return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 135)
View this Thread in Original format
d&b
un truc qui me fait chier régulièrement, comment on peut faire pour dire à ce débile de google de pas me filer automatiquement des réponses avec le mot France lorsque je met le mot Trance ??
Eddy
trance -france
ponsshin
Pour les prochaines fois, utilise ce guide (english only)

http://www.googleguide.com/
d&b
merci bien jeune.

le pire c'est que je l'utilise parfois le - pour certaine recherche.

:toothless
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
Pour les prochaines fois, utilise ce guide (english only)

http://www.googleguide.com/


Ce genre de reflexion est réservé aux geeks.
birante
J'ai un problème avec mon enfoiré de lecteur dvd sur le laptop. Depuis quelque temps quand je mets un cd ça va, mais lorsque je met un dvd (original ou dvd_rpeut importe) il ne me le lit pas, il me dit d'insérer un disque et pourtant je ne suis po mprei c'est bien dedans.

edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by birante
J'ai un problème avec mon enfoiré de lecteur dvd sur le laptop. Depuis quelque temps quand je mets un cd ça va, mais lorsque je met un dvd (original ou dvd_rpeut importe) il ne me le lit pas, il me dit d'insérer un disque et pourtant je ne suis po mprei c'est bien dedans.

edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p

SAV à mon avis ta lentille est morte....
Kartman
quote:
Originally posted by birante
J'ai un problème avec mon enfoiré de lecteur dvd sur le laptop. Depuis quelque temps quand je mets un cd ça va, mais lorsque je met un dvd (original ou dvd_rpeut importe) il ne me le lit pas, il me dit d'insérer un disque et pourtant je ne suis po mprei c'est bien dedans.

edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p




Meme souci avec un NEC sur mon PC fixe résolu en flashant le firmware.
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p

T'as déjà essayé de souffler un bon coup sur la lentille ?

Sinon tu trouves un portable de la même marque d'un de tes bons potes, et ni vu ni connu tu échanges les lecteurs :D

C'est l'avantage des lecteurs clipsés.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Ou restauration windows a une date antérieure quand ca marche ca prend environ 10 min et ca evite de tout reinstaller.

Bon apres si t y connais rien tu l emmene chez un bonhomme c'est cher mais bon chacun son taf après tout !

Le truc, c'est qu'il boot mais n'ouvre pas windows et reste bloqué à la page de fermeture d'XP au liue d'afficher le bureau. Même en mode sans échec ca fait pareil alor bin ... j'pouvais pas faire grand chose :(

Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Le truc, c'est qu'il boot mais n'ouvre pas windows et reste bloqué à la page de fermeture d'XP au liue d'afficher le bureau. Même en mode sans échec ca fait pareil alor bin ... j'pouvais pas faire grand chose :(




Ah oui la c'est un chouille plus compliqué :toothless
DianeDesEtoiles
Bin oui .. lol Le truc que tu évoquais là, j'l'avais déjà fait une fois, c'est clair que c'est rapide et bien pratique. Mais là ... :wtf: :nervous:
Si c'est un fichier windows qui a sauté, j'me dis qu'il doit y avoir un détecteur sur ces foutus fichiers, pour qu'ils sautent PILE le jour ou la semaine où j'dois rendre des travaux universitaires importants ... c'est pas possible autrement ... ca m'le fait systématiquement depuis des années quoi.. :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement