|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 291)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Une explosion dans une centrale nucléaire au Japon, ça fait flipper tous ça...:nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Ils ont etendu le perimetre d'evacuation a 20km et ils annoncent un niveau radioactif 20 fois superieur a la normale :nervous: |
|
|
| Thib' |
Nan mais arrêtez, le gouvernement et les spécialistes arrêtent pas de rabâcher à la télé que le caisson de confinement est IN-TACT! :o
En fait c'est juste le béton qui a décollé, c'est pour ça que c'est impressionnant! Pis la vapeur qui s'est échappée de toute façon elle est entrainée vers le large car le vent souffle dans cette direction (on me dit dans l'oreillette que le vent s'arrêtera de souffler un tout petit peu avant Brest, pas de panique :o )
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mat07 |
"Plusieurs rumeurs font état d'une possible fusion dans le réacteur de Fukushima, alors que le système de refroidissement a été touché par le séisme de vendredi. Aucune source officielle n'a confirmé ses rumeurs pour le moment."
Source : Lemonde.fr
C'est parti pour le syndrôme chinois ! :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Le gouvernement Japonais a demandé cet après midi (21h au Japon) aux habitants de se confiner chez eux, de couper les systèmes de ventilations et de faire des provisions d'eau. C'est méchant ce truc, j'ose pas imaginer le pire.:( |
|
|
| birante |
| @tib: et puis c'est bien connu, c'est inoffensif :o |
|
|
| Migoa |
http://apina.biz/39128.jpg
Voilà, cela se passe de commentaires...
Vive la plus grande démocratie du monde, continuons à prendre exemple sur eux tiens. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol (enfin, ******lol****** ) semblerait que Katrina ait oublié masse de déchets sur son passage... :( |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Migoa
http://apina.biz/39128.jpg
Voilà, cela se passe de commentaires...
Vive la plus grande démocratie du monde, continuons à prendre exemple sur eux tiens. |
c'est le principe de la democratie non ?
Ils disent ce qu'ils veulent. |
|
|
| d&b |
pi c'est vrai que pearl harbor...
c'est un mauvais film |
|
|
|
|