourquoi depuis que je suis branché en DVI mon moniteur s'allume une fois sur 2, c'est à dire que dés fois le PC est en route, mais le moniteur ne bronche pas d'un poil, et quand je l'éteins et que je le rallume il me dit "aucun signal détecté"?!

J'utilise un moniteur avec cable DVI depuis moins d'un mois sur le PC de ma copine. Il rencontre le même problème desfois quand le PC passe en veille prolongée et qu'il en ressort, faut desfois éteindre le moniteur et le rallumer pour qu'il redétecte le signal.

C'est un LG 22" avec plein d'entrées : VGA, DVI, HDMI et composante. Aucune idée d'où vient le problème...

matvei : en fait j'ai répondu à l'envers à ta question, toi tu veux brancher une Livebox sur une moniteur en VGA ou DVI en partant d'une prise péritel, donc tu veux faire du péritel->VGA.

Dans ce cas tu as pas le choix, il te faut un transcodeur Pal/sécam/NTSC->VGA. Mon frère a acheté ça pour brancher sa X-Box sur mon moniteur, ça vaut au moins 70 euros si tu trouves un bon vendeur sur eBay, la plupart du temps ce sera un vendeur américain ou asiatique, mais il faut surtout savoir que le résultat est très approximatif et décevant, à moins d'investir beaucoup de fric (genre 1000 euros ou plus).
Au bout d'un moment t'arriveras forcément au constat qu'il vaut mieux récupérer une vieille télé quelque part, la qualité et la facilité de branchement aura rien à voir.
jdat
quote:
Originally posted by j.b6
Prends toi un htc Diamond, t'auras forcément ce que tu cherches avec tous les logiciels développés pour windows Mobile ;) Et il a plus la classe d'un iPhone ;)



arf j'en ai ras le bol aucun téléphone qui correspond à mes besoins!

Je veux remplacé mon Tréo 650 car j'ai "besoin" de la 3G ... un gps serait bien aussi, et le Tréo rames un peu.
Mais le clavier dessus est imbatable du moins c'est ce que j'ai l'habitude d'utilisé et mail, prise de note, excel et compagnie à tout vas c'est agréablement facile dessus.

Le Htc pas de port pour une carte mémoire j'ai beaucoup de mal avec ça.


Entre les forfaits qui sont de la rigolade et les téléphones qui sont pas à la hauteur .... :whip:
j.b6
Avec ce genre de clavier... prends toi un blackberry car htc soit c'est clavier tactile soit clavier classique de pc...
matvei
merci JoeHell pour tes précisions, je pense que tu as raison.
chasis.fan
quote:
Originally posted by jdat
arf j'en ai ras le bol aucun téléphone qui correspond à mes besoins!

Je veux remplacé mon Tréo 650 car j'ai "besoin" de la 3G ... un gps serait bien aussi, et le Tréo rames un peu.
Mais le clavier dessus est imbatable du moins c'est ce que j'ai l'habitude d'utilisé et mail, prise de note, excel et compagnie à tout vas c'est agréablement facile dessus.

Le Htc pas de port pour une carte mémoire j'ai beaucoup de mal avec ça.


Entre les forfaits qui sont de la rigolade et les téléphones qui sont pas à la hauteur .... :whip:


Attend un peu apres la rentrée la version Pro du HTC Diamond :
- meilleur batterie (point noir du Diamond) : 900mAh passe à 1340mAh
- clavier slide
de ces deux points : l'épaisseur passe de 11,5mm à 18 mm ; Poids de 110 à 158 grammes
- flash pour l'APN
- suppression des 4Go de flash internes on revient a 512Mo de ROM
uniquement je crois MAIS : port pour carte mémoire microSD (SDHC mais limité à 6 ou 8Go je crois)

Perso j'attends celui la (verrouillé jusque en décembre chez Orange donc pas le choix ^^).

Les forfaits c'est la loose entre les faux illimités et la restriction pour du http (on chute a 10Mo de trafic pop et imap je crois sans parler de toutes les applis effectuant des connexions par forcement dans un flux http :whip: ).

PyrofraG
quote:
Originally posted by jdat
...


Vu que je me suis posé la question récemment :
http://h41306.www4.hp.com/articleDe...AT#key_features

Celui là est pas mal mais le prix un peu cher surtout que le GPS est nul....

Le HTC Diamond ne correspond pas à tes besoins et surtout c'est une pure merde... :s:whip: :whip: :mad: (interface graphique tellement rapide qu'on croirait qu'ils ont livré une version debug, autonomie dérisoire (moins d'une journée), gps inexistant bien qu'il y soit)

Si tu veux absolument un clavier, je pense que Blackberry sera le mieux pour toi.

Sinon ça HTC S620
http://www.presse-citron.net/test-d...-windows-mobile

HTC P4350
http://www.cdiscount.com/telephonie...s-_-HTC%20P4350

Je pense que ce site pourra t'aider :
http://www.smartphonefrance.info/
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Le HTC Diamond ne correspond pas à tes besoins et surtout c'est une pure merde... :s:whip: :whip: :mad: (interface graphique tellement rapide qu'on croirait qu'ils ont livré une version debug, autonomie dérisoire (moins d'une journée), gps inexistant bien qu'il y soit)


Me semble avoir lu que
- l interface est réussie
- rapide au chargement de l'appareil mais
- ralentissements qui augmentent (reactivité qui chute) au fur et a mesure de l'utilisation (un reset et c'est reparti pour quelque temps)

On peut penser que y a des problemes de fuite memoire dans le touch flo 3D qui seront peut etre corrigés par des maj firmware...
Sinon, le touch flo 3D n'est qu'une interface desactivable il me semble, on peut toujours utiliser un theme de chez SPB qui fait a peu pres la meme chose (navigation au doigt pour les fonctions de base) par exemple (pas encore expert windows mobile je dis sans doute des conneries lol). Bon ok l'interface est mise en avant c'est un peu bete de la desactivée mais si les caractertistiques techniques de l'appareil te conviennent en attendant une MAJ qui resoudrait ces problemes ca peut etre une solution...

Pour l'autonomie, à tellement vouloir faire fin, ils ont sacrifié la batterie, ils devraient en sortir une plus puissante en accessoire (plus épaisse fourni avec une autre fermeture plus haute pour que ça passe). Sinon la version pro est déjà plus sérieuse niveau puissance de la batterie :)

Je suis preneur d'avis d'utilisateurs windows mobile vis a vis des mes hypotheses ci-dessus :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement