|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quelques vidéos pour apprendre les bases d'utilisation d'internet (partage de vidéos, enregistrement nom de domaine; ...)
lien qui va bien |
/me aime l'information sérieuse et bien mise en valeur :D |
|
|
| d&b |
cool moi qui cherchais justement comment vidéo podcaster :p
par contre y'a pas de vidéo expliquant comment savoir si un pc est tatoué ou pas, on peut le savoir comment si son pc est tatoué ?? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre y'a pas de vidéo expliquant comment savoir si un pc est tatoué ou pas, on peut le savoir comment si son pc est tatoué ?? |
Tu le mets ausal :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quelques vidéos pour apprendre les bases d'utilisation d'internet (partage de vidéos, enregistrement nom de domaine; ...)
lien qui va bien |
Si tu veux, je peux refaire mon explication de configuration de passerelle IP en me filmant en train de me gratter les yeucou ! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| :stongue: :happy2: |
|
|
| _IDS_ |
Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope released. :)
Après avoir usé du Live CD 8.04 Hardy Heron :p ce sera donc la version que je vais installer.:cool:
Pourquoi ils ont pas fait un nom d'animal en I?:confused: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope released. :)
Après avoir usé du Live CD 8.04 Hardy Heron :p ce sera donc la version que je vais installer.:cool:
Pourquoi ils ont pas fait un nom d'animal en I?:confused: |
Intrepid Ibex ? (bouquetin intrépide pour la 8.10) :D |
|
|
| greg69 |
| jacksalope et hardy hoeren... ils ont de drole de noms chez ubuntu :o :clown: |
|
|
| Kotix |
ça aurait sa place dans owned aussi ....
Là mon disque est mort non ?? :o
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
jacksalope et hardy hoeren... ils ont de drole de noms chez ubuntu :o :clown: |
:stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kotix
Là mon disque est mort non ?? :o
|
Si le message d'erreur dit que le disque est plein (disk is full), je vois pas pourquoi il serait mort. |
|
|
| chasis.fan |
Log file ? un rapport avec le journal de transactions du disque ?
Pour provoquer une espece de blue screen of death c'est pas juste un disque plein :o
Surtout sous 2x, XP, Vista, Seven c'est plus une boite de dialogue à l'approche du remplissage complet (une marge de sécurité est gardée pour la partition de l'OS en plus, et sans doute le minimum vital pour les autres).
T'as quoi sur ce PC ? Win 95/98 ? |
|
|
|
|