return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 [321] 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 321)
View this Thread in Original format
Thib'
Et surtout quand on dit que les énergies renouvelables vont coûter un bras à développer, on omet volontairement de dire combien de milliards coûteront le démantèlement et la sécurisation des centrales nuc dépassées, si c'est toutefois un jour possible de se débarrasser des ces saloperies... Idem pour les déchets, quand on voit qu'on envisage de bazarder de vieux déchets au fin fond de mines désaffectées et qu'au final on va devoir tout ressortir car le bordel a été mal pensé... Et encore, c'est un des cas dont a parlé le canard, m'est avis qu'il y a des tonnes d'autres cas problématiques dont on entendra jamais parler :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
TonyParis
quote:
Originally posted by peapol
Les panneaux à base de matières organiques ne coutent pas bien chère et ne sont pas polluant à la fabrication.

'tain comme dans "plantes contre zombies" ?!?
d&b
l'avenir c'est le combustible humain, on enterre plus personne on brule pour fournir de l'énergie
et si y'a pas assez on utilise les criminels ce qui fait d'une pierre 2 coups, moins de monde moins d’énergie à fournir


:o
matviscafcb
Epic l'affaire Dsk, les scenaristes de Lost c'est des fiottes a coté. Et lol@ceux qui le voyait deja coupable, va y'avoir des bons gros QFG a faire pour Marine et ses copains
Thib'
nan mais ce merdier :wtf:

Je prédis une bonne fin de carrière pour Cyrus Vance Jr :stongue: :stongue: :stongue: Le mec pensait tenir là le procès de sa vie, imo c'était plutôt un passeport pour les objets trouvés :stongue:

Bon faut encore attendre la fin de l'histoire car DSK n'est pas blanchi pour autant, visiblement le rapport est avéré, ce qui ne m'étonne pas vraiment... Reste à savoir si y'a eu viol, rapport tarifé, rapport consenti et donc piège... Apparemment l'accusation commencerait aussi à sévèrement douter de la version de la plaignante donc ça pue pour elle et tous ces charlots de ricains qui se pignolaient déjà à descendre les français :gsmile:

Le plus sick c'est que c'est même pas les avocats de DSK qui ont joué sur ces liaisons louches, et que visiblement le proc avait en main l'enregistrement Dialo-condamné depuis le départ... C'est COMME MÊME sick d'attendre la nomination de Lagarde et le lancement de la primaire PS pour faire amende honorable :disbelief

Bref, hâte de voir tous ces "moralistes" faire leur mea culpa sur cette affaire (DSK a et aura toujours des problèmes avec sa queue imo) et surtout de voir la réaction de l'Elysée... Je crois qu'on doit se mordre les couilles là bas, imo on avait déjà tablé sur la victimisation du nain après la prise de catch loupée d'hier, mais bon moins de 24h son ex meilleur-ennemi est en passe de lui ravir la place de victime préférée du moment...

Pauvre nain :(


Edit : imo la seule manière de reprendre la main sur la victimisation c'est d'annoncer que Carla s'est faite engrosser par un gros garde du corps black de l'Elysée qui est en fait en situation irrégulière toussa :o
Defcon_7
Il n'empêche qu'un président qui se tappe des putes à tout bout de champs c'est pas très classe donc imo c'est loin d'être gagné s'il se présente finalement quand même à la présidentielle :o My 2 cents...

Donc innocent oui, présidentiable non.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
Il n'empêche qu'un président qui se tappe des putes à tout bout de champs c'est pas très classe


L'actuel en a epousé une
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
L'actuel en a epousé une


Ouais mais c'est après s'être fait élire ;) Et ça a choqué pas mal son éléctorat traditionnel d'ailleurs !
Au moment de l'éléction il faisait tout pour faire la famille idéale avec Cécilia et ses filles, c'est pour ça qu'elle a attendu qu'il soit élu pour se barrer !
matviscafcb
Si il est inocenté il va quand meme resortir "fort" de cette histoire : le mec trainé dans la boue injustement etc
birante
imo l'image lui collera à la peau, et même s'il est innocent (je pense au complot depuis le début) sa réputation a éclaté au grand jour

Thib'
Oui je pense qu'il est grillé aussi pour les présidentielles à cause de sa réputation... Mais bon dans le fond c'est un peu pareil qu'avec Sarko, DSK paye à la prestation et Sarko paye par contrat de 5 ans :o Ptêtre même qu'il a allongé plus que prévu pour le gosse :conf:

Et sinon un p'tit truc bien LOUL aussi sur la justice américaine qui va bien les enfoncer sur leur système de merde :

http://www.lemonde.fr/ameriques/art...42748_3222.html

:stongue: :stongue: :stongue:
matvei
J'espère qu'il ne va pas se présenter pour qu'on parle vraiment des vrais problèmes de la France et de l'Europe.

On me souffle dans l'oreillette que quoiqu'il arrive, on n'en parlera jamais :whip: :whip: :whip:

Sinon ouais la justice américaine n'est pas du tout adaptée.
Encore une fois les pe français ne sont pas si débiles que ça.

Qu'on continue à garder nos spécificités et à se battre pour nos convictions.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 [321] 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement