|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 185)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les commentaires sur les articles parlant du drame sur ce site sont assez gerbeant, en gros c'est " techno = drogués = prévisible" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ouaip, pareil sur leparisien et libé :rolleyes:
Ca risque d'être manipulé à outrance ce truc, alors qu'aux férias y'a des morts tous les ans mais vu que c'est pas de la "techno" on en parle pas :rolleyes:
Quelle idée de faire une love parade dans un endroit clos auquel on accède par un tunnel aussi :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| en même temps, c'est Le Monde. :p |
|
|
| birante |
| oui le pékin ( gloglo en ch'ti?:p ) de base quoi. c'est pareil pour un tas d'autres sujets, en commençant par le foot.:rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les commentaires sur les articles parlant du drame sur ce site sont assez gerbeant, en gros c'est " techno = drogués = prévisible" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ouais enfin les commentaires d'articles des sites d'actu, c'est souvent bobo VS fachos VS footix UMP :rolleyes:
C'est pas spécifique à cet article |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais enfin les commentaires d'articles des sites d'actu, c'est souvent bobo VS fachos VS footix UMP :rolleyes:
C'est pas spécifique à cet article |
+1
pas mal l'expression "footix UMP" :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
+1
pas mal l'expression "footix UMP" :toothless |
Au moins je sais que je suis pas inclus la dedans :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
"techno = drogués = prévisible" |
yep, ça on va en prendre plein la tête :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai, sans oublier la nana du Sunrise Festival qui s'est fait violer et tuer ... ultimate combo pour les partisans du techno=drogué=danger ... :mad: :whip: |
|
|
| birante |
clair qu'à l'époque du rock ils étaient trop sages quoi :o
le pire dans tout ça, c'est qu' à leur époque ils ont subi les mêmes clichés qu'ils nous font subir maintenant (oué je parle des machins vieux là, qui bientôt vont nous coûter du pognon à être en retraite pendant 30 ans :clown: ) |
|
|
| Kartman |
Non mais faut laisser dire la y a meme pas de débat possible :
Drogués, handicapés, bourrés, a dos de taureaux ou quoi que ce soit une FETE ne PEUT PAS se terminer avec 19 morts.
Ca me rappelle quand la tribune est tombé a bastia que des gens osaient se demander si les supporters avaient pas trop sauté sur la structure.
Il n'y a vraiment aucune excuse à un tel drame : juste des explications et lecons a en tirer pour que ca ne se reproduise jamais. |
|
|
| d&b |
j'ai discuté 10 mins avec la voisine, on a parlé de la loveparade et ben ça a pas loupé, direct "oui drogue blabla, oui moi aussi j'y suis allé une fois dans un champ blabla, musique de drogué blabla" toussa toussa...
enfin si comme elle vous aviez cru que j'avais disparu parce que j'étais à la love parade, je vous rassure, juste un petit problème avec France Telecom qui m'a coupé le téléphone :toothless :toothless
et là je sürfe depuis le wifi public dans l'appart de Tam :p
j'espère que ça va pas trop impacter la street parade en tout cas. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espère que ça va pas trop impacter la street parade en tout cas. |
J'ai été faire un tour sur le site qui passe un message en mémoire des victimes de la Love (en allemand j'ai pas tout compris) mais a priori pas de modifications pour la Street.
Par contre j'ai des craintes pour les années a venir je suppose les assurances vont revoir leur position / tarifs. |
|
|
|
|