return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 94)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
je tombe sur google


Dans ta configuration de ton wifi met les dns de club-internet :
DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10
DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15
ponsshin
J'ai oublié une précision: je tombe sur google mais je suis sur un PC de la fac, pas chez moi. C'est important ou pas?
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai oublié une précision: je tombe sur google mais je suis sur un PC de la fac, pas chez moi. C'est important ou pas?


Lol, oui c'est important tu veux tester la connexion de chez toi. Pas celle de la fac!
Eddy
Vu que ta connexion à l'air de fonctionner de temps en temps, tu dois avoir un problème de dns, donc tu mets les dns de club internet dans ta configuration de ton wifi.
ponsshin
Ok je teste ça dés que je rentre.

Elle sert à quoi cette adresse au fait? (http://209.85.129.99/)
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
Ok je teste ça dés que je rentre.

Elle sert à quoi cette adresse au fait? (http://209.85.129.99/)


C'est l'adresse ip de google. C'était juste pour vérifier que la connexion fonctionnait et que c'est les dns qui couille =).
Tu peux t'aider avec ce document si tu veux :

http://assistance.club-internet.fr/...content=20157&o
ponsshin
merci!
PyrofraG
quote:
Originally posted by ponsshin
merci!

Si jamais ça ne marche pas demande à des amis qui auraient le 9 leur identifiant et mot de passe et tu pourras utiliser les 2 autres connection wifi sans problème.

Si tu as déjà réussi à avoir le net c'est sûr que soit c'est un problème de DNS soit le gars s'y connait un peu et a désactiver le DHCP, moi ça m'étais arrivé d'être connecté sur un réseau wifi mais de ne pas avoir le net car le serveur DHCP n'attribuait pas d'adresse...

Bref tiens nous au courant et si ça bug encore tu ouvres une frenete msdos tu cliques sur le bouton démarrer puis exécuter et là tu tapes cmd. (enrteée)
enfin tu tapes ipconfig /all (il y a un espace avant le /).
Eddy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si jamais ça ne marche pas demande à des amis qui auraient le 9 leur identifiant et mot de passe et tu pourras utiliser les 2 autres connection wifi sans problème.


:conf: Les identifiants neuf fonctionnent sur toutes les box 9?
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
:conf: Les identifiants neuf fonctionnent sur toutes les box 9?


Oui en fait le 9 par défaut active ton modem wifi en hotspot pour tous les utilisateur 9 de manière à fournir une énorme couverture sur toute la France et quand t'as un bug avec ton modem c'est bien pratique :D

ponsshin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si jamais ça ne marche pas demande à des amis qui auraient le 9 leur identifiant et mot de passe et tu pourras utiliser les 2 autres connection wifi sans problème.

Si tu as déjà réussi à avoir le net c'est sûr que soit c'est un problème de DNS soit le gars s'y connait un peu et a désactiver le DHCP, moi ça m'étais arrivé d'être connecté sur un réseau wifi mais de ne pas avoir le net car le serveur DHCP n'attribuait pas d'adresse...

Bref tiens nous au courant et si ça bug encore tu ouvres une frenete msdos tu cliques sur le bouton démarrer puis exécuter et là tu tapes cmd. (enrteée)
enfin tu tapes ipconfig /all (il y a un espace avant le /).


ok la connection m'a laché hier soir donc j'ai rentré les adresses DNS et ça marchait pas. J'étais connecté au reseau mais je pouvais pas accéder au net.

Je tente la commande MSDOS ce soir (je l'avais oubliée).
Eddy
Pour ceux qui cherche des logiciels (firefox,vlc ...) sans installation :
http://portableapps.com/apps
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement