return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 [178] 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 178)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
Je sais que ma clé peut se configurer en mode ad-hoc (réseau point par point). Ca veut forcément dire que je peux envoyer des données!


ad-hoc ou pas ça envoie toujours des données faut bien lui parler au routeur, il parle pas tout seul.
Après pour le reste je sais pas, tu peux essayer ça :
http://www.commentcamarche.net/cont...ifi-ad-hoc.php3
JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
Je sais que ma clé peut se configurer en mode ad-hoc (réseau point par point). Ca veut forcément dire que je peux envoyer des données!

Oui je crois que c'est possible, mais tu peux que te connecter avec un seul appareil dans ce mode.

Tout le monde est faignasse au point de pas pouvoir taper "wifi ad-hoc" dans Google et Wikipaedia ? :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
tu peux que te connecter avec un seul appareil dans ce mode.



Non non : 3 pcs avec juste 3 clés testé au taf ca marche impec ;)
_ Andy _
J'ai un problème avec mon imprimante: mon pc ne me l'a reconnait plus

j'ai donc supprimé l'imprimante puis je l'ai reinstallé avec la mise à jour des pilotes dispo sur epson.com mais au moment de l'installation il ne me la trouve pas (il me demande de la brancher alors quelle est déjà sous tension).

pour info elle est branchée sur le port LPT1


????
_greggy_
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'ai un problème avec mon imprimante: mon pc ne me l'a reconnait plus

j'ai donc supprimé l'imprimante puis je l'ai reinstallé avec la mise à jour des pilotes dispo sur epson.com mais au moment de l'installation il ne me la trouve pas (il me demande de la brancher alors quelle est déjà sous tension).

pour info elle est branchée sur le port LPT1


????


Je suppose que tu as un vieux PC, surement un pb au niveau du Bios.
Au démarrage du PC appuyer sur SUPPR/F2/F10 (selon les constructeurs) et modifier le mode de fonctionnement du port parrallèle en EPP+EPC (de mémoire). Après ça, l'imprimante devrait être à nouveau reconnue.
low-R
Réponse d'un geek :
quote:
Originally posted by _greggy_
;)


Réponse d'un vieux :
Ou alors c'est ton câble qui a un j'ton. :toothless
_ Andy _
Pb résolu: je l'ai branché en USB et ça marche nickel.


Sinon je rencontre un autre souci depuis un bout de temps, celui-ci est assez chiant: lorque je suis sur Internet il m'arrive (hélàs souvent) que la navigateur s'auto plante avec comme message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

J'ai le même problème avec Firefox et Chrome après avoir testé ces navigateurs. Ca fait comme si ma ligne était coupé ou si je travaillais hors connexion (j'ai pourtant vérifié que je ne travaillais pas hors connexion quand ce problème apparait).

Poutant les téléchargement (torrent, emule, mise à jour, téléchargement divers,...) fonctionnent toujours quand le problème apparait ce qui montre que ma ligne est bien connectée.

Quoi faire docteur ?
_greggy_
Erreurs possibles :
1° Les serveurs DNS de ton FAI foirent, essaye d'en utiliser d'autres.
Si c'est ça ton problème, la page suivante devrait s'afficher : http://80.92.65.10/
2° Les logiciesl de téléchargement occupent tous les ports disponible par ton routeur / box, un reboot de celle ci lors du problème te dira si cela vient de ça
DianeDesEtoiles
Bon, c'est le moment de me faire rever là ... Ce matin, impossible de démarrer, écran bleu après un écran noir ou j'ai plusieurs choix et même démarrer en mode sans échec, ca marche pas.

J'suis passé par la case diagnostique-enculade de surcouf, pour me dire que mon DD fonctionne bien, que ca doit être un crash de windows (il a bon dos windows je trouve ....) car il a réparé quelques fichiers de la base truc chouette mais que bon, qd on remet le DD ds mon pc, ca demarre tjrs pas. Le mec me renvoie chez moi en me disant de faire une simple reinstall de windows chez moi.

ok.

Donc, je rentre, CD in, je boot sur le CD, le prog d'install se lance et là, c'est le drame ... il me dit qu'il ne détecte aucun disque dur.

Alors j'fais quoi ?!?!? j'vais pendre d'avoir rater l'ADE ou j'vais m'pendre ? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

enfin, plus sérieusement, j'fais quoi, si jamais j'ai une solution autre que de renvoyer mon PC au SAV qui va le garder pour un mois ... de MERTE OBV..
JoeHell
Attendre que Sylvain arrive avec son sac rempli d'outils et d'utilitaires de tests ?

Je pense qu'il doit déjà avoir la bave aux lèvres à l'idée de ressusciter un PC :toothless

Plus sérieusement, t'as vérifié que ton disque est branché, et si oui, qu'il est détecté par le Bios ? (F2 ou ESC au démarrage)

Et sinon, juste pour info, c'est combien un diagnostique à Surcouf ?

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
Attendre que Sylvain arrive avec son sac rempli d'outils et d'utilitaires de tests ?

Je pense qu'il doit déjà avoir la bave aux lèvres à l'idée de ressusciter un PC :toothless

Plus sérieusement, t'as vérifié que ton disque est branché, et si oui, qu'il est détecté par le Bios ? (F2 ou ESC au démarrage)

Et sinon, juste pour info, c'est combien un diagnostique à Surcouf ?

alors :
- oui j'ai vérifié 2 fois qu'il était bien branché.
- il semble bien détecté par le bios puisqu'il me l'indique lors des choix de boot
- 40€ dans l'immédiat ou 20€ sous 48h sauf qu'on te propose pas vraiment le sous 48€ :whip:
- selon un google rapide, il semble qu'il faudrait installer les drivers en faisant F6 pendant le lancement de l'install windows mais .. faudrait déjà que je vérifie que le port USB de l'épave sur laquelle je suis fonctionne tjrs (épave certes mais au moins, ca tourne !! ) pour récup les drivers en question ... poah.

bref, j'vais sûrement me résoudre à appeler Sylvain ouai mais bon, j'aime bien me débrouiller toute seule à la base lol
JoeHell
Si tu as le CD de drivers sous la main et un PC utilisable pas trop loin, tu as pas besoin d'un lecteur de disquette pour charger les drivers :
- télécharge le logiciel libre nLite pour XP ou vLite pour Vista
- fais une copie de l'arborescence du CD d'installation de Windows quelque part sur le disque dur
- lance nLite, il te demande le chemin du répertoire au-dessus
- après tu as plein d'options à activer ou désactiver, tu touches à rien, tu vas directement à l'onglet drivers (je sais plus trop où c'est, ça permet d'ajouter des drivers de base au CD d'installation) et tu lui donnes le chemin des drivers SATA
- ou bien télécharge le dernier service pack de ton Windows et tu lui dis de l'intégrer au CD d'installation, je sais qu'avec XP SP3 j'ai plus de problèmes de détections de disques SATA
- vers la fin, pense à cocher de rendre le CD bootable
- grave le fichier qu'il te fabrique en sortie et là ton disque devrait être détecté automatiquement
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 [178] 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement