|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 218)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca existe encore l'histoire des "bip" au démarrage ? :toothless |
Encore heureux quand la ram deconne ou autre c'est pas trop pret pour afficher un truc à l'écran :p
Encore qu'il y a quelques cartes mere avec un petit affichage LED pour informer sur ce genre d'erreur mais ca reste minoritaire. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit : bon évidemment comme j'ouvre toutes les nouvelles réponses de chaque sujet dans des onglets différents, il peut se passer du temps avant que je visualise certains messages... |
idem ! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
idem ! :D |
:thepirate :thepirate :thepirate l'étoffe des héros en somme ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'en ai branché un et je n'obtiens aucun bip |
es-tu sûr que ton buzzer fonctionne ? :clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
Pour une fois qu'un article du Monde ne dit pas trop de conneries sur l'informatique... ;)
| quote: | En France, le portail France.fr, lancé le 14 juillet, utilise Drupal. Le site est en panne depuis son lancement, et certains commentateurs ont estimé que Drupal n'était pas adapté pour les sites à fort trafic.
Je ne pense pas que cela soit vrai. Beaucoup de sites à très fort trafic utilisent Drupal, dont des sites de très grandes entreprises. Il y a quelque temps, une entreprise a contacté Acquia, un jeudi, pour lancer un site événementiel le lundi suivant. Elle prévoyait 20 millions de visiteurs uniques sur la journée : nous avons pu monter le site pour le vendredi, faire des tests durant le week-end, et le lundi, le site a fonctionné normalement, en servant 20 millions de pages sur la journée.
J'ai appris il y a quelques jours seulement que France.fr utilisait Drupal. J'ai donc envoyé un e-mail aux autorités françaises pour leur proposer d'héberger le site ou de leur fournir des conseils sur sa conception, gratuitement. Je n'ai pas eu de réponse, mais je suspecte qu'un problème qui dure aussi longtemps ne peut pas être uniquement technique, il est peut-être aussi politique. |
http://www.lemonde.fr/technologies/...758_651865.html |
|
|
| Nightflowers |
Bon il semblerait que le soucis vienne bien de l'alimentation finalement.
Mais pour être sur j'ai fait le test du trombone dessus
(pour ceux qui connaissent pas : )
L'alim se met bien en marche, mais elle fini par s'arrêter après quelques tours de moulin. Assez bizarre =/
En tout cas ça explique l'absence de bips, pas assez de jus probablement. |
|
|
| chasis.fan |
ah les alims, un composant trop souvent négligé :(
C'est quoi comme alim ? |
|
|
| Insigma |
| test du trombone, jamais entendu parler |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
test du trombone, jamais entendu parler |
A part le trombone pour ouvrir les lecteurs CD / DVD récalcitrants, idem jamais entendu parler |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ah les alims, un composant trop souvent négligé :(
C'est quoi comme alim ? |
Une Corsair 400CX, j'ai choisi cette marque pour sa fiabilité et voilà... :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Une Corsair 400CX, j'ai choisi cette marque pour sa fiabilité et voilà... :toothless |
La loose si en plus t'avais pris du bon :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
test du trombone, jamais entendu parler |
Demain soir je te montrerai mon installation autonome pour ventiller ma freebox :D
Avec ventillo de boitier sur alim avec trombonne :D |
|
|
|
|