|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| un truc qui me fait chier régulièrement, comment on peut faire pour dire à ce débile de google de pas me filer automatiquement des réponses avec le mot France lorsque je met le mot Trance ?? |
|
|
| d&b |
merci bien jeune.
le pire c'est que je l'utilise parfois le - pour certaine recherche.
:toothless |
|
|
| Eddy |
Ce genre de reflexion est réservé aux geeks. |
|
|
| birante |
J'ai un problème avec mon enfoiré de lecteur dvd sur le laptop. Depuis quelque temps quand je mets un cd ça va, mais lorsque je met un dvd (original ou dvd_rpeut importe) il ne me le lit pas, il me dit d'insérer un disque et pourtant je ne suis po mprei c'est bien dedans.
edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
J'ai un problème avec mon enfoiré de lecteur dvd sur le laptop. Depuis quelque temps quand je mets un cd ça va, mais lorsque je met un dvd (original ou dvd_rpeut importe) il ne me le lit pas, il me dit d'insérer un disque et pourtant je ne suis po mprei c'est bien dedans.
edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p |
SAV à mon avis ta lentille est morte.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
J'ai un problème avec mon enfoiré de lecteur dvd sur le laptop. Depuis quelque temps quand je mets un cd ça va, mais lorsque je met un dvd (original ou dvd_rpeut importe) il ne me le lit pas, il me dit d'insérer un disque et pourtant je ne suis po mprei c'est bien dedans.
edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p |
Meme souci avec un NEC sur mon PC fixe résolu en flashant le firmware. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
edit: s'il vous plait les geeks aidez moi :p :p |
T'as déjà essayé de souffler un bon coup sur la lentille ?
Sinon tu trouves un portable de la même marque d'un de tes bons potes, et ni vu ni connu tu échanges les lecteurs :D
C'est l'avantage des lecteurs clipsés. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou restauration windows a une date antérieure quand ca marche ca prend environ 10 min et ca evite de tout reinstaller.
Bon apres si t y connais rien tu l emmene chez un bonhomme c'est cher mais bon chacun son taf après tout ! |
Le truc, c'est qu'il boot mais n'ouvre pas windows et reste bloqué à la page de fermeture d'XP au liue d'afficher le bureau. Même en mode sans échec ca fait pareil alor bin ... j'pouvais pas faire grand chose :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Le truc, c'est qu'il boot mais n'ouvre pas windows et reste bloqué à la page de fermeture d'XP au liue d'afficher le bureau. Même en mode sans échec ca fait pareil alor bin ... j'pouvais pas faire grand chose :( |
Ah oui la c'est un chouille plus compliqué :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bin oui .. lol Le truc que tu évoquais là, j'l'avais déjà fait une fois, c'est clair que c'est rapide et bien pratique. Mais là ... :wtf: :nervous:
Si c'est un fichier windows qui a sauté, j'me dis qu'il doit y avoir un détecteur sur ces foutus fichiers, pour qu'ils sautent PILE le jour ou la semaine où j'dois rendre des travaux universitaires importants ... c'est pas possible autrement ... ca m'le fait systématiquement depuis des années quoi.. :toothless |
|
|
|
|