|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Nan mais ça Eddy il y en a un dans chaque pays européen ça compte pas ^^ (fin il ne faut pas s'arrêter à la dénomination)
Mais dans le registre du blâmable il y aurait le parti de monseigneur Philippe de Villier plutôt ;) |
|
|
| birante |
| c'est le partie d'Angie :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | | Le Parti Chrétien-Démocrate est un parti politique français créé en 2001 sous le nom de Forum des Républicains Sociaux. A la suite du Conseil National du 20 juin 2009 il est devenu le Parti Chrétien-Démocrate (PCD). |
Tiré de leur site. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Tiré de leur site. |
C'est un site Egyptien ?
mon Dieu, il faut que j'arrête d'essayer de faire des blagues... |
|
|
| greg69 |
| pas compris :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
pas compris :clown: |
caracteres mal encodes -> hieroglyphes -> egypte -> :o
:clown: |
|
|
| greg69 |
:stongue:
merci poussin, j'ai vraiment du mal :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est un site Egyptien ?
mon Dieu, il faut que j'arrête d'essayer de faire des blagues... |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Je met juste ca au chaud ici histoire qu'on sache ou le trouver quand on en aura besoin
 |
|
|
| birante |
| on risque d'en avoir besoin d'ici peu si on commence le débat sur Quick :toothless |
|
|
| d&b |
je vois pas pourquoi on en aurait besoin, il suffit que je ne participe pas à un débat et personne n'en arrivera à ces extrémités.
sinon elle est sympa cette "peluche" j'imagine bien le gosse qui prend ça comme doudou :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| énorme le gosse qui gueule: maman j'ai perdu mon adolf :stongue: |
|
|
|
|