|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 210)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Les guignols ont pas tort alors :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
Marrant que ça n'arrive que quelques jours aprés qu'il ne soit plus légataire universel de Bettencourt |
|
|
| Thib' |
Bah oui Monsieur perd (peut-être?) tout, alors il balance now :o
Moi maintenant j'aimerais savoir comment on va interpréter ça. Beaucoup de gens disent qu'elle perd la tête (exemple des pe papiers qu'elle apprenait par coeur), du coup ses confidences ne valent peut-être pas un clou :toothless
Par contre Banier est une grosse enflure je crois que c'est clair, hein Serge? :p |
|
|
| Thib' |
http://www.lemonde.fr/societe/artic...#ens_id=1373579
L'info qui tombe à pic pour soulager quelques jours le gouvernement :gsmile:
Je dis pas que c'est faux hein, je dis juste que cet un bel écran de fumée... Je me demande si Morano et tous les charlots du gouvernement auront le courage de crier au complot et de dénoncer cette presse aux ordres de la propagande présidentielle :happy2: :happy2: :happy2:
Sacré Dassault, je me demande s'il y a des billets de 50€ en écart central du Figaro d'aujourd'hui :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Putain... tous les jours y'a de la news... excellent !!! :stongue: |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| ponsshin |
Fais comme moi, arrête de regarder la télé. |
|
|
| matvei |
:eyes: :eyes: :eyes:
Sacré Sarko, qué honte quand même |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
:eyes: :eyes: :eyes:
Sacré Sarko, qué honte quand même |
TU peux parler toi avec ton Berlusconi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Fais comme moi, arrête de regarder la télé. |
+608, et de pas suivre l'actu, déjà qu'en suivant l'info high tech c'est assez énervant comme ca les ACTA, Hadopi & Co de voir les futures poteaux qu'on va se prendre à sec ^^
Mais alors la les histoires de Betancourt & Co, du bonheur de pas etre au courant de toutes les conneries qui se passent dans ce bas monde. Autruche FTW :disbelief |
|
|
|
|