|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Merci les gars pour vos réponses, je pense en fait que c bien le pb de la place.
Le souci c'est que je peux pas graver un DVD en track@once donc je vais commencer par graver des cd pour arriver à mini 5Go de libre, là je referai des test de DVD.
Et j'ai oublié de vous dire que le souci ne se rencontre pas seulement avec Nero ;) c'est pour çà que je vais attendre pour le réinstaller...
Je vous tiens au jus si çà remarche :)
Et pendant que j'y suis, je viens de tomber sur un film (que j'acheterai bien évidement) encodé en .mkv
Je connaissais pas du tout mais çà a l'air terrible, çà fait 700Mo le film pareil, sauf que y a plusieurs langues et les sous-titres en plus!! Et l'image est très bonne quand même!!!
Désolé si c'est hyper connu mais c'est la première fois que je vois çà et je trouve un peu con qu'on en voit pas plus!!!
(par contre il s'est ouvert d'office avec MP classic et l'image était en symétrie horizontale et accélérée !!! Avec VLC no soucy.... :D
Voilà c'était ma remarque NOOB du soir...:toothless :toothless :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et pendant que j'y suis, je viens de tomber sur un film (que j'acheterai bien évidement) encodé en .mkv
Je connaissais pas du tout mais çà a l'air terrible, çà fait 700Mo le film pareil, sauf que y a plusieurs langues et les sous-titres en plus!! Et l'image est très bonne quand même!!!
Désolé si c'est hyper connu mais c'est la première fois que je vois çà et je trouve un peu con qu'on en voit pas plus!!!
(par contre il s'est ouvert d'office avec MP classic et l'image était en symétrie horizontale et accélérée !!! Avec VLC no soucy.... :D
Voilà c'était ma remarque NOOB du soir...:toothless :toothless :clown: |
pas de souci, c'est vrai qu'on en rencontre pas souvent du Matroska Video.
(cf. http://en.wikipedia.org/wiki/MKV)
en fait c'est un conteneur pour d'autres formats vidéos & audio, ce qui permet donc de mettre plusieurs pistes audio (langues) et d'y inclure même les sous-titres. vàlà ! :)
apparemment l'avantage est également la possibilité de streaming (lecture sur le web) ou même l'inclusion de menus comme dans les DVDs ! :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ou même l'inclusion de menus comme dans les DVDs ! :eyes: |
Oui exactement, le film était chapitré.
Mais bon çà n'a en rien apporté à la qualité du film, très très nul :D
Je ne vais finalement pas l'acheter je pense, ni même le garder je crois!:clown: :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pas de souci, c'est vrai qu'on en rencontre pas souvent du Matroska Video.
|
On traine pas sur les meme sites :stongue:
J'ai deja eu quelques séries en mkv. Format très intéressant a part quelques bugs audio (peut etre ca vient du lecteur ;) ) |
|
|
| anne348 |
Bon j'ai un petit souci, heeeeeelp :p
A chaque fois que je lance mon client - t o r r e n t -, ça me déconnecte de l'ADSL. Càd les petites diodes sur mon routeur bidule ADSL s'éteignent d'un coup et se rallument 2 min après. Pis bien sur mes trucs en cours s'arrêtent et ne repartent pas.
C'est un peu pénible et je sais pas trop quoi faire. Je crois que j'avais déjà eu le pb l'année dernière mais c'était parti je sais pas comment. Qq'un a déjà expérimenté ça? Je précise que je suis sur mac... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Je précise que je suis sur mac... |
En lisant vite, j'ai lu : "Je précise que je suis un mec...". Mais je suis fatigué, là faut vraiment que je dorme.
Aucune idée pour ton problème, j'utilise que la mule. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En lisant vite, j'ai lu : "Je précise que je suis un mec...". Mais je suis fatigué, là faut vraiment que je dorme. |
mdr ben c'est du propre :toothless
Bonne nuit JoeHell :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon j'ai un petit souci, heeeeeelp :p
A chaque fois que je lance mon client - t o r r e n t -, ça me déconnecte de l'ADSL. Càd les petites diodes sur mon routeur bidule ADSL s'éteignent d'un coup et se rallument 2 min après. Pis bien sur mes trucs en cours s'arrêtent et ne repartent pas.
C'est un peu pénible et je sais pas trop quoi faire. Je crois que j'avais déjà eu le pb l'année dernière mais c'était parti je sais pas comment. Qq'un a déjà expérimenté ça? Je précise que je suis sur mac... |
Fait du google pour voir si tu as des problemes entre ton modele de modem et ton portable et t o rrent et compagnie.
Je penses qu'il y a peux etre des problemes d'alimentation et le modem qui surcharges le port usb sur le portable quand tu essaies de te connecté donc ça foire ....
en parlant de probleme .... voila que mes ports usb fonctionne de nouveau à merveille comme j'avais expliqué il y a quelques jours de cela....
aujourd'hui j'essayé d'activité le port tv sur ma carte graphique et en tirant un peu trop sur le cable j'ai du faire des dégats ....
voila que maintenant le port vga affiche tout en jaune maintenant :wtf:
j'ai du tué quelque chose :clown:
encore heureux que le second port vga fonctionne encore parfaitement .... il ne me reste plus qu'à faire la procédure d'échange garantie et compagnie :sadgreen:
avec un peu de chance j'aurais peut être un upgrade du fabriquant car le modéle est discontinué .... si ils voient pas que j'ai fait quelque chose de mal...
j'arrêtes pas d'accumulé les problêmes d'informatique en ce moment ... je vais pété un plomb
:wtf: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
Fait du google pour voir si tu as des problemes entre ton modele de modem et ton portable et t o rrent et compagnie. |
Merci mais le reste marche bien. En fait, j'ai bidouillé les settings de toto, ça n'a rien fait, alors j'ai regardé dans les logs et y avait un fichier qui merdait. Alors je l'ai viré et depuis ça remarche :toothless
Ah l'informatique...! J'y comprends rien, et c'est magique :p |
|
|
|
|