|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by low-R
Changera jamais ce connard :whip: |
Il aurait pu être encore plus violent sur Kad et Dani Boun.
Un vrai con ce Le Pen. Vivement qu'il la ferme pour de bon. |
|
|
| Kartman |
Up !
La hausse du prix de l'essence.
Le gazole qui sera bientot plus cher que le sans plomb.
quasiment +0.01 eur par jour en ce moment.
Ca vous inspire quoi ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca vous inspire quoi ? |
J'vais m'acheter un vélo :D
Nan, mais sans rire, le moteur à eau existe depuis belle lurette, il serait temps que les industriels s'y mettent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Up !
La hausse du prix de l'essence.
Le gazole qui sera bientot plus cher que le sans plomb.
quasiment +0.01 eur par jour en ce moment.
Ca vous inspire quoi ? |
Que finalement je suis content de pas avoir de voiture :p
Plus sérieusement ça m'inspire que le diesel n'a plus d'avenirs, dans pas mal de pays déjà la gasoil est + cher que l'essence, et de plus c'est + polluant! |
|
|
| Migoa |
| Moi j'oublie pas non plus qu'un moteur diesel consommera toujours moins... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'en pense que ... ca me motive de moins en moins à finir de passer ce put!n de permis cet été qui coute en plus la peau des fesses aussi .... Fais chier quoi, claquer plus de 1000€ encore pr un pov' bout de papier qui m'dit "ok, tu peux conduire un gouffre à fric". mmh. J'aimerai bien garder ma thune pr aller m'balader partout en bus / avion toussa toussa ! :mad: :mad: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
J'vais m'acheter un vélo :D
Nan, mais sans rire, le moteur à eau existe depuis belle lurette, il serait temps que les industriels s'y mettent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone |
Pour payer l'eau 50 fois plus cher qu'aujourd'hui merci bien... :o
sinon moi je suis bien content que le diesel devienne plus cher que l'essence parce que je suis un connard :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
Pour payer l'eau 50 fois plus cher qu'aujourd'hui merci bien... :o
sinon moi je suis bien content que le diesel devienne plus cher que l'essence parce que je suis un connard :toothless :toothless |
Moi aussi ca me permettrait de rerouler en essence :D
Niveau sonorité ca roxxx :wtf:
Budget essence par mois c'etait 250 eur je crois je vais arriver à 300.
Mais pas ca qui me fera abandonner ma caisse :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Pour payer l'eau 50 fois plus cher qu'aujourd'hui merci bien... |
De toute façons de l'eau t'en boit pas je vois pas ce qui te chagrine
:rolleyes: :D :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De toute façons de l'eau t'en boit pas je vois pas ce qui te chagrine
:rolleyes: :D :tongue3 |
Pis je croyais l'eau c'était un peu un sujet problématique dans une large partie du globe.
Meme en France en été y a pu d'eau alors si les voitures roulent à l'eau :o
Pis faut ca roule aussi. RAB si ca fait pas mini 100 ch et que ca tient pas facilement le 160 :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De toute façons de l'eau t'en boit pas je vois pas ce qui te chagrine
:rolleyes: :D :tongue3 |
et dans le pont je mets quoi alors ?! :o :o
:toothless |
|
|
|
|