return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 [299] 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 299)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Y'a plus important que la bande passante quand tu doit mettre de l'essence pour aller bosser ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a plus important que la bande passante quand tu doit mettre de l'essence pour aller bosser ;)

Peut importe, c'est le meme principe usage de chacun / quota / liberticide (neutralité toussa). Qui te dis que certains n'ont pas besoin de BP pour bosser d'abord :p
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a plus important que la bande passante quand tu doit mettre de l'essence pour aller bosser ;)

Évidemment que c'est liberticide, c'est un exemple que je donnais. Je te rassure, je suis pas au gouvernement ;)

Pour les calculs de surtaxe, on se base tout simplement sur la base de la consommation par système de planètes. Sachant qu'en France on en est à une moyenne de consommation 3 fois supérieure à ce que la Terre renouvelle, on taxe dès qu'une personne dépasse le calcul d'une planète, et on augmenterait régulièrement par rapport à son dépassement.

Ça reviendrait à un vrai calcul de taxe carbone, sauf que comme j'ai déjà dit, c'est inapplicable à moins de fliquer complètement tout le monde.
DianeDesEtoiles
bin déjà, faudrait pas prendre le problème à l'envers, si déjà les entreprises étaient surveillées / taxer de la sorte aussi, parce qu'entre les industries chimiques etc. et les particuliers, y a pas photo. En Chine, faudrait retrouver mais y a des lacs entiers, des vallées entières des régions entières qui sont juste innommables tellement c'est pollué. Enfin, tout comme Defcon et bibi ont dit déjà.

Le coup du portable ou tout l'électroménager de toute façon, c'est bien de vouloir taxer mais dans ce cas qu'ils fassent des appareils qui tiennent la route pendant des décennies (comme avant quoi) et pas des trucs qui sont conçus pour être kaputt au bout d'un ou 2 ans maxi :rolleyes:

et Joehell, quand tu disais que le Japon était à l'autre bout de la planète toussa, certes mais y a pas que de l'aide matérielle qu'on peut apporter. Quand y a le tsunami en Thaïlande, c'est pas tellement plus loin que le Japon, pourtant tlm s'est bougé en France donc c'est pas une question de distance. En parlant de ça :rolleyes: du jour à Sarko qui sur France 2 s'est dit "prêt à aller au Japon sur les autorités lui demandent" mais L O L il se prends vraiment pour Superman lui ou quoi ...
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Chacun a un usage different de sa bagnole et definir un quota d'utilistion je trouve ca extremement liberticide. En quoi une utilisation est plus legitime qu'une autre ?



+1

Que ca soit dans le domaine des voitures / telephones / déchets j'en passe.
Ces quotats créent surtout des gagnants et des perdants (financierement).
JoeHell
Tant qu'un système mondial uniforme sera pas mis en place, ce sera de toute façon injuste pour ceux qui l'appliqueront.

Puisque les USA sont champions avec des dépenses énergétiques 3 fois égales aux nôtres. Et on n'a pas vraiment l'impression que l'Américain moyen consomme 3 fois ce qu'un Français moyen consomme.

C'est bien pour cette raison que les USA ont jamais signé les traités de réduction d'émission de CO2 à appliquer aux entreprises nationales, ce sera antiéconomique... bref, ça gênerait les actionnaires en premier lieu. Donc si ça se mettait en place, ils répercuteraient ça sur les emplois au lieu de baisser les reversements d'intérêts.
matviscafcb
Survol de Fukushima :

d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

et Joehell, quand tu disais que le Japon était à l'autre bout de la planète toussa, certes mais y a pas que de l'aide matérielle qu'on peut apporter. Quand y a le tsunami en Thaïlande, c'est pas tellement plus loin que le Japon, pourtant tlm s'est bougé en France donc c'est pas une question de distance. En parlant de ça :rolleyes: du jour à Sarko qui sur France 2 s'est dit "prêt à aller au Japon sur les autorités lui demandent" mais L O L il se prends vraiment pour Superman lui ou quoi ...



si ça peut te rassurer tu vas leur filer quelques sous au travers de tes assurances d'ici peu :toothless
TonyParis
quote:
Originally posted by d&b
si ça peut te rassurer tu vas leur filer quelques sous au travers de tes assurances d'ici peu :toothless

halala ces enfoirés d'assurances/reassurances mondialisées... ;)
Un bon exemple de diffusion du risque sur tous les acteurs à travers le marché mondial.
Thib'
On a les résultats des cantonales à Benghazi? :conf:

Nan parce qu'il parait que Sarkozy y remporte haut la main les élections du WE, avec plus de 101% des suffrages...

Imo il va vouloir annexer la Lybie pour être réélu en 2012 :o

Migoa
Je trouve les réactions de l'ensemble des responsables politiques vraiment affligeante ce soir (hormis Valérie Pecresse, pour une fois)...
Chaque camp rejetant la faute sur l'autre quand à la montée du FN, quand comprendrons t'il que c'est exactement ce genre de réaction qui dope le vote frontiste, bien plus que les propos du ministre de l'intérieur voir du président :rolleyes:
Thib'
Certes mais faudrait quand même voir à pas minimiser le discours nauséabond du nain depuis des années :o

Et ce qu'à dit Guéant est juste inacceptable, la France pour moi c'est pas un pays de racistes, enfin à la base, du moins je pense, c'est pas un peu le pays des droits de l'homme? :conf:

Bref, l'alliance de droite (j'appelle ca comme ça puisque la plupart des candidats ont refusé d'arborer le logo UMP rofl :D :D :D ) se gaufre, c'est cool, mais ces trisos à gauche, le petit pot à tabac en tête, se vante d'être en tête alors qu'il n'y a aucune proposition concrète... :rolleyes:

Bon pis de toute façon c'est débile, c'est un scrutin local, je vois pas trop comment extrapoler les résultats au niveau national... Je suis juste content que le parti du nain se prenne une fessée, ca compense ma frustration footballistique du soir :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 [299] 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement