|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 321)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Et surtout quand on dit que les énergies renouvelables vont coûter un bras à développer, on omet volontairement de dire combien de milliards coûteront le démantèlement et la sécurisation des centrales nuc dépassées, si c'est toutefois un jour possible de se débarrasser des ces saloperies... Idem pour les déchets, quand on voit qu'on envisage de bazarder de vieux déchets au fin fond de mines désaffectées et qu'au final on va devoir tout ressortir car le bordel a été mal pensé... Et encore, c'est un des cas dont a parlé le canard, m'est avis qu'il y a des tonnes d'autres cas problématiques dont on entendra jamais parler :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by peapol
Les panneaux à base de matières organiques ne coutent pas bien chère et ne sont pas polluant à la fabrication. |
'tain comme dans "plantes contre zombies" ?!? |
|
|
| d&b |
l'avenir c'est le combustible humain, on enterre plus personne on brule pour fournir de l'énergie
et si y'a pas assez on utilise les criminels ce qui fait d'une pierre 2 coups, moins de monde moins d’énergie à fournir
:o |
|
|
| matviscafcb |
| Epic l'affaire Dsk, les scenaristes de Lost c'est des fiottes a coté. Et lol@ceux qui le voyait deja coupable, va y'avoir des bons gros QFG a faire pour Marine et ses copains |
|
|
| Thib' |
nan mais ce merdier :wtf:
Je prédis une bonne fin de carrière pour Cyrus Vance Jr :stongue: :stongue: :stongue: Le mec pensait tenir là le procès de sa vie, imo c'était plutôt un passeport pour les objets trouvés :stongue:
Bon faut encore attendre la fin de l'histoire car DSK n'est pas blanchi pour autant, visiblement le rapport est avéré, ce qui ne m'étonne pas vraiment... Reste à savoir si y'a eu viol, rapport tarifé, rapport consenti et donc piège... Apparemment l'accusation commencerait aussi à sévèrement douter de la version de la plaignante donc ça pue pour elle et tous ces charlots de ricains qui se pignolaient déjà à descendre les français :gsmile:
Le plus sick c'est que c'est même pas les avocats de DSK qui ont joué sur ces liaisons louches, et que visiblement le proc avait en main l'enregistrement Dialo-condamné depuis le départ... C'est COMME MÊME sick d'attendre la nomination de Lagarde et le lancement de la primaire PS pour faire amende honorable :disbelief
Bref, hâte de voir tous ces "moralistes" faire leur mea culpa sur cette affaire (DSK a et aura toujours des problèmes avec sa queue imo) et surtout de voir la réaction de l'Elysée... Je crois qu'on doit se mordre les couilles là bas, imo on avait déjà tablé sur la victimisation du nain après la prise de catch loupée d'hier, mais bon moins de 24h son ex meilleur-ennemi est en passe de lui ravir la place de victime préférée du moment...
Pauvre nain :(
Edit : imo la seule manière de reprendre la main sur la victimisation c'est d'annoncer que Carla s'est faite engrosser par un gros garde du corps black de l'Elysée qui est en fait en situation irrégulière toussa :o |
|
|
| Defcon_7 |
Il n'empêche qu'un président qui se tappe des putes à tout bout de champs c'est pas très classe donc imo c'est loin d'être gagné s'il se présente finalement quand même à la présidentielle :o My 2 cents...
Donc innocent oui, présidentiable non. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il n'empêche qu'un président qui se tappe des putes à tout bout de champs c'est pas très classe |
L'actuel en a epousé une |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'actuel en a epousé une |
Ouais mais c'est après s'être fait élire ;) Et ça a choqué pas mal son éléctorat traditionnel d'ailleurs !
Au moment de l'éléction il faisait tout pour faire la famille idéale avec Cécilia et ses filles, c'est pour ça qu'elle a attendu qu'il soit élu pour se barrer ! |
|
|
| matviscafcb |
| Si il est inocenté il va quand meme resortir "fort" de cette histoire : le mec trainé dans la boue injustement etc |
|
|
| birante |
| imo l'image lui collera à la peau, et même s'il est innocent (je pense au complot depuis le début) sa réputation a éclaté au grand jour |
|
|
| Thib' |
Oui je pense qu'il est grillé aussi pour les présidentielles à cause de sa réputation... Mais bon dans le fond c'est un peu pareil qu'avec Sarko, DSK paye à la prestation et Sarko paye par contrat de 5 ans :o Ptêtre même qu'il a allongé plus que prévu pour le gosse :conf:
Et sinon un p'tit truc bien LOUL aussi sur la justice américaine qui va bien les enfoncer sur leur système de merde :
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...42748_3222.html
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
J'espère qu'il ne va pas se présenter pour qu'on parle vraiment des vrais problèmes de la France et de l'Europe.
On me souffle dans l'oreillette que quoiqu'il arrive, on n'en parlera jamais :whip: :whip: :whip:
Sinon ouais la justice américaine n'est pas du tout adaptée.
Encore une fois les pe français ne sont pas si débiles que ça.
Qu'on continue à garder nos spécificités et à se battre pour nos convictions. |
|
|
|
|