return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 166)
View this Thread in Original format
birante
ROFL le mec. et d'accord avec ce que dit IDS.
Mr. D


http://www.korg.com/ielectribe

Je me demande bien ce que ça peut donner...
DianeDesEtoiles
c'est quoi ?


@ Tony : voici l'article dont je te parlais sur le caire : http://yahoo.bondyblog.fr/news/2010...drague-au-caire
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est quoi ?


Une boite a rythme (du moins une emulation virtuelle)

Tu rentre les elements (kicks, snare, hi hat...) sur les pads (les boutons de 1 a 16) et la machine les joue en boucle. Les autres boutons serventa modifier le son
Nightflowers
D'ailleurs Propellerhead a également sorti l'app Rebirth pour iPhone pour ceux que ça intéresse.

Cela dit je trouve dommage qu'il n'y en ai que pour l'iPhone alors que la concurrence fait au minimum aussi bien
Dj MYTYK
Les Bains Douches en péril:
Kartman
C'est reparti pour un tour.

J'étais étonné de voir que c'était (ré)ouvert il y a peu. Qu'ils ferment une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus.


EDIT : ah oui la c'est encore pire qu'en 2008 et ca met un peu en danger les clients. Esperons que des solutions arrivent avant que tout s'écroule :stongue:
birante
en dessous de ton article deux malfaiteurs de 64 et 69 ans ...
:stongue: :stongue: les papys flingueurs :p
Insigma
loul les papys !
maxxyme
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Les Bains Douches en péril:


Bizarre ça :
quote:
[...] la préfecture ne joue pas non plus en la faveur d’Hubert Boukobza. D’autant qu’il est également sous la menace d’une expulsion imminente. Un juge a confirmé en décembre 2009 « un commandement de quitter les lieux », suite à une dette de plusieurs dizaines de milliers d’euros envers son propriétaire.

Je croyais que ça avait rouvert, géré directement par le propriétaire des murs...?! :conf:


EDIT:
j'ai compris : http://les-bains-douches.over-blog....e-24320314.html
en fait Vima Les Bains (donc Hubert Boukobza - un rapport avec Olio...?) est propriétaire du fond de commerce, qui avait été loué en 2007-2008 à la société 7BD qui gérait les soirées... mais qui avait fait faillite :clown:
mais en fin de compte, Hubert Boukobza/Vima Les Bains n'est que locataire, donc la réouverture de 2009 n'a rien changée si le propriétaire veut les faire dégager...
un peu comme ce qui s'était passé avec le Queen en 2005 (avec batailles d'experts sur le comptage des clients de la boîte :stongue: )

Mr. D
Heaviest Users of Phone Data Will Pay More

:rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by Mr. D
Heaviest Users of Phone Data Will Pay More

:rolleyes:

Pourquoi rolleyes ?

Ça parait logique de payer au prorata de la conso, non ? Les providers se facturent comme ça entre eux.
Enfin ce serait juste si on avait plus ou moins le prorata de la facture du provider :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement