|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ça ne m'étonne même pas ce sont des abrutis de première.
Sinon bien marante les videos de Mozinor :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : tiens d'ailleurs Sylvain, normalement il vient à mon anniv :clown: :stongue: :stongue: |
pourquoi il aime bien sylvain? :happy2: |
|
|
| Migoa |
| oui et moi aussi il m'aime bien d'ailleurs, alors sylvain soit sage hein, tu t'en occupes et tout le monde sera content :D |
|
|
| greg69 |
| on dirait que vous parlez d'un animal :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
pourquoi il aime bien sylvain? :happy2: |
mdrrr c'est-à-dire qu'avec Pierro on avait réussi à foutre sylvain apwal chez moi une fois :p Depuis le pauvre est traumatisé j'crois :toothless
| quote: | Originally posted by Migoa
oui et moi aussi il m'aime bien d'ailleurs, alors sylvain soit sage hein, tu t'en occupes et tout le monde sera content :D |
Ha, tu as déjà vu Pierro Adri ? Me souviens même plus quand alors oO A la before d'Above and beyond peut-être ? Mais tu n'étais pas là si ? Je sais plus m'souviens en tout cas que cette fois là, c'est Joris qui s'était retrouvé en fâcheuse posture :p
| quote: | Originally posted by greg69
on dirait que vous parlez d'un animal :D |
:wtf: :stongue: :stongue: naaaan disons que c'est une des personnes qui m'a fait plonger dans le APWAL HOEREN attituede bien avant TA-fr (qui n'a fait que rajouter ABWARE :toothless ) 'fin bref, verrez à mon anniv quoi :crazy: :gsmile: ( d'ailleurs imo faudra retenir certains renards :o :toothless ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ha, tu as déjà vu Pierro Adri ? Me souviens même plus quand alors oO A la before d'Above and beyond peut-être ? Mais tu n'étais pas là si ? Je sais plus m'souviens en tout cas que cette fois là, c'est Joris qui s'était retrouvé en fâcheuse posture :p |
oui ben c'était le même soir je crois, dans le métro tu t'en souviens pas? :D
Nan mais la de toute façon ça fait un an que je boss dans le marais donc j'suis rodé c'est bon ^^ |
|
|
| birante |
oui pis c'est bon, c'est pas parce qu'il est homo qu'il va te sauter dessus hein ;) les hétéros ne sautent pas sur toutes les nanas (à part quelques renards des bois :p )donc y'a pas de raisons que ce ne soit pas pareil ;)
sinon tu lui dis que t'es catho ...
:clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
oui pis c'est bon, c'est pas parce qu'il est homo qu'il va te sauter dessus hein ;) les hétéros ne sautent pas sur toutes les nanas (à part quelques renards des bois :p )donc y'a pas de raisons que ce ne soit pas pareil ;)
sinon tu lui dis que t'es catho ...
:clown: |
lol @ le coup du catho :haha:
nan mais je sais bien bibi, justement je disais bien qu'à force de me faire draguer par des mecs au taf maintenant je tilt même plus quand ça arrive, puis de toute manière y'aura son joujou sylvain donc ^^
Mais sinon à coté de toussa il est excellent ce pierro vous verrez :) |
|
|
| birante |
| vous lui direz que pour le pissé croisé j'suis déjà pris, on fait ça en famille hein :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
( d'ailleurs imo faudra retenir certains renards :o :toothless ) |
:conf: |
|
|
| birante |
| je me suis demandé si c'était de toi qu'elle parlait ou pas. parce bon si on parlait hoeren je comprendrais mais là :conf: :conf: :toothless |
|
|
| d&b |
nan mais il faut aussi savoir que Pierro au réveil il ressemble à ça
 |
|
|
|
|