return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 [176] 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 176)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai enfin eu le mail de confirmation du renouvellement annuel des volume licences au boulot, donc j'ai accès à Windows 7 Pro que je suis en train de télécharger.

D'ici 1h je pourrai enfin voir ce que ça donne leurs soit disant optimisations de ressources comparé à Vista !

Tu recois pas l'edition Ultimate avec ton abo Msdn (bon ok pour Seven c'est moyennement utilie bit locker et de pouvoir monter des image de disque virtuels) mais bon histoire de dire que tu mets le max :toothless

Je me rappelle dans ma précédente boite le gros gachi les cartons msdn avec un soft donné dans quasi toutes les langues qui serviront meme pas :haha:
JoeHell
On a un contrat volume licence school, et les CD ou DVD qu'on reçoit forment pas une collection complète.

On a jamais eu de Vista original, par contre en septembre dernier j'ai eu Vista SP1, mais c'était juste le service pack !

Enfin à travers le site MVLS on peut télécharger toutes les versions des logiciels inclus dans l'abonnement, donc avoir un original avec un logo en hologramme ou un gravé disponible immédiatement, je fais pas le difficile.
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
D'ici 1h je pourrai enfin voir ce que ça donne leurs soit disant optimisations de ressources comparé à Vista !

J'ai comme envie de rire quand je lis une phrase comme ça... :stongue:
d&b
enfin la sortie d'Opera 10 :)







par contre y'en a un que j'attends depi un ptit moment c'est le thunderbird 3...
pour finir il va sortir après DNF ce con :o
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai comme envie de rire quand je lis une phrase comme ça... :stongue:

Tu peux rire, mais c'est le cas !
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
enfin la sortie d'Opera 10 :)


avant j'etais fan d'opera pour sa vitesse d'utilisation. Mais gmail passait pas super bien, certains sites ne passaient pas bien voire pas du tout, y'a pas de modules complémentaires comme greasemonkey qui permettent de virer les quizs a la con sur facebook et surtout les sites d'achat passent carrement mieux qur Firefox
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
par contre y'en a un que j'attends depi un ptit moment c'est le thunderbird 3...
pour finir il va sortir après DNF ce con :o

Clair qu'ils trainent sur Thunderbird. Ca doit intégrer la calendrier Sunbird (Lightning intégré d'office à Thunderbird donc) ?
Il y a la meme version version de Gecko dans la derniere v2.x de Thunderbird que Firefox 3.5.x d'ailleurs ou c'est prévu pour la v3 ?
_IDS_
Le nouvel USB 3 est prêt:



La star des connexions continue d'évoluer, Enjoy!:)
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
@Joe: Non çà n'a pas de rapport. Le signal en sortie de ton ampli doit être en niveau line donc c'est bon.
Par contre tu as peut-être un routage à faire pour activer ta sortie.
Le mien fonctionne comme çà je crois, j'ai jamais essayé mais j'avais lu la notice en entier quand je l'ai acheté.


Ultime question.
Tout fonctionne c'est super, je réécoutes les vinyles : youpi.
Bon, encore un pb néanmoins.

J'essaie d'enregister (avec Sound Forge - c'est peut-être pas utile d'utiliser ça mais bon, je suis preneur de conseils là aussi) et le son qui arrive sur le PC est très haut.
Ce qui fait que je suis obligé de régler mon entrée line au niveau du PC au plus bas pour pas que ça sature.. Mais l'enregistrement est pourri du coup. Et sur ce pré-ampli, pas moyen de régler quoi que ce soit. :nervous:
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
Ultime question.
Tout fonctionne c'est super, je réécoutes les vinyles : youpi.
Bon, encore un pb néanmoins.

J'essaie d'enregister (avec Sound Forge - c'est peut-être pas utile d'utiliser ça mais bon, je suis preneur de conseils là aussi) et le son qui arrive sur le PC est très haut.
Ce qui fait que je suis obligé de régler mon entrée line au niveau du PC au plus bas pour pas que ça sature.. Mais l'enregistrement est pourri du coup. Et sur ce pré-ampli, pas moyen de régler quoi que ce soit. :nervous:


Pourri c'est approximatif, le son est crade ou il est pas assez fort?!

Parce que quand je vois la taille du fader pour régler le volume en entrée, j'ai du mal à croire que tu passes aussi facilement du coq à l'âne?!

Au pire des cas, j'utilisais Wavelab dans le temps. Une fois que t'as enregistré, si le son est trop bas, tu sélectionnes toute ta piste, et ensuite tu fais une normalisation à 0db ce qui aura pour effet de réhausser toute tes fréquences les plus hautes à 0db et de ne jamais basculer dans la saturation. ( tu peux tricher au delà de 0 mais bon pas trop quoi)

Ensuite ton fichier qui est brut, ben tu l'encodes dans le format que tu désires...

Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Pourri c'est approximatif, le son est crade ou il est pas assez fort?!



un peu les deux je dirais :D


quote:
Originally posted by _IDS_
Parce que quand je vois la taille du fader pour régler le volume en entrée, j'ai du mal à croire que tu passes aussi facilement du coq à l'âne?!


pas compris...

le truc que j'ai enregistré est là : http://stan.pands.free.fr/zik/
ne soyez pas effrayé par ce son :toothless :toothless je kiffais à l'époque.

Edit : en le refoutant ds winamp, je me rends compte que le graphique là qui se dandine, bon ben y a toute la partie de droite qui s'agite pas... :nervous: le son est étouffé, c'est zarbe cette affaire.
matviscafcb
Ca peut venir de ta carte son.

Elle est recente ?
Les drivers sont a jour ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 [176] 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement