|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 156)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Tiens moi c'est pas comme ça, mes 2 PCs ont la même passerelle (l'IP de la freebox) et ensuite mes 2 PC ont 192.168.0.11 et 192.168.0.12 |
|
|
| JoeHell |
| Mais toi t'as les 2 PC connectés directement sur la freebox, pas comme lui où le PC1 fait relai internet pour le PC2, non ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais toi t'as les 2 PC connectés directement sur la freebox, pas comme lui où le PC1 fait relai internet pour le PC2, non ? |
sorry, avais lu en diagonale ;) |
|
|
| Mister NjoY |
JoeHell, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, ça ne fonctionne toujours pas.
ipconfig/all du PC1 :

ipconfig/all du PC2 :

Le plus fou c'est qu'une icône "Internet gateway device" est présente sur le PC2.
Si je clique dessus il y a écrit : Pour la connexion à internet, utiliser : Orange sur oSeanPC (<= le PC1) !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
JoeHell, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, ça ne fonctionne toujours pas.
|
Essaye voir de laisser les configs IP comme ça, mais vire le tunneling sur le PC1 et active le routage IP sur le PC1 à la place.
Je me rappelle plus où on active ça, essaye voir comme ça :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1374/ |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Essaye voir de laisser les configs IP comme ça, mais vire le tunneling sur le PC1 |
Ok pour le routage dans la base de registre, par contre le tunneling ?! |
|
|
| Mister NjoY |
C'est BON j'ai trouvéééé !!!
J'ai fait un pont avec local et local 2. J'ai rentré manuellement manuellement toutes les IP que tu m'as filés.
OUF !! Merci en tout les cas pour ton aide ! |
|
|
| d&b |
tout ça pour mettre ton mouchard sur le pc1 et télécharger comme un gros porc avec le 2...
honteux monsieur !!
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
tout ça pour mettre ton mouchard sur le pc1 et télécharger comme un gros porc avec le 2...
honteux monsieur !!
:toothless |
Anéfé ! :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Roooh cay mèmeuh pa vré dabaur |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
OUF !! Merci en tout les cas pour ton aide ! |
Je me sens un peu comme Dr House dans des moments comme ça :D (je viens de regarder 2 épisodes, peut-être pour ça aussi) |
|
|
| _greggy_ |
Quelques vidéos pour apprendre les bases d'utilisation d'internet (partage de vidéos, enregistrement nom de domaine; ...)
lien qui va bien |
|
|
|
|