|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
excellent ! je connaissais pas. thks |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| C'est génial ce truc du Point Godwin, c'est tellement vrai !!!! ha bah merci bien de l'info !!!!!! |
|
|
| d&b |
pourtant c'est hyper connu ça la loi de godwin.
d'ailleurs moi en général dès qu'un débat commence, j'attends pas, direct je place un nazi quelconque dans la conversation comme ça c'est fait et on peut discuter en toute quiétude |
|
|
| chasis.fan |
On a les meme lectures :D |
|
|
| Nightflowers |
Un vrai terrain de foot l'assemblée nationale quand même...
ça tacle, ça simule...
Edit :
Enormissime :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Le site de propagande Jaimelesartistes.fr, qui aurait coûté entre 50.000 euros et 85.000 euros pour sa conception et son hébergement (Jaimelesinternautes.com a été réalisé gratuitement), est indisponible depuis hier soir. Les services de Christine Albanel ont chatouillé les hackers, qui se sont sentis blessés dans leur amour propre, et ont répliqué massivemnet.
Sans savoir qu'il vaut mieux ne pas agiter le chiffon rouge devant les hackers, le cabinet du ministère indiquait hier après-midi à nos confrères de PC Inpact que "le site a été attaqué quatre fois (la nuit de mercredi à jeudi), toutes les vidéos ont été ouvertes en même temps pour faire exploser le serveur. Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé".
Message entendu. Quelques heures plus tard, le site était inaccessible. "Quand j'ai lu hier soir sur votre site, la phrase suivante « Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé », je savais que je passerai une mauvaise nuit", a confié l'hébergeur Push it Up à notre confrère.
Incapable - on le comprend - de faire face à des attaques d'une telle ampleur, l'hébergeur a décidé de jeter l'éponge. Le site est en quête d'un nouvel hébergeur SM. |
Source |
|
|
| maxxyme |
| AH AH!!!!! :whip: :whip: :wtf: :haha: :stongue: :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Un vrai terrain de foot l'assemblée nationale quand même...
ça tacle, ça simule...
Edit :
Enormissime :stongue: :stongue: :stongue:
Source |
alors ça c'est ENORME !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Merci Nico, j'ai bien ri !
Un des trucs à quoter cette année !
Je ferais bien un new thread "quote of the year dans l'actu" si je m'écoutais... nan mais là excellent quoi ! le coup du gars qui passe une mauvaise nuit :stongue: :stongue: |
|
|
| Kotix |
je ne vois que deux issues :
Un nouvel hébergeur est candidat pour se faire mousser, et tombe à nouveau sur une mass-attack :toothless
Personne n'a les coroness pour héberger le site et il meurt abandonné :toothless |
|
|
| chasis.fan |
:toothless
Pas mal celui la egalement : BD Hadopi |
|
|
|
|