|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Heureusement que Defcon est là pour ne pas me faire regretter le non broadcast de MIKE.PUSH :toothless
Quel épisode de Club Elite Sessions en particulier vous me proposez? Sont dispos où? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
gros +1 à defcon pour Rtruc & Wout ces deux-là, ils ont bien envoyé aussi !!!
@ mat : j'ai pas un épi en particulier, je n'ai aucune idée ou tu peux les DLs, les crèmeries habituelles j'imagine, alldj, *********** etc. désolée pr le coup je ne suis pas d'une grande aide lol |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai pas un épi en particulier |
maïs, blé, cheveux, parking, cétout... ? :toothless
@matvei : tu devrait en trouver un bon paquet par ici ;) |
|
|
| low-R |
[hs]
Tiens pourquoi sur les autres forums TA ils peuvent mettre des vids youtube et autres et pas chez nous, pauvres TA-Fr ????
[/hs]
test :
à ben nan ça marche pas :( |
|
|
| birante |
| On est quand même en train de débattre de Push dans un thread sérieux quoi, où va-t-on :p:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça le bougre |
Par contre il a pas al pression : il est dans une salle vide, mais avec toutes les lights et les fumigènes :D
Oh là, à 6"30 il passe quand même Guetta - Messenger tududu ing track |
|
|
| birante |
fake ? :conf:
le son , c'est le mégamix d'Angerfist, apres jsuis meme pas sur que ce soit pluton sur la vidéo, fin bref osef |
|
|
| greg69 |
| bon vous me rassurez, à un moment je me suis dit mince quand même :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
[hs]
Tiens pourquoi sur les autres forums TA ils peuvent mettre des vids youtube et autres et pas chez nous, pauvres TA-Fr ????
[/hs]
test :
à ben nan ça marche pas :( |
Parce que le video hotlink est activé dans music discussion et tracklist request. |
|
|
| rafon3 |
fake ? :conf:
Bah c'est peut-être vraiment lui, mais je pense que c'est un mec d'ici qui a fait le montage et changé la zik... |
|
|
| matviscafcb |
| Fake, les vu metres sont trop calmes sur la table par rapport au bpm de la musique |
|
|
|
|