|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 270)
|
View this Thread in Original format
| birante |
UDC ?? oué pour le coup celle-ci est assez explicite...
j'en ai retrouvé une sympa datant de l'année dernière ...
 |
|
|
| Migoa |
Rofl énorme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
L'UDC c'est le parti suisse qui fait régulièrement parler de lui ;) (interdiction de construire de nouveau minaret, expulsion des étrangers condamnée en pénal etc.) |
|
|
| greg69 |
je m'entraine, en vu des élections de nouveau modérateur, à tout lire (d'habitude j'évite le thread foot et je saute beaucoup de posts dans celui là :toothless )
maintenant la question c'est : où ai-je mis l'aspirine ? :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Maintenant j'aimerai qu'une chose, c'est que ces pays montrent de la tolérance et une plus grande ouverture d'esprit au moins le temps de ces évènements, mais j'ai franchement du mal à imaginer comment ce serait possible... |
En même temps, en France tu as aussi certaines intolérances : le cannabis, on va pas refaire le débat, mais si Sciences & Vie classe cette substance beaucoup moins nocive que l'alcool et le tabac, logiquement la vente devrait être libre.
EDIT : j'avais pas vu que ça avait débattu sur 2 pages, et moi je réponds au 1er post :D |
|
|
| birante |
pour le coup niveau liberté d'expression c'est Alice au pays des merveilles chez nous :clown:
4 journaleux arrêtés, internet coupé, réseau gsm fortement perturbé :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
au moins sur TA y'aura toujours de la liberté d'expression :
Blueman et la violin trance
vive la acid- et hardtrance :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
au moins sur TA y'aura toujours de la liberté d'expression :
Blueman et la violin trance
vive la acid- et hardtrance :toothless |
:o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Lemonde.fr
"En tant que salarié foutu dehors, je suis ravi de cette décision judiciaire. En tant que contribuable, je suis scandalisé qu'une société d'Etat ait préféré perdre autant d'argent et d'auditeurs pour faire taire un humoriste", a confié Stéphane Guillon dans un communiqué. |
Ca commence à coûter cher au contribuable les conneries et les copinages de Sarko :o
Tiens Adri toi l'expert en finances publiques, t'en penses quoi? :clown:
Et ce licenciement c'était pas un doigt d'honneur aux libertés? :conf: :wtf:
En tout cas c'est cool, cette raclure de Val se fait désavouer pour la 2nde fois en 2 licenciements abusifs... C'est Mamie Zinzin qui va mettre la main à la poche? :conf: |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by anne348
On peut se voiler la face si on veut |
Non, on peut plus, la burqa a été interdite. |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est marrant, le même Hessel devait participer à la Sorbonne à une conférence sur le boycott des produits des colonies IsRATelliennes, et comme par enchantement ça a été INTERDIT... lol @ CRIF :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Hum. De ce que j'en ait compris, c'était à l'ENS et pas à la Sorbonne.
Et apparemment, il y a aussi eu un mic-mac au niveau de la réservation : sa salle avait été demandée (et obtenue) dans le cadre d'un cours (d'éthique) réservé aux seuls étudiants (de l'ENS, donc) et c'est seulement une fois la salle obtenue que la direction a appris qu'il s'agirait d'une réunion publique (je ne sais pas si il y a eu volonté de dissimuler des organisateurs, incompétence de la direction ou simple incompréhension sur le sujet). Et il ne s'agit plus du tout du même cadre (en particulier mais pas uniquement pour la sécurité, entre 30 étudiants et 200 extérieurs plus ou moins provocateurs (d'un bord comme de l'autre), c'est pas pareil).
Après, je vais pas non plus prétendre que le CRIJ est malheureux de cette interdiction... |
|
|
|
|