|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ok greg, je propose le fusil de paintball |
entendu
pour le lieu et la date, je propose le 11 septembre à l'indiana à côté du rex (te trompe pas, y'en à 2 assez proches :o ) |
|
|
| Thib' |
La fille adoptive des Chirac se la ramène sur les Roms, etc c'est pas joli joli...
http://www.liberation.fr/societe/01...venir-en-france
Je me suis d'abord demandé pourquoi on lui demande son avis, à cette femme... Puis je me suis souvenu que l'actionnaire russe de France Soir, qui publie l'interview, a confié la semaine dernière "je perds du fric, s'il faut faire du trash je le ferai! (Soit dit en passant, il y a quelques semaines il souhaitait publier en une "Les arabes sont tous des violeurs" :stongue: :stongue: :stongue: )
Monsieur veut faire du pognon, et une gourde dégueule sur les "rats" roms... Logique en fait :D
Par contre qu'on m'explique pourquoi elle est présidente de l'EEDCM et qu'elle nous accueille sur son site avec la phrase suivante : "Agissons collégialement pour aider ceux dont la peine et la souffrance font hélas partie du quotidien"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
La fille adoptive des Chirac se la ramène sur les Roms, etc c'est pas joli joli...
http://www.liberation.fr/societe/01...venir-en-france
Je me suis d'abord demandé pourquoi on lui demande son avis, à cette femme... Puis je me suis souvenu que l'actionnaire russe de France Soir, qui publie l'interview, a confié la semaine dernière "je perds du fric, s'il faut faire du trash je le ferai! (Soit dit en passant, il y a quelques semaines il souhaitait publier en une "Les arabes sont tous des violeurs" :stongue: :stongue: :stongue: )
Monsieur veut faire du pognon, et une gourde dégueule sur les "rats" roms... Logique en fait :D
Par contre qu'on m'explique pourquoi elle est présidente de l'EEDCM et qu'elle nous accueille sur son site avec la phrase suivante : "Agissons collégialement pour aider ceux dont la peine et la souffrance font hélas partie du quotidien"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Merci.
Gravissime, une fois de plus.
Ce qui serait bonnard, c'est que les Roms montrent un peu de quoi ils sont capables (et ils en sont capables :clown: )...
Ils pourraient peut être commencer par lui mettre un rat dans le f*ond à la vietnamienne, vous en pensez quoi? :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Au moins les Ratz ils savent danser ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
je savais même pas qu'il y avait une ligne L :toothless |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah ? Respire Adri ! lol Perso j'savais pas non pour la ligne L lol Quand au transilien, j'saurai à peine dire ce que c'est :toothless Suffit d'être tjrs resté à Paris intra muros et vla .. stt. |
c'est juste une ligne de trains de banlieue (= transilien, pour + de détails, demander à Tonton ;)) qui part de St Lazare, passe par Nanterre Université et va vers Maisons-Laffitte (enfin pour l'une des branches uniquement, les autres je sais pas; c'est une sorte de mini-RER du nord-ouest de la RP C :toothless) |
|
|
| JoeHell |
Minitel 3 ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Minitel 3 ? :toothless |
+ 608 :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est juste une ligne de trains de banlieue (= transilien, pour + de détails, demander à Tonton ;)) qui part de St Lazare, passe par Nanterre Université et va vers Maisons-Laffitte (enfin pour l'une des branches uniquement, les autres je sais pas; c'est une sorte de mini-RER du nord-ouest de la RP C :toothless) |
ah ok, putain le pire c'est que je suis quasi sur que je l'ai déjà prise :toothless
@joeHell : :stongue:
mais good ça, faut que ça se développe android ! |
|
|
| @roll |
| #humour recette de cuisine traditionnelle française proposée aujourd'hui sur France.fr : Aubergines alla parmigiana (info grâce à l'excellent article du blog de Ginisty http://bit.ly/c50kqE ) vérifié http://bit.ly/bjLU5V |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
mais good ça, faut que ça se développe android ! |
pas n'importe lequel, l'Android by Orange aka Minitel v3 comem disait JoeHell.
Avec max de bridage et fonctionnalités natives facturées pour la réactivation comme font les operateurs sur pas mal de smartphone avec le GPS facturé comme un service (du coup ils virent Google Map de certains smartphone des fois qu'on sache pas le downloader et le reinstaller rofl) ou le mode modem (teethering) désinstallé d'office ou alors configuré avec un APN permettant de le détecter pour facturation. |
|
|
|
|