|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by jdat
personne à des listes ou des sites web de tweaks pour optimisé Vista?
mon pére vient d'acheté un nouveau portable et à peine sortie du carton c'est déjà frustrant car la machine tournes à deux à l'heure pour faire le moindre truc |
Euh mettre XP ???
Un log légal hum je ne connais pas moins légal j'ai tout ce qu'il te faut !! ^^ pm je post pas les liens :
Au choix
un site qui propose qqes astuces gratuites :http://www.tweakhound.com/vista/tweakguide/index.htm
tweak vi
sinon tu as aussi smart pc pro pour effacer tous les bugs de la base de registre temporaire and cie et TeraCopy pour la copie de fichier. |
|
|
| Eddy |
Stan, faut que tu utilises les expressions régulières avec les caractères * et ?.
* étant n'importe quelle suite de caractères
? étant un caractère.
Par exemple un torrent qui contient la chaine de caractère : "aba" et "wdc" qui sont séparés pas n'importe quel caractère tu mets comme filtre :
*aba?wdc*
tout est marqué dans le tutorial (n anglais) de µtorrent :
http://www.utorrent.com/rsstutorial.php |
|
|
| Insigma |
| mais, pkoi si je mets "CD" ca marche pas ? |
|
|
| _IDS_ |
Désolé Stan j'ai un léger soucis à soumettre.
J'ajoute du texte sur une photo dans toshop, mais ce texte n'est pas net?! On dirait comme si il était pixélisé?!:(
Avez vous une idée du pourquoi.
Merci.:) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais, pkoi si je mets "CD" ca marche pas ? |
Il faut qu'il y ait un torrent nommé "CD" pour que ca marche.
Faut bien aussi que dans le filtre tu ajoutes le dossier de téléchargement sinon ca marchera pas. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Désolé Stan j'ai un léger soucis à soumettre.
J'ajoute du texte sur une photo dans toshop, mais ce texte n'est pas net?! On dirait comme si il était pixélisé?!:(
Avez vous une idée du pourquoi.
Merci.:) |
Différente possibilité :
Résolution de ton image si c'est 72 pixel/pouce c'est short moi je mets souvent 320 pour du beau texte.
Il y a aussi les effets de lissage (léger, net , fort...)
Et c'est peut être aussi une option dans l'impression de ton image moi je sais que j'avais trouvé un truc la dedans une fois en imprimant mon image en pdf (très bonne méthode pour économiser du papier ^^ ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Différente possibilité :
Résolution de ton image si c'est 72 pixel/pouce c'est short moi je mets souvent 320 pour du beau texte.
|
You're just great! Thank you!:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais, pkoi si je mets "CD" ca marche pas ? |
donc essaie avec *CD* ? ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc essaie avec *CD* ? ;) |
ok v essayer ca merci :) |
|
|
| Insigma |
Ca marche !!!
Enfin ca marche .... disons que maintenant qd je clique sur le petit ?, j'ai bien les fichiers qui s'affichent, mais aucun d/l ne s'affiche ds la queue :/ |
|
|
| ponsshin |
| Est-ce quelqu'un connaîtrait un bon petit programme permettant de créer des fichiers *.cue? C'est pour couper des mixes, c'est tout. |
|
|
|
|