|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
Il s'est bien fait avoir par Elkabbach : lorsqu'il l'associe au principe de Melanchon (limiter les salaires des grands patrons) Bayrou se sent obliger de se trouver un autre moyen de justifier ses propos, et ensuite il dit bien de la mer** :toothless |
|
|
| Thib' |
"Allllllllllllez, tout le monde les maaaaaaiiiiiins eneeeeeeeeeeeennnnn l'aaaaairrrr !!!!!!" (qui égorge le chat? :conf: )
Nan décidément, toujours pas mon truc, la musique j'accroche toujours pas, le mec qui fait le singe derrière les platines ca me fait quand même rire, à la limite :toothless , et les putes a moitié a poil qui se trémoussent avec leurs plumes merci quoi, on se croirait au moulin rouge :rolleyes:
Y'a que les lazers de sympa :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
les nrj music awards?
tu veux dire le truc où Charlie Winston a été interdit de live et où au contraire on a permis ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=mkHR4GW52d0
ah ok.. :nervous: |
ah ouais... qd mm.. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais... qd mm.. |
+608 !
putin c'est la version ghetto de Chantal Goya ??:toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais... qd mm.. |
Et les commentaires sur la vidéos sont du même niveau... :rolleyes: |
|
|
| Re!ko |
Jamais entendu parler jusqu'à présent, mais c'est une bombe !! On dirait que ça a déjà fait un bon p'tit bout de chemin et c'est corroboré par la scène politique :eyes: D'où vient que ça fasse pas plus de bruit dans les médias traditionnels ?! |
|
|
| Mr. D |
En parlant de ça :
La quadrature jette l'éponge ?
| quote: | | Il n'a jamais été secret que le financement de La Quadrature venait, en très grande partie, de l'Open Society Institute. Cependant, si l'OSI est le seul organisme à penser que les luttes pour un Internet neutre et libre valent le déplacement, et si personne n'est prêt à mouiller la chemise (et à sortir le portefeuille), alors il faut peut-être arrêter. |
:( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
D'où vient que ça fasse pas plus de bruit dans les médias traditionnels ?! |
C'est simple :toothless :
| quote: |
Seul Eric Mettout, rédacteur en chef du site Internet de l'Express, a répondu aux interrogations du chef d'entreprise. "Pas un papier sur Hadopi non plus... Sujets trop geeks", expédie le journaliste |
http://www.numerama.com/magazine/14...-l-express.html
Sinon +608 pour l'ACTA, c'est vraiment de la belle saloperie, appuyée par les grandes puissance dans le secret le plus total, vraiment gerbant ... :( |
|
|
|
|