return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 112)
View this Thread in Original format
ZöR
quote:
Originally posted by _IDS_

Mais une fois sur le bureau....ben là c'est le gouffre, on est comme une buse devant ce bureau sans rien y comprendre, pour dire j'arrive même pas à créer un nouveau dossier?!:nervous:


Click droit ou control + click sur le bureau et "nouveau dossier"
machine performante, mais que l'on ne sait pas travailler dessus tellement ça n'a rien à voir. [/QUOTE]
Insigma
quote:
Originally posted by ZöR
Click droit sur le bureau et "nouveau dossier"


c'est moi ou c'est pas très différent de windows ? :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
c'est moi ou c'est pas très différent de windows ? :conf:



C'est une pale copie honteuse pour des gens qui revendiquaient la souris à un seul bouton :o
matvei
quote:
C'est une pale copie honteuse pour des gens qui revendiquaient la souris à un seul bouton


Mouarf :p

Un peu difficile au début, il faut changer quelques habitudes, mais on s'y fait vite (1 semaine je pense).
Après, sans être un pro MAC que je n'ai d'ailleurs jamais été, le tout marche bien, c'est bien pensé, il n'y a pas de virus, et quasiment toutes les applications existent.

Je situerai MAC entre Linux et Windows, avec certains (dés)avantages de l'un et de l'autre.
ZöR
quote:
Originally posted by Kartman
C'est une pale copie honteuse pour des gens qui revendiquaient la souris à un seul bouton :o


eu ça fait moulte que les souris Apple ont plusieurs boutons (enfin il n'y a pas de bouton visible, mais plusieurs zone sensible qui peuvent etre détectée) et encore plus que Mac os gère nativement les souris à 2 boutons ( Mac OS 7.6 ou 8.0)

La seule différence c'est que si tu le souhaite ta souris apple se comporte comme si tu n'avais qu'un seul bouton et elle peut gérer jusque 4 boutons.
matvei
quote:
Le logiciel Mail pareil impossible qu'il se connecte, j'ai d'ailleurs le même soucis sur le iPod Touch de ma femme, impossible de lui configurer un compte mail dessus. Erreur de login ou un truc comme ça bien que sous thunderbird et windows ça fonctionne.


Pourquoi pas gmail ?
Redirection de mails possible, interface web qui vaut plus d'un client mail.
PEZ68
quote:
Originally posted by ZöR
Je suis un peu d'accord avec toi, j'ai toujours été Mac (j'utilise Mac de puis Mac OS 6) et de statut de ringuard je suis passé à un statut de "in the vibe".

Moi perso je ne souhaite pas que OS X se développe plus en part de marché qu'il ne l'est aujourd'hui. Après on risque de se prendre toutes les saloperies que windows endure..

Et puis ce petit esprit communautaire est tellement appréciable. Et il a déja pris une sacrée claque avec l'IPOD et je ne pense pas que ça va aller en s'améliorant avec l'IPHONE.


Le nombre de Mac users a aussi notablement augmenté depuis qu'ils sont passés en processeur Intel. Avant les performances étaient beaucoup plus craignos.


Sinon,
J'ai configuré mes 3 boites mails (dont 2 gmail) sur Mail (en IMAP) et pas de problèmes :)
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
eu ça fait moulte que les souris Apple ont plusieurs boutons (enfin il n'y a pas de bouton visible, mais plusieurs zone sensible qui peuvent etre détectée) et encore plus que Mac os gère nativement les souris à 2 boutons ( Mac OS 7.6 ou 8.0)

La seule différence c'est que si tu le souhaite ta souris apple se comporte comme si tu n'avais qu'un seul bouton et elle peut gérer jusque 4 boutons.



C'était ironique j'ai rien contre les macs je n'en ai juste pas l'utilité.

Et j'ai mes habitudes sous Windows. Et je pense que le nombre de logiciels est quand meme plus faible sur mac certes y a toujours un truc qui marche mais moi tu m'enleves winamp, vlc et mes quelques applis phare et je rale :o




EDIT : me fouettez pas me suis trompé OS/2 c'est microsoft et IBM bon je n'ai rien a la Pomme chez moi a part de la compote
D'ailleurs chez moi j'ai un ordi portable que marche sous OS2. C'est du mac ca ou rien a voir ?:D
jdat
Kartman moi non plus je suis pas forcément fan de technologie du futur, je vois tout ça comme des outils tout simplement.


je faits pas beacoup mal de mail sur mon natel, et j'aimerais faire plus de surf mais avec mon forfait 25 méga et la connection edge c'est pas pratique.
Si ce que je faits le soir a checké les nouvels, blog design etc pouvais être fait en journée j'aurais la vie plus tranquille et je passerais moins de temps planté devant l'ordi.

D'ailleurs je commences a progressivement organisé tout ça...il y a quelques jours de ça j'ai commencé à rassemble tous les blogs etc que je visites dans un agrégateur ... 90+ sites/blogs :toothless: :haha:


et sans vouloir faire troll mais Mac n'est pas mauvais comme tant de gens le disent. Je veux pas rentré dans le débat car ça ne finiras jamais et je suis loin d'être un pro Mac.

bien sur il y a des avantages et des incovénients ( comme chez windows ) mais dans l'ensemble ça marche relativement bien. Au final ça restes un peu une question de préférence personnelle et de besoin spécifique.


Les commentaires de type, souris à un seul boutton ( je préféres d'ailleurs avoir à tapé une touche pour avoir le clique droit :p même quand j'ai une souris 5 bouttons ), les logiciels pour manque sont rare ( totalement faux sauf peut être pour les gamers et encore ... ).

C'est destiné à certaine utilisation type mais aussi les utilisations basiques et bien sur il y a des points ou ça excelles moins ( le cout par exemple :( ).

/fan de son macbook pro même si j'ai aussi plusieurs pcs :p
d&b
t'es Suisse jdat ? :conf:

jdat
quote:
Originally posted by d&b
t'es Suisse jdat ? :conf:



non pourquoi:conf: :p


mais il est vrai que j'afectionnes tout particuliérement la Suisse et je vais la bas le plus souvent possible ( en plus c'est juste à côté ).
d&b
quote:
Originally posted by jdat
non pourquoi:conf: :p


mais il est vrai que j'afectionnes tout particuliérement la Suisse et je vais la bas le plus souvent possible ( en plus c'est juste à côté ).


nan juste parce que t'as utilisé le mot natel
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement