|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 322)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Encore une fois Mat avait raison |
FYP :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Qu'on continue à garder nos spécificités et à se battre pour NOS convictions. |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| matvei |
FYP :o
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Quand y'en a un ca va... |
|
|
| Thib' |
Tu vois mon ami le rat, dans le foot il y a 2 manières d'utiliser son pognon :
- Soit le dépenser en joueurs pour construite une sick équipe
- Soit payer un obscur random joueur du Valenciennes FC car tu n'es pas sûr que ton équipe qui joue en finale de la Coupe des Clubs champions (après avoir massacré les champions d'Irlande du Nord et de Macédo-maghrébie occidentale) soit capable de plier un club de consanguins...
Ptêtre qu'au final notre cheikh finira en tôle aussi, mais au moins nous on aura pas essayé d'acheter un match contre des sicks brêles :stongue: :stongue: :stongue:
A la limite vous auriez essayé d'acheter un grand d'Europe, là j'aurais dit respect, Bernard au top... Mais Valenciennes quoi... Sorry :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| Ceci dit ça aurait pu être pire, genre essayer d'acheter Carquefou... A défaut de grand d'Europe, un grand du canton ouest de l'agglomération Nantaise, y'a pas de honte à ca fieu! :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu vois mon ami le rat, dans le foot il y a 2 manières d'utiliser son pognon :
- Soit le dépenser en joueurs pour construite une sick équipe
|
Papin, Waddle, Pelé, Desailly, Deschamps, Voller, Boksic, Barthez, etc.
| quote: |
- Soit payer un obscur random joueur du Valenciennes FC car tu n'es pas sûr que ton équipe qui joue en finale de la Coupe des Clubs champions (après avoir massacré les champions d'Irlande du Nord et de Macédo-maghrébie occidentale) soit capable de plier un club de consanguins...
|
C'est là où tu vois que cette histoire ne tient pas debout.

Quelques jours plus tard on vous la met profond comme jamais on pourra vous la mettre plus profond avec cette tête de Boli qui vous perfore l'anus jusqu'à la fin des siècles.
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matvei
Quelques jours plus tard on vous la met profond comme jamais on pourra vous la mettre plus profond avec cette tête de Boli qui vous perfore l'anus jusqu'à la fin des siècles. |
ha il me semblait bien qu'on parlait de l'affaire DSK.
Semaine faste, 3e otage libéré... :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
Quelques jours plus tard on vous la met profond comme jamais on pourra vous la mettre plus profond avec cette tête de Boli qui vous perfore l'anus jusqu'à la fin des siècles.
:crazy: :crazy: :crazy: |
Amis de la poésie bonsoir. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Amis de la poésie bonsoir. |
J'ai même la vidéo si tu veux. |
|
|
| greg69 |
bas dis donc, y'a de l'ambiance ici...
une âme charitable pour m'expliquer ce qu'il s'est passé avec dsk et la femme de chambre vendredi puisque maintenant ça ne parle plus que de la journaliste française... |
|
|
| matviscafcb |
En gros le procureur de New York lache l'accusation et la plaignante pour plusieurs raisons :
- elle a menti plusieurs fois pendant sa deposition
- sa version des faits ne concorde pas avec les "preuves" (comme les badge d'acces)
- elle est trempé dans des affaire de drogue, possede 5 lignes de portable, et a recu plusieurs virement de 10k $ sur son compte au cours des derniers mois
- elle est deja mélée a une fausse accusation de viol dans son pays d'origine
- elle a passé un coup de fil a un mec en prison peu apres le viol supposé ou elle lui demande comment ramasser un max de blé
Donc ca fait beaucoup, et doit pas y'avoir beaucoup de preuves non plus pour que le procureur lache comme ca |
|
|
|
|