|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| l'explication est toute simple; Windows ouvre le fichier pour récup des info dedans (bitrate, durée ...) mais à priori il ne ferme pas le fichier; vu qu'il est impossible d'effacer utilisé par un programme, on l'a profond dans l'os :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Pour les fichiers AVI, il suffit aussi parfois de passer par Nero (pour ceux qu'ils l'ont) et de l'effacer à partir de la.
C'est curieux.
:eek: :) |
:crazy: :crazy: :crazy:
Merci beaucoup!!! Cà marche très bien en effet!! |
|
|
| d&b |
| ca fait chier de devoir racheter un modem 56k !!!! :mad: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
ca fait chier de devoir racheter un modem 56k !!!! :mad: :mad: :whip: :whip: |
Avec de la chance tu devrais trouver ça chez un collectionneur ou dans un vide grenier...
:stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
tu en penses quoi finalement Stan du Windows LSD, parce que je vais mettre à jour total mon PC, alors est ce que c'est bon finalement?
Et vous utilisez quoi comme client mail les users de Free, thx:cool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et vous utilisez quoi comme client mail les users de Free, thx:cool: |
outlook express |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
outlook express |
bouhhhhhh !!!!
lol
LSD tip-top aucun soucis.
client mail, j'use foxmail. |
|
|
| maxxyme |
Mozilla Thunderbird :happy2:
(qui vient juste de sortir en version 1.0 ;))
http://www.mozilla-europe.org/fr/
bon en fait je triche j'utilise encore la suite Mozilla... :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
bouhhhhhh !!!!
lol
LSD tip-top aucun soucis.
client mail, j'use foxmail. |
LSD aucun soucis non plus mais y'a pas moyen d'activer le windows update en auto, perso je m'en fou mais bon, j'préfère préciser
J'utilise aussi foxmail mais je me tatte pour changer
il n'évolue plus :mad: |
|
|
| Romain |
| Thunderbird je l'utilise depuis plusieurs mois, et il est très bon. Recherche des messages par sender, ou text. Filtrage des spams assez efficace. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Romain
Thunderbird je l'utilise depuis plusieurs mois, et il est très bon. Recherche des messages par sender, ou text. Filtrage des spams assez efficace. |
+1 :D |
|
|
| Transa.E.P |
Bon après test, il est bien gentil et bien beau l'Oiseau du Tonnerre, mais il m'a énervé grave ce logiciel:disbelief :disbelief
Comme si il ne pouvait pas faire un logiciel aussi simple à configurer juste en suivant les instructions dans les fenêtres de dialogues!!!! :whip:
Franchement Foxmail n'évolue peut être plus, mais quand j'ai configuré les boites du boulot il y en a eu pour 2min à comprendre comment ça marche.
ThunderBird rien que pour faire apparaître les divers boites dans la fenêtre de gauche, ben j'ai jamais trouvé en fait.....
Et dans les propriétés des comptes mais divers boites mail apparaissaient en sous boite du 1er compte que j'ai créé, bref vraiment n'importe quoi:rolleyes:
Et pour finir, je suis aller sur un site pouvant aider à la configuration de la bête, et quand je voulais accéder à la page correspondante, message m'indiquant que je n'étais pas autoriser à lire la page parce que j'utilise IE:wtf:
J'hallucine, apparemment la communauté et les users des produits Mozilla sont assez nombreux pour ce permettre ce genre de privilège d'accès....
Bref 3615 my life est fini, et moi je dis FoxMail Powwwaaaa.... |
|
|
|
|