|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais c'est comme les TA-FR complètement chargés qui gueulent devant un booth quand l'occasion se présentent pour faire croire que la Trance en France y a plein de fans :stongue: |
Et ca marche :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| En tout cas pour 3 rosbiffs fan d'emmental et de camembert ça a marché à fond! :p Un peu trop peut-être :rolleyes: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Les propos du Pape sur la capote ? C'est hallucinant a notre époque de pouvoir encore tenir des discours pareil :nervous: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les propos du Pape sur la capote ? C'est hallucinant a notre époque de pouvoir encore tenir des discours pareil :nervous: |
Pour des gens qui se croient encore au 18ème siècle à vouloir "Conquerir et évangéliser l'Afrique", ca ne l'est pas :o |
|
|
| JoeHell |
D'un point de vue Bisounours, il a raison : les meilleures préventions sont l'abstinence et la fidélité dans le couple.
Les capotes ça peut se déchirer, surtout les pas chères parce qu'elles sont tellement épaisses par rapport aux grandes marques qu'on doit y aller comme un sauvage pour ressentir quelques chose (enfin mon expérience remonte à plus de 5 ans, ils ont peut-être fait des progrès depuis).
J'ai bien aimé la réponse de Christine Boutin bien hors sujet quand un journaliste lui a demandé sa réaction aux paroles du Pape : "mettre le préservatif, ce n'est pas agréable." lien |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En tout cas pour 3 rosbiffs fan d'emmental et de camembert ça a marché à fond! :p Un peu trop peut-être :rolleyes: :toothless |
Si les 3 avaient été la (ou plutôt celui qui manquait à l'appel), on aurait pas eu à forcer du début à la fin :sadgreen: |
|
|
| Atton Tray |
Tres bien ouep! :)
Le clin d'oeil aux linuxiens vaut le detour! :p |
|
|
| Kartman |
Son site web
C'est Stan qui avait du poster le lien si je me souviens bien ;) |
|
|