return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 [210] 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 210)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Qu'est-ce qu'on économise quand on fume pas, qu'on boit pas, qu'on roule à vélo et qu'on a pas de téléphone 3G :wtf:


Je suis dans le même cas :happy2:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Qu'est-ce qu'on économise quand on fume pas, qu'on boit pas, qu'on roule à vélo et qu'on a pas de téléphone 3G :wtf:



+1

- vélo (mais j'y pense de plus en plus)
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
@ Maxx :je pète un câble.
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Mon login/mdp ne fonctionne pas via ton proxy. Ils sont bons, ils marchent bien via http://ftpperso.free.fr
Et pour un autre compte que j'ai, ça marche bien via le proxy.

Je peux pas comprendre :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Curieux... :conf:
Ce que je sais c'est que parfois le mdp FTP est en fait l'ancien mdp de la boîte mail associée (y'a un délai de 2H au changement de mdp mais parfois ça dure bcp + longtemps...)

Est-ce que t'aurais pas fait une faute de frappe ? ou alors c'est un mot de passe avec accents et/ou caractères spéciaux (problème d'encoding du web proxy ?)


quote:
Originally posted by greg69
+ data (bien entendu :D )

data illimités à combien de Mo/Go par mois...? :clown:
greg69
quote:
Originally posted by maxxyme

data illimités à combien de Mo/Go par mois...? :clown:


illimités ! :o






au sens français du terme bien entendu :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
illimités ! :o






au sens français du terme bien entendu :clown:

Faut pas me lancer sur des sujets pareils ^^

En France y a plein d'illimitations :
* 500Mo
* 1Go (evolution des contrats orange par exemple)
* Avec soit disant reduction des débits au dela (plafond crevé par deux et jamais vu la difference chez orange ^^)
* APN qui varie selon les forfaits et qui brident en 3G (UMTS) au lieu de la prétendu 3G+ (HSDPA) soit disant disponible dans le contrat...
* Bridage des protocoles / des users agents genre tu met à jour ton navigateur mobile ca passe plus (SFR surtout il parait) et faut le déguiser en navigateur de version coffret operateur ^^
* Bridage d'acces aux services (exemple : service tele souvent pas dispo pour les nouvelles versions de portable car les nouveaux user agent sont pas encore référencés sur leur plateformes, souvent jamais dispo pour les versions constructeur des mobiles, ils gerent que leur version coffret operateur trafiquées de toute part ^^).
* Bridage du mode modem (quand il arrivent à la détecter, perso chez Orange c'est pas encore ca ^^).
* Avec facturation au dela de "l'illimité" (tentative de Virgin Mobile avant qu'ils se fasse enflammer par leur client)
* En clé 3G sur les premiers contrats Orange s'est fait owned facon premier forfait Millenium de Bouygues et c'est du vrai illimité, toutes les offres clés 3G sont plafonnés désormais :o
maxxyme
quote:
Originally posted by greg69
au sens français du terme bien entendu :clown:

s'pour ça que je posais la question... :stongue:

non parce que illimité chez Orange et SFR ça a l'air d'être 1 Go (avec iPhone) par contre chez Bouygues... c'est que 500 Mo... pire chez Virgin Mobile (data "illimité" mais en GPRS/Edge - ils n'ont pas la 3G) c'est 300 Mo... :clown:
Mr. D
quote:
Originally posted by maxxyme
s'pour ça que je posais la question... :stongue:

non parce que illimité chez Orange et SFR ça a l'air d'être 1 Go (avec iPhone) par contre chez Bouygues... c'est que 500 Mo... pire chez Virgin Mobile (data "illimité" mais en GPRS/Edge - ils n'ont pas la 3G) c'est 300 Mo... :clown:


Nickel, je venais poster ici parce que je venais de recevoir un sms de la part d'orange qui m'indique que :
quote:
le trafic multimedia mobile de votre offre/option a atteint 400 Mo. Au delà de 500 Mo, le débit sera réduit jusqu'à prochaine facturation

D'après Chasis no problem sur Orange, je confirmerai ou pas.

Par contre c'est quoi cette histoire d'évolution des contrats à 1 Go ? :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Mr. D
Nickel, je venais poster ici parce que je venais de recevoir un sms de la part d'orange qui m'indique que :
D'après Chasis no problem sur Orange, je confirmerai ou pas.

Par contre c'est quoi cette histoire d'évolution des contrats à 1 Go ? :clown:

Ouais pour mon cas particulier : compte mobile ouvert en 2001, transformé en forfait ajustable option etudiant quelques années apres et retransformé en origami first en fin 2008. Va savoir sur quel Acces point (APN) je suis, quel niveau de filtrage il y a a dessus.

Par exemple, les forfait iphone de l'epoque passaient par un APN différent des autres forfait origami. Quand il y a eu le scandale de la 3G+ bridée en simple 3G, Orange a lâché du lest (du moins il sont passé de la 3G à 384kbps à du HSDPA bas de gamme a 1.4Mbps, l'iphone de l'epoque ne pouvant pas gerer plus de toute maniere) sur les forfait iphone et pas sur les autres (qui geraient du HSDPA 14Mpbs au passage :o ) :whip: .
Donc leur infrastructure a l'air d'être assez héterogene ce qui marche / passe sous les radars sur un compte ne l'est pas forcément sur un autre et entre les nouveaux abonnés et les contrats qui changent de forfait va savoir toutes les différences qu'il peut y avoir.

Quand j'ai eu une perte du net en septembre 2009 et utilisé non stop durant une semaine mon forfait origami first en mode modem, j'ai jamais recu de sms d'avertissement d'approche d'un palier (ni de detection du mode modem) et pourtant j'y suis pas allé de main morte :
Relevé cote mobile
Relevé cote PC
Suivi conso Orange :stongue: (bizarre qu'ils affichent des durées plutot que le trafic data).
Mr. D
owned quoi :clown:
d&b
petite question pour ceux qui bossent chez Orange (ou pas)

Mon patron va acheter un IPad et il a déja un Forfait Internet Everywhere chez orange pour son Mac Book.
on peut utiliser la sim de la clé pour l'Ipad ou bien faut encore prendre des forfaits différents spécial ipad ??

nan parce que j'imagine que si on change le forfait machin everywhere en machin ipad, ça marchera plus sur le mac book
:o

jeff-dj
quote:
Originally posted by chasis.fan

Relevé cote PC


Coucou :happy2:

Tu fait comment pour avoir ça sur ton PC? :conf:

(oui oui je suis un noob en informatique moi:D)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Mr. D
Nickel, je venais poster ici parce que je venais de recevoir un sms de la part d'orange qui m'indique que :
D'après Chasis no problem sur Orange, je confirmerai ou pas.


Je vais parler d'un point de vue utilisateur de produit nodeB/BTS (lors de l'établissement de l'APN tu n'as aucune diff entre un mode modem ou un surf sur une page web, donc je pense pas qu'Orange s'amuse à surveiller l'utilisation du mode modem.

Chez Bouygues j'ai fait du modem pendant plus de 6mois et je n'ai jamais eu d'avertissement après vu que tu ne peux pas dl, tu ne consommes pas autant à faire du mode modem qu'à regarder la TV en streaming par exemple.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 [210] 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement