return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 [261] 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 261)
View this Thread in Original format
Hank608
Tu dois rerouter le port FTP (21) du réseau distant vers l'adresse IP locale du PC sur lequel tu te connectes.

Le PC distant est connecté au net de quelle manière ? Une box en connexion directe ? Une box en mode routeur ? A travers un serveur quelconque ?

Le firewall du PC est ouvert à toutes les adresses pour l'accès FTP ? Il peut y avoir une bonne tripotée de raisons pour que ça ne marche pas... (tiens, ça faisait longtemps que j'avais plus utilisé "tripotée")
TonyParis
un petit "telnet serveur 21" depuis le client pour voir si le port est ouvert
greg69
sinon 36 15 le_nom_de_ton_serveur :toothless
chasis.fan
rofl le 36 15 et la comparaison de Greggy (pas mal ;) ).
_IDS_
La synchronisation de Chrome ne fonctionne pas, j'aimerai simplement sauvegarder mes bookmarks en cas d'un plantage, mais quand je lance la configuration de la synchro, il me demande de me connecter sur mon compte google, ce que je fais, mais il me sort connexion impossible...:rolleyes:

Vous avez ce problème avec cette fonction ou pas?:confused:
BlackHole
quote:
Originally posted by _IDS_
La synchronisation de Chrome ne fonctionne pas, j'aimerai simplement sauvegarder mes bookmarks en cas d'un plantage, mais quand je lance la configuration de la synchro, il me demande de me connecter sur mon compte google, ce que je fais, mais il me sort connexion impossible...:rolleyes:

Vous avez ce problème avec cette fonction ou pas?:confused:


xmarks ?:conf:
_IDS_
Oui tu as raison, mais c'est en fin de vie d'après ce que j'ai compris, et ça n'explique pas pour autant mon problème avec Chrome.:(
d&b
je crois que ça a été repris nan ?

enfin j'avais vu une fois que c'était plus en fin de vie
Hank608
Putain de produits Sony de merde !!!

Après l'alim de la PS3 Slim qui a lâché au bout de 13 mois, la télé qui est retournée en garantie après 2 ans 1/2, c'est la lentille blu-ray de la PS3 qui est définitivement morte :whip: :whip: :whip:

Mais je le savais que c'était de la merde Sony sur la durée, j'avais déjà donné il y a quelques années avec les lecteurs CD en carton des PS1, un lecteur CD de chaine hifi, un écran PC retourné 2 fois en garanti en 1 an.

Là j'ai anticipé les prochaines pannes, j'ai acheté 5 blocs optiques de PS3 Slim. Donc s'il y a des possesseurs de cette console ici, vous pouvez me contacter si vous voulez en réserver un. Mon collègue de boulot en est à son 3e bloc optique sur sa PS3 standard :rolleyes:

Dans le magasin à Strasbourg qui répare les consoles, c'est 65€ le bloc optique seul, 90€ avec la main d’œuvre. Là sur un site chinois, j'ai trouvé des lots de blocs optiques à 30€ chacun. Il faut compter 1/2h de démontage/remontage si c'est la 1ère fois, environ 10 minutes si on a l'habitude.

Thib'
Dites les enfants c'est bien le coin geek ici? :conf:

J'ai besoin de vous 2s.

Je remonte une vieille bécanne de 2006 avec les moyens du bord.

CM cheap, proce 3GHZ P4, 1 Go DDR 3200, HDD 320 Go IDE.

J'ai un cable SATA sur la CM pour brancher un HDD moins lent :p . J'en ai récup un vieux qui trainait jsais pas où, je l'ai plugué, après avoir été détecté et avoir booté sur le vieux windows, au reboot suivant, le bios le détecte plus, il empêche la machine de partir (freeze écran de départ acer)

Je sens le disque qui essaye de marcher mais ya un bruit cyclique come s'il cherchait qqchse. Au bout de qqes minutes l'alim se coupe.

Il n'est plus détecté.

Question : le SATA ne partira plus? :conf: Pourquoi il a été détecté et a booté une fois? :conf:

Problème de drivers ou de bios? J'y ai pensé mais il aurait pas du démarrer une fois si c'était le cas.

Bref qu'il se suce ce DD :whip: :whip: :whip:

chasis.fan
c'est violent quand meme ton démarrage qui freeze.
Déjà met ton bios en mode pour les hommes (vire le logo acer kikoolol qui masque les vraies informations ;) )
Tu peux essayer de flasher un bios a jour aussi ca fera pas de mal si il y a des instabilité dessus.

Ton disque dur a un cable sata pour les données et un cable d'alimentation, a moins que tu aies une alim completement a la rue, pas de raison que ton disque dur ne soit pas alimenté apres s'il est en train de crever c'est peut etre normal que le firmware / controleur du disque tente puis coupe la rotation des plateaux apres x tentatives infructueuses avec bruit peu rassurant a la clé :/

Normalement un disque de petite taille (genre un 250Go) ca coute pa bien cher mais avec les innondation en thailande et 90% de la production mondiale de HDD dans les zones inondées c'est la merde noire en ce moment pour le marché des disque durs, pénurie et prix qui flambent donc dommage pour mettre un disque neuf a pas cher...
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
c'est violent quand meme ton démarrage qui freeze.


+1

A ta place je virerai le disque et essaierai de booter sur un live cd. Si ca marche pas non plus c'est que c'est pas le disque :)

Et oui le prix des DD c'est totalement ouf : sur ldlc j avais payé mon 1.5 To 80 en début d année. Le 1 To est a plus de 150 eur ces jours ci :toothless

En parlant de disque j'ai vendu sur le bon coin un 60 Go qui tournait impec 15 eur (et avant les inondations de Thailande) :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 [261] 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement