|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ben 10 et 25 euro nan? :wtf: :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Cassé!!!!!!!!!! lol
Nan mais comme ce st des pièces de collec, je pensais que c'était plus cher. Je sais pas j'en ai jamais acheté. remarque pour quoi foutre, aucun comerçant voudra la prendre, et pis pour prendre un sundy ou un nuts au distributeur, tu l'as dans le cul lulu |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Cassé!!!!!!!!!! lol
Nan mais comme ce st des pièces de collec, je pensais que c'était plus cher. Je sais pas j'en ai jamais acheté. remarque pour quoi foutre, aucun comerçant voudra la prendre, et pis pour prendre un sundy ou un nuts au distributeur, tu l'as dans le cul lulu |
Sisi les commercants les prennent enfin ils sont sensé les prendre. Mais aucun intéret. J'ai une pièce de 100F d'un anniversaire du louvre.
Ca doit coter 17 eur :eyes:
C'est sympa comme cadeau je trouve. Pis au moins ca perd pas de valeur :toothless
Non parce que tes Absolut dans 75 ans suis pas sur ca ait pris beaucoup de valeur :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non parce que tes Absolut dans 75 ans suis pas sur ca ait pris beaucoup de valeur :toothless |
il me cherche le jeune.
l'Absolut Freestyle était une bouteille qu'on trouvait en 2001 (il me semble) à 100 balles hein, comme now. Elle est introuvable aujourd'hui, et très "valuable".
Résultat : http://cgi.ebay.fr/ABSOLUT-VODKA-FR...%3A1%7C294%3A50
et ça finit dans 5 jours... :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Le Gars a payé sa teille 20€ maix, s'est mis une belle caisse avec, et 10 ans après il est parti pour se faire 1000€ avec...
Easy life :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Le Gars a payé sa teille 20€ maix, s'est mis une belle caisse avec, et 10 ans après il est parti pour se faire 1000€ avec...
Easy life :p |
Et pense a son pote qui avait conservé la seconde bouteille de cet apéro aujourd'hui oublié.
Ce meme type qui y a une semaine a décidé de mettre à la benne 10 ans d'apéro. Dont LA bouteille a 600 eur. :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| Il a plus qu'à en refaire péter une et à regarder en boucle la vidéo du goéland pour oublier :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Cassé!!!!!!!!!! lol
Nan mais comme ce st des pièces de collec, je pensais que c'était plus cher. Je sais pas j'en ai jamais acheté. remarque pour quoi foutre, aucun comerçant voudra la prendre, et pis pour prendre un sundy ou un nuts au distributeur, tu l'as dans le cul lulu |
Bein elles peuvent prendre de la valeur par la suite si elles sont rares et/ou recherchées, mais bon celles-ci vu la diffusion qu'il va y avoir ça m'étonnerait beaucoup, tes bouteilles d'absolut te rapporteront plus! :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein elles peuvent prendre de la valeur par la suite si elles sont rares et/ou recherchées, mais bon celles-ci vu la diffusion qu'il va y avoir ça m'étonnerait beaucoup, tes bouteilles d'absolut te rapporteront plus! :D |
Mais de là à dire que la collection d'Absolut est rentable à long terme...
Et en période de "crise", comme ils en parlaient dans Zone Interdite dimanche sur M6, toutes les cotes chutent parce que les gens revendent tout ce qui leur sert à rien à prix cassé. Et quand les prix sont pas cassés, desfois c'est les objets qui arrivent cassés par le transporteur :toothless |
|
|
| birante |
| faut être taré pour payer une bouteille vide 600 euros. pour 14 euros t'as la même, mais pleine. ok elle n'est pas freestyle, mais une fois vide tu vas voir freestyle:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
faut être taré pour payer une bouteille vide 600 euros. pour 14 euros t'as la même, mais pleine. ok elle n'est pas freestyle, mais une fois vide tu vas voir freestyle:toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
ouais suis rationnelle comme toi moi aussi, ça doit être dans les gènes :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais suis rationnelle comme toi moi aussi, ça doit être dans les gènes :tongue2 |
Si c'est pour pas reussir a les ouvrir les bouteilles tu pourrai les acheter vides :rolleyes:
:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si c'est pour pas reussir a les ouvrir les bouteilles tu pourrai les acheter vides :rolleyes:
:toothless :toothless |
je trouve toujours un moyen ^^
le problème c'est qu'ensuite l'ouvreur de bouteille finit en black-out dans un buisson. Vaudrait mieux que je les achète vides en effet... peut être :clown: :happy2: |
|
|
|
|