|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 283)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Comptable spotted :toothless |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon 2 cartes 4 sorties en SLI
|
Etourdi Spotted.:happy2: |
|
|
| Kartman |
| Ca m'apprendra a lire en diagonale :o |
|
|
| _IDS_ |
Comment vous faites pour poster des captures d'écran de vos GSM sur Facebook?
 |
|
|
| Eddy |
Tu prends un screenshot et tu l'envoi via une application.
Depuis le firmware 2.0, il est très facile de réaliser un screenshot de son iPhone/iPod. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton "home" (le bouton rond en bas) et sur le bouton "marche" (en haut à droite) et votre capture est sauvegardée dans votre répertoire photo. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Depuis le firmware 2.0, il est très facile de réaliser un screenshot de son iPhone/iPod. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton "home" (le bouton rond en bas) et sur le bouton "marche" (en haut à droite) et votre capture est sauvegardée dans votre répertoire photo. |
ça sent le copié/collé ça :toothless
@IDS : gsm lol :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
@IDS : gsm lol :clown: |
woot?!:confused: |
|
|
| greg69 |
| c'est le terme 'gsm' qui me fait rire, je l'entends qu'en belgique :D ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
je l'entends qu'en belgique |
C'est pas a prendre comme un compliment imo  |
|
|
| d&b |
dites y'a quelques video que j'aimerais voir d'une émission de la rts1 et elles sont visible que de la suisse, y'a quoi comme moyen pour les visionner ?
http://www.rts.ch/emissions/plein-le-poste/
la nouvelle émission musicale sur la tv suisse par les débiles de couleur 3 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est le terme 'gsm' qui me fait rire, je l'entends qu'en belgique :D ;) |
Je ne sais pas d'où vient cette légende, mon premier GSM je l'ai eu en 1997, c'était un forfait 1h OLA Itineris,:crazy: et je me souviens que "GSM" était commun dans les discussions...
Je l'ai revu ya pas longtemps ce téléphone en faisant du rangement, je croyais qu'il était petit, mais en fait c'était une vraie cabine téléphonique!:wtf: Et pourtant avec mes potes on avait choisi le modèle avec antenne intégré de Nokia!:thepirate 
Après j'ai eu un Startac de Motorola, c'était la grande classe ce GSM! :crazy: Je crois que s'il le ressortait j'en reprendrai un!:tongue2 |
|
|
| birante |
| le star tac c'était l'équivalent d'un iphone aujourd'hui quand tu l'avais. trop la classe:o |
|
|
|
|