|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 240)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Ou peut-être qu'elle a peur de la situation de guerre civile de la France, si Fox News présente ça comme les émeutes des banlieues où on avait l'impression que la France entière était devenue un coupe-gorge... |
|
|
| birante |
| tu m'étonnes. ils montrent des images d'Irak avec la Tour Eiffel en incrustation :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
tu te rends pas bien compte de la situation ici pour trouver une station essence qui soit po dévastée en 1h je crois. |
Nan je me déplace en caleche juste besoin de foin pour les boeufs :) |
|
|
| Thib' |
Les journalistes du Monde qui rapportent que des flics en civils infiltraient le cortège dans l'apres-midi sur paris...
Quelques uns avec des autocollants CGT etc sur eux, d'autres habillés en "jeunes de banlieue"... Ils se sont fait débusquer assez rapidos, ont sorti les tonfas et sont allé se réfugier derrière les cordons de CRS...
Qui nous dit que ces mecs là ne vont pas chercher à déclencher des débordements? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca ressemble a un troll mais je suis un peu suspicious |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Qui nous dit que ces mecs là ne vont pas chercher à déclencher des débordements? :conf: |
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan je me déplace en caleche juste besoin de foin pour les boeufs :) |
au moins c'est écolo. bon les gaz d'échappement sont pas les mêmes :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca ressemble a un troll mais je suis un peu suspicious |
Bah un peu des 2 :toothless
'fin bon ils font ce qu'ils veulent hein les flics, ils sont là pour empêcher toute révolution, seulement je sais pas si c'est une bonne idée de se déguiser en wesh parmi les vrais weshs parce qu'ils risquent de tomber sur des débilos qui hésiteront pas à le salader :wtf:
par contre je me demande, si un soir, genre le 31, on se fait arrêter et qu'on arrive au commissariat, ivres morts... On sort un bandeau réfléchissant, on fout au marqueur un POLICE pas trop dégueulasse, on amène une teille de Ricard aux 3/4 vide en s'écriant joyeusement "salut les gars, on est les collègues d'à côté!" Vous croyez qu'on s'expose à des quelconques problèmes? :toothless
@ Bibi : c'est pas moi qui ai tué Kennedy c'est mat', il l'a déja avoué en GAV (à ce propos, si encore une fois le 31 (c'est un signe) on se fait embarquer, on sait depuis quelques jours que la GAV est anti-constitutionnelle (à part si on nous accuse de terrorisme))
C'est toujours bon à savoir :o :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
uh, vous deviez vraiment y aller à ce concert greg ?? nice .. j'aurai bien aimé aussi moi !! |
yep daniela avait eu des places par son CE |
|
|
| birante |
rofl j'sais po où tu vas chercher tout ça, faut arrêter la tisane :toothless
sinon IN pour les bandeaux oranges, ptet moyen d'en récup en plus (mp, chinois du fbi toussa :p).
et sinon pour la garde à vue, net qu'on est en retard. la nuit au poste pour un bout de t faut po déconner non plus :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
et sinon pour la garde à vue, net qu'on est en retard. la nuit au poste pour un bout de t faut po déconner non plus :rolleyes: |
Bah quand tu sais qu'un doigt ca coute 3 mois de zonzon avec sursis et 500euros d'amende mini, tu te dis qu'au final tu t'en tires pas trop mal avec ta nuit de GAV pour un bout de merde :o
'fin bref', c'est la culture du chiffre, tant qu'on changera pas d'approche...
Edit : ceci dit j'avoue que de temps en temps, avec certains d'entre vous (tous? :wtf: ) je participe à des jeux débiles où le gagnant est celui qui fait péter les chiffres de grammage :o :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| On va encore bien se marrer au reveillon :toothless |
|
|
|
|