|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:eyes: Pas mal quand même! |
pinaise ouais !
Comment fait-on pour savoir la vitesse de sa ligne (parce que je suis en dégroupé mais avec la vieille freebox) donc j'aimerais bien avoir les paramètres ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pinaise ouais !
Comment fait-on pour savoir la vitesse de sa ligne (parce que je suis en dégroupé mais avec la vieille freebox) donc j'aimerais bien avoir les paramètres ? |
http://www.zebulon.fr/outils/speedt...e-connexion.php
Et ça c'est pour connaitre les infos et compatibilité de ta ligne:
http://www.degrouptest.com/
:cool:
:eyes: Epernay vient d'être mis a jour, ma ligne est compatible ADSL2+ à 15mbps/1mbps
Trop content, vivement qu'il me raccorde sur le nvx réseau:cool:
Est ce qu'il y en a qui on la télé via free ici??? |
|
|
| maxxyme |
J'ai la possibilité de l'avoir, mais j'ai pas testé :(
(d'ailleurs j'ai que de l'adsl et pas 2+ :-/)
Par contre j'ai des amis qui ont la fb sur Reims en adsl2+, et la qualité de la télé est vraiment nickel. :) |
|
|
| d&b |
| c'est possible de forcer les logiciels à s'ouvrir en pleine page ? |
|
|
| _greggy_ |
à moins de faire un service qui detecte le lancement d'un nouveau programme & lui envoie un message pour qu'il se mette en plein écran je vois pas trop :conf: :conf:
mais bon, c'est déjà du bon programme ca :p |
|
|
| d&b |
faut faire comment pour approvisionner son compte paypal ?
parce que si je vais ds approvisionnement, j'ai
| quote: | L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n'offre pas, actuellement, la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d'approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal. |
et je vois pas ou je peux m'autofiler des sous avec ma carte
edit : et les paypal là il l'envoient au bout de combien de temps leur put** de mail de confirmation ?? 15 ans ? |
|
|
| PEZ68 |
Je met ça là au cas où...
J'ai perdu une partition de mon disque hier , et je viens de trouver un programme génial qui permet de récupérer ces partitions perdues/effacées/ , ca s'appelle TestDisk et c'est totalement gratuit ;)
http://www.cgsecurity.org/?testdisk.html |
|
|
| maxxyme |
@d&b
| quote: | Originally posted by d&b
c'est possible de forcer les logiciels à s'ouvrir en pleine page ? |
Tiens j'avais pas vu cette question... oops ^^
Réponse: tu fais clic-droit "Propriétés" du raccourci qui te permet de lancer le programme,
et dans la liste "Exécuter", tu choisi "Agrandie".
;)
@Pez: merci pour l'info :)
@d&b: pour Paypal, souvent, c'est au moment de faire un paiement pour une certaine personne (un vendeur en ligne typiquement) que l'approvisionnement se fait, via ta carte bancaire.
Sinon pour ce qui est des mails qui n'arrivent jamais, jettent un coup d'oeil dans le dossier Spams de ta boîte mail (si tu utilises Hotmail, Yahoo ou des trucs du genre) |
|
|
| _IDS_ |
Est ce que quelqu'un a un lien pour gérer les .cue avec winamp 5:confused:
Parce que la version que j'ai ne fonctionne pas:( , vous savez l'icone du .exe c'est un chapeau rose avec une plume:toothless
Et quand je tape dans google, ben j'ai ça:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q...ta=lr%3Dlang_fr
:D
Et sur le site de winamp je ne trouve rien:nervous:
Merci merci:p |
|
|
| morphoneo69 |
| sur un .cue ya pas gd chose normalemnt c juste une idexation ou autre non ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
sur un .cue ya pas gd chose normalemnt c juste une idexation ou autre non ? |
remontage de thread :D |
|
|
| Princesse |
Bon alors je ne pense pas que ce problème est été traité jusque là (pas le courage de lire toutes les pages...:eyes: )
Le voici :
Quand je veux enregistrer une image à partir d'Internet, je n'ai plus le choix du format, je suis obligée de l'enregistrer en .bmp et de lui redonner un titre puisqu'elles n'ont jamais de titre.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver les autres formats d'images ?
D'avance merci |
|
|
|
|