return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 6)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by JLP
Bah c'est le meme probleme. Pourquoi on interdit le teuteu, la weed, et la coke aussi. Ce sont des libertés individuelles.

Et encore plus individuelles pour la coke puisque y'a pas de fumé pour aller abimer le voisin :tongue3

Non sérieux, le tabac c'est une drogue, mais c'est légal parceque ca n'altere pas la personne, il n'y a pas d'enivrement, contrairement a la coke, la weed ou... l'alcool!

Mais l'alcool c'est un patrimoine national, donc on ne peut pas l'interdire.

Donc c'était pas le bon argument :happy2: (lol)


L'histoire à fait que le tabac est devenue une industrie et pas la coke... la weed c'est une économie souterraine je suis bien d'accord donc oui pourquoi pas légaliser... mais c'est pas le débat...
Insigma
Je sais pas qui c'est qui a instauré ce thread mais c'est sûrement un type génial :toothless :toothless :toothless

Bon sinon pour répondre à la question, ça fera peut-être aprtir les fumeurs (bouhhh le drame, on m'interdit de fumer en boîte, je pars plus tôt de la boîte, pire je la snobbe carrément !)
N'imp

Le truc qui a été démontré aussi c'est que, justement, les non-fumeurs, ces braves gens, retournent en boîte grâce à ces actions (j'avais lu ça pour je sais plus quel pays)
d&b
le 1er qsui unterdit l'lcool sur le lieu de traivail je le bute !!
Kartman
Merde si ceux qui vont pu en boite y retournent, les clubbers vont squatter les salons de thé :stongue: :stongue:


Nan j'attend de voir et un paket de moins de fumé = 1 conso de plus :D
Insigma
Voilà c'est comme ça qu'il faut voir les choses :d

Pour ou contre les free hugs ? http://www.freehugs.zaup.org/

Suis tout à fait pour un gros calin, ne serait-ce que 3 secondes...
Kartman
Totalement contre j'aime pas le bonheur au rabais :toothless











Non comme je l'ai dit ca sauvera pas le monde mais ca y contribue.

Revenir aux rapports humains dans ce monde economique, numérique ou chacun s enferme dans sa solitude.

T inquietes Stan a la revoyure je te fais un gros calinou :)


(Si quelqu un peu me dire le parametrage pour que mes accents passent quand je poste je lui fais aussi un calin gratuit)
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Pour ou contre les free hugs ? http://www.freehugs.zaup.org/

Il est pas minuit passé alors suite du débat sur le tabac ! Et accessoirement parce que j'y ai pas encore participé :D

A Strasbourg, je vais encore parler des 2 seuls endroits que je connais, la Laiterie et le Molodoï qui sont des sales d'associations, donc apparenant à l'Etat et donc où il est interdit de fumer depuis février de cette année, ils installent des barrières hautes à côté de l'entrée, donc on peut faire autant d'aller-retour qu'on veut pour fumer dehors. Ils auront jamais les moyens d'aménager des espaces fumeurs à 10000 euros, donc ça restera comme ça un bon moment.

Personnellement c'est super gonflant de sortir fumer pour moi qui suis très frileux par ce temps, et encore j'ai pas testé de soirée avec pluie et vent, là ça doit être le bonheur de fumer son stick à 4 personnes dehors... mais une fois de retour à l'intérieur, le gain de confort au niveau de l'odeur est appréciable, et le lendemain quand on prend nos habits en main pour les laver, on n'a plus l'impression de venir d'une décharge ou d'un fumoir.

Les boites de nuit qui demandent 15 euros l'entrée et 8 euros le coca, c'est pas 10000 euros pour un espace fumeur qui va les couler. Par contre le casse-tête ce sera de trouver la surface disponible dans les pe établissements en pleine ville.
anne348
Ben moi je voudrais bien un calin là en fait

Kart, faut changer tes paramètres d'encodage des caractères dans Affichage vers ISO 8859 15
Tonton John
un calin ne serait point de refus surtout en ce moment, moi qui déprime comme c'est pas permis. J'ai une PLUS OU MOINS une nana, mais en fait j'en ai croisé une autre y a peu, qui me plait plus qu'elle... enfin c'est super bizarre. Mais un calin bourré d'affection, je prends direct.
Insigma
quote:
Originally posted by Tonton John
un calin ne serait point de refus surtout en ce moment, moi qui déprime comme c'est pas permis. J'ai une PLUS OU MOINS une nana, mais en fait j'en ai croisé une autre y a peu, qui me plait plus qu'elle... enfin c'est super bizarre. Mais un calin bourré d'affection, je prends direct.


Moi je dis, prends celle qui veut de toi. :o

Kartman : OWNEDDDDDDDDDDDDDD par la fille :stongue: :stongue:

Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Ben moi je voudrais bien un calin là en fait

Kart, faut changer tes paramètres d'encodage des caractères dans Affichage vers ISO 8859 15



En fait j'ai trouvé un paramètre de détection universelle de l'encodage donc meme si c'était pas la toute bonne réponse t'auras le droit a un calin.

Tu l'as bien mérité :)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
En fait j'ai trouvé un paramètre de détection universelle de l'encodage donc meme si c'était pas la toute bonne réponse t'auras le droit a un calin.

Tu l'as bien mérité :)


:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement