|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
FYP :p |
Remise en cause de la peine de mort, on est à 2 doigts du point Godwin :cool: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Remise en cause de la peine de mort, on est à 2 doigts du point Godwin :cool: |
faut aller en chine, ils ont la peine de mort ET le socialisme. |
|
|
| JoeHell |
| Aux Etats-Unis ils ont aussi encore la peine de mort et un socialisme presqu'aussi réel qu'en Chine. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Remise en cause de la peine de mort, on est à 2 doigts du point Godwin :cool: |
:conf: On est plutôt plus que loin du point Godwin ici. Quant à mon opinion sur ce sujet, elle est fixe depuis des années et je ne m'en cache pas et ne m'en cacherai jamais.
dans le même genre, je trouve répugnant les soutiens à Polanski ... quoi qu'il ait fait après le viol de cette gamine de 13ans, il doit assumer, ca serait n'importa qui d'autre tlm crirait au scandale judiciaire, ç l'insjutice et là non ? wtf... élite de merte, bande de pourris ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
dans le même genre, je trouve répugnant les soutiens à Polanski ... quoi qu'il ait fait après le viol de cette gamine de 13ans, il doit assumer, ca serait n'importa qui d'autre tlm crirait au scandale judiciaire, ç l'insjutice et là non ? wtf... élite de merte, bande de pourris ! |
C'est clair quand tu vois que meme certains hommes politiques le soutienne c'est assez halucinant
ps : bien tenté poussin ca fait longtemps qu'on a pas abordé le sujet (c'est peu etre un peu gros cette fois) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est clair quand tu vois que meme certains hommes politiques le soutienne c'est assez halucinant
|
C'est vrai que les hommes politiques sont des modèles à suivre.
Sinon pour Polanski je comprends pas tout : après plus de 30 ans, il y a pas prescription ? |
|
|
| _IDS_ |
Pourquoi ils veulent l'arrêter? Et pourquoi maintenant? C'est la Suisse qui créer une brèche permettant son arrestation?
Désolé j'ai pas du tout suivi cette histoire hun. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est vrai que les hommes politiques sont des modèles à suivre.
Sinon pour Polanski je comprends pas tout : après plus de 30 ans, il y a pas prescription ? |
la prescription entre en compte non pas à partir de la date du délit/crime mais à partir de la dernière procédure judiciaire. Les US ayant émis un mandat international en 2002 ou 2005 la prescription était loin d'être acquise. Surtout que Polanski étaitau courant ou du moins son avocat l'était. |
|
|
| JoeHell |
| Ah ok, j'ai pas du tout suivi cette histoire. Mais effectivement s'il est en fuite depuis plusieurs années c'est différent. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
faut aller en chine, ils ont la peine de mort |
Ouais en plus ca résout les problèmes de dons d'organes :toothless |
|
|
| ponsshin |
Martine lance la rénovation du PS.
Vite Martine il te reste que 2 mois |
|
|
|
|