|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou aussi tu peux émuler l'image iso en CD-ROM avec Daemon Tools. |
oui ca c ce que j'avais fait mais bon pour visionner la vidéo sur mon Tvix, faut obligatoirement que je la remette en avi ou mpg |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui ca c ce que j'avais fait mais bon pour visionner la vidéo sur mon Tvix, faut obligatoirement que je la remette en avi ou mpg |
Ah oui, moi je disais seulement ça pour accéder aux fichiers de l'iso, je parlais pas de la partie transcodage de format.
Pour l'encodage, j'ai une méthode très pratique, très bridée dans les paramètres, mais très rapide quand même (et je pense que c'est ta priorité) :
- tu installes les codecs Divx Pro 6.4 officiels (que tu as acheté mais t'as perdu la clé, c'est malin... WAUQ4TKX78ZUWERHDFFB :))
- dedans tu as un petit utilitaire très pratique qui s'appelle Divx Converter, tu le lances, et tu as plus qu'à glisser la vidéo à convertir dedans, après avoir choisi le type de qualité (handheld, portable, home cinema, HD), et ça encode !!
- si le son est au format AC3 et pas en PCM/WAV dans ton fichier VOB, il faut que tu installes d'abord AC3 Filter, c'est un filtre libre qui se trouve sur Sourceforge qui permet de convertir le son AC3 ou DTS des DVD en ce que tu veux, bref en PCM stéreo 44.1 ou 48 kHz, tu peux laisser par défaut, c'est ce que j'ai fait.
http://ac3filter.sourceforge.net/
- et tu finis par changer l'exension .divx en .avi du fichier de sortie si ton lecteur a besoin de ça pour le reconnaître.
Petit exemple de conversion en qualité "portable" :
http://www.lapinot.net/ta-fr/VTS_02_0.avi |
|
|
| stanymi |
Merci !! j'ai pas réussi à téléchargé SUPER hier depuis chez moi (ouais suis tjs sur le wifi du voisin et en moment ca rame sec :/ Et pis bon je vais pas d/l ca d'ici..) bref.
Je vais y arriver à avoir ma vidéo di diou ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci !! j'ai pas réussi à téléchargé SUPER hier depuis chez moi (ouais suis tjs sur le wifi du voisin et en moment ca rame sec :/ Et pis bon je vais pas d/l ca d'ici..) bref.
Je vais y arriver à avoir ma vidéo di diou ! |
L'install de Divx Pro tu peux la DL du boulot sur clé usb non ? Y'a rien d'illégal, c'est du shareware...
Enfin peut-être que c'est juste pour éviter de te faire repérer avec du trafic injustifié depuis ton compte ? |
|
|
| d&b |
c'est celui là de SUPER que t'as essayé de dwl ??
:toothless :confused: |
|
|
| _greggy_ |
Nouvelle carte mère reçue, PC enfin installé avec Kubuntu
Demain j'vais tenter de faire marcher mes disques dur externes firewire, appliquer une résolution d'écran plus digne de mon 20" wide ... bref l'éclate totale :clown: |
|
|
| Kartman |
Suite a la constation que Connectiv nécessite Win XP :(
Et suite au fait que mon 1800+ sous XP est un peu lent pour Torq / Connectiv.
Je quitte Win 2000 pour Win XP 64 :thepirate |
|
|
| anne348 |
Mon MAC a laché ce week-end :(
Samedi déjà il faisait un bruit bizarre et moulinait pendant 3 plombes à chaque action... Seul moyen de le débloquer, taper dessus (c'est là que j'ai soupçonné un pb hardware :p)
Pis dimanche bah impossible de démarrer... J'espère que c'est le disque dur qui a laché et c'est tout.
Enfin bon, c'est chiant :whip: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Mon MAC a laché ce week-end :(
Samedi déjà il faisait un bruit bizarre et moulinait pendant 3 plombes à chaque action... Seul moyen de le débloquer, taper dessus (c'est là que j'ai soupçonné un pb hardware :p)
Pis dimanche bah impossible de démarrer... J'espère que c'est le disque dur qui a laché et c'est tout.
Enfin bon, c'est chiant :whip: |
un mac malade je pensais que ca nexistait pas ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dja-lex
un mac malade je pensais que ca nexistait pas ! |
C'est ce qu'on fait croire mais si je ne me trompe les disques dur fonctionnent de la meme facon chez mac et PC. Un problème de disque dur c'est du matériel rien a voir avec le reste.
Comme si un ecran tombe en panne ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ce qu'on fait croire mais si je ne me trompe les disques dur fonctionnent de la meme facon chez mac et PC. |
Je pense que c'est un pb de hardware, et oui quand un DD lache, il lache, que ce soit un mac ou un pc autour il me semble.
Je vais aller le faire réparer et on verra bien le diagnostic du spécialiste ;) |
|
|
| dja-lex |
| ok ok alors bonne chance anne |
|
|
|
|