|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ah oui mais à propos, ça doit commencer à fleurir les films de boules en hd :D |
Apparemment il doit y avoir des pressions des studios "normaux" pour freiner le passage à la HD, parce que sur les sites standards genre Cdiscount, tu as rien dans la catégorie Bluray, et dans la catégorie films X il n'y a que des DVD.
Mais c'est qu'une question de mois, à la rigueur on peut tourner ses films HD avec son camescope perso et un graveur bluray. Par contre observer nos propres bourrelets ou ceux de sa copine en méga zoom, peut-être qu'il faudra une bassine pour vomir à côté. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre observer nos propres bourrelets ou ceux de sa copine en méga zoom, peut-être qu'il faudra une bassine pour vomir à côté. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Article :toothless |
oui d'ailleurs excellent le film "Pirates 2" :toothless
enfin.. sinon IDS si on arrête de télécharger tu veux qu'on fasse quoi ? :conf:
t'aimes pas Internet ?
non parce que si on télécharge plus y'aura quasi plus de net..
tu supprimes les échanges de fichiers illégaux et le cul, tous les fai mettent la clé sous la porte :o
:toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
t'aimes pas Internet ?
non parce que si on télécharge plus y'aura quasi plus de net..
|
Sans déconner sans téléchargement, tu peux déja virer ta fibre optique qui admettons le ne sert qu'à télécharger à 800 ko/s. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu parles de TT ?
y'a un soucis avec ce tracker ? |
Presque pareil : TR ;-)
Y a pas de soucis juste qu'on est plusieurs gros consommateurs et donnateurs ici présent si les logs venaient a tomber entre de mauvaises mains :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| perso je telecharge pas tellement plus maintenant avec mon 8mega qu'à l'époque avec mon 128k ...le pire, c'est qu'à l'époque, du coup, c'était tellement long et chiant que j'ai encore TOUS mes mp3 et autres trucs dl sous 32/56/128k ... alors que la plupart de ce que je dl now ... c'est écoute / poubelle .. CQFD. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sans déconner sans téléchargement, tu peux déja virer ta fibre optique qui admettons le ne sert qu'à télécharger à 800 ko/s. |
Même sans fibre optique on DL à plus de 1Mo/s.
D'ailleurs quand les télévendeurs du câble appellent pour proposer des abonnements à 100Mb/s, je leur réponds bêtement que pour lire mes mails et télécharger les Powerpoint en pièce jointe ma connexion ADSL suffit largement. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin.. sinon IDS si on arrête de télécharger tu veux qu'on fasse quoi ? :conf:
t'aimes pas Internet ?
non parce que si on télécharge plus y'aura quasi plus de net..
tu supprimes les échanges de fichiers illégaux et le cul, tous les fai mettent la clé sous la porte :o
:toothless :toothless |
Tu n'as pas tort, mais pour moi wikipédia et discogs à eux seul méritent déjà que l'on ait internet, alors forcément on peut pas voir les choses pareil. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu n'as pas tort, mais pour moi wikipédia et discogs à eux seul méritent déjà que l'on ait internet, alors forcément on peut pas voir les choses pareil. |
ah nan mais j'ai pas dit que le net n'était utile que pour ça hein, mais c'est clair et net que si tu supprimes les cul et le téléchargement ben y'a une énorme activité qui disparait et pleins de boites qui coulent parce qu'on aura plus besoin d'eux.
c'est comme si en informatique tu supprimais l'industrie du jeu video, ben les fabricants de carte video, son, processeur ils pourraient commencer à vendre des câbles de freins de vélo.. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est comme si en informatique tu supprimais l'industrie du jeu video, ben les fabricants de carte video, son, processeur ils pourraient commencer à vendre des câbles de freins de vélo.. |
le g33k pédale ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Presque pareil : TR ;-)
|
Ou pas !
Sur TT ils fermeront deja le thread Jailbait du forum :stongue:
Le problème avec le téléchargement c'est que tout le monde y a accès facilement.
Rassurez vous les tracker visés c'est pas ceux ou on dl des titres d'artistes polonais qui touchent 30 eur / mois de leur prod :o
Et d'ailleurs pour info l'industrie du X s'est mise à pourchasser les pirates.
Parce qu'il faut pas oublier que la pseudo crise du disque ca a rien a voir avec la vraie crise du porno du au net :toothless
Bref treve de plaisanteries on se trompe de cible sur ce coup la si on fait payer des gens fans de musique ou de séries :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou pas !
Sur TT ils fermeront deja le thread Jailbait du forum :stongue:
Le problème avec le téléchargement c'est que tout le monde y a accès facilement.
Rassurez vous les tracker visés c'est pas ceux ou on dl des titres d'artistes polonais qui touchent 30 eur / mois de leur prod :o
Et d'ailleurs pour info l'industrie du X s'est mise à pourchasser les pirates.
Parce qu'il faut pas oublier que la pseudo crise du disque ca a rien a voir avec la vraie crise du porno du au net :toothless
Bref treve de plaisanteries on se trompe de cible sur ce coup la si on fait payer des gens fans de musique ou de séries :o |
Je m'inquiete pas pour les DL trance non plus :o
Pour le xxx faut DL francais lol : Interview Dorcel P2P |
|
|
|
|