|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 246)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Oui certes, il y a cette solution. Merci les gars ;)
Je vais approfondir le truc et voir si les autres peuvent pas m'apporter des trucs dont j'avais pas encore imaginé l'utilité incroyable qu'ils pourraient me procurer :toothless |
|
|
| d&b |
y'en a qui utilisent Dropbox ?
vous en pensez quoi ? |
|
|
| greg69 |
ça me gave :toothless
on l'utilise à beaucoup et du coup c'est le mega bordel
sinon, dans l'idée c'est pas mal ;) |
|
|
| Insigma |
| pour les ignares, c'est quoi ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour les ignares, c'est quoi ? |
une boite cartonnée pliable pour faire tes besoins quand tu es en balade. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour les ignares, c'est quoi ? |
une webapp (avec des versions installables sous windows, linux & mac) qui te permet de partager des fichiers
la version gratos te donne accès à 2Go et des poussières et il y a des fonctionnalités social network style qui te permettent de partager tes fichiers avec tes potes ;)
@tony : on n'a pas dit turdbox :o |
|
|
| birante |
| voilà et l'avantage est que tu peux créer différents dossiers à partager avec différentes personnes, comme ça si tu veux pas que messieurs A et B voient ce que tu partages avec monsieur C dans le fichier 1, tu peux ;) |
|
|
| Insigma |
| ok les gars, merci |
|
|
| greg69 |
je me rappelle qu'à une époque on pouvait faire des comptes ftp gratos chez free...
j'en ai d'ailleurs un de l'époque mais impossible de refoutre la main sur le mot de passe (même le username je ne suis pas sûr ^^)
y'a toujours moyen de faire ça ? ou y'a d'autres services dans l'esprit qui sont intéressants de nos jours ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
je me rappelle qu'à une époque on pouvait faire des comptes ftp gratos chez free...
j'en ai d'ailleurs un de l'époque mais impossible de refoutre la main sur le mot de passe (même le username je ne suis pas sûr ^^)
y'a toujours moyen de faire ça ? ou y'a d'autres services dans l'esprit qui sont intéressants de nos jours ? |
J'en ai 7 ou 8 :clown: mais je crois qu'on peut plus. |
|
|
|
|